Jump to content

[L1 J32] Stade Rennais - AS Monaco : Avant-Match

Khostman
 Share

SRFC-ASM  

25 members have voted

1. 1. Un clean sheet durant ce match ?

2. 2. Quel résultat pour ce match ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 04/15/2022 at 06:20 PM

Recommended Posts

Il y a 22 heures, Krysmo a dit :

Y'en a qui croient encore au podium ? !clooneylol

Depuis le nul contre Bordeaux, non pour ma part, pour n'importe quelle coupe d'Europe d'ailleurs 😄

• Haha 1

il y a 45 minutes, Krysmo a dit :

L'OM est capable d'aller gagner au parc, ce PSG là est malade, et les joueurs actuels (des mercenaires) s'en foutent du classico. Va parler de classico à Messi, Neymar, Di Maria, qui ont connu le vrai. Le seul et l'unique. Donc ce sera compliqué ce TOP 3 car mine de rien l'OM c'est bien plus costaud que je l'avais imaginé en début de saison où on ne savait pas à quoi s'attendre. Pour nous c'est pas compliqué y'a deux matchs clés : Rennes et Nice. Un seul faux pas sur les deux et on oublie tout. Peut être à la rigueur une europa league, mais bon, quand je vois comment on a abordé cette compétition et comment on en est sorti ... çà calme les ardeurs. 

j'y crois pas une seconde. L'om est nul à chier et contre les gros ils ont toujours des problèmes. C'est le dernier match à "enjeux" pour les qataris avant la fin de saison, mbappe va vouloir marquer de son empreinte cette rencontre pour sa dernière, neymar met un pied devant l'autre depuis 2 matchs, je vois bien les sardines se faire torpiller pour ma part...

• Like 1

il y a 58 minutes, Jo' a dit :

Depuis le nul contre Bordeaux, non pour ma part, pour n'importe quelle coupe d'Europe d'ailleurs 😄

Il faut pas être défaitiste, une petite Europa League Conférence est largement envisageable voir vitale si on veut conserver T'choupi et Wissam l'année prochaine...;)

• Haha 1

il y a 7 minutes, Silvagoal a dit :

Il faut pas être défaitiste, une petite Europa League Conférence est largement envisageable voir vitale si on veut conserver T'choupi et Wissam l'année prochaine...;)

MDR, j'ai failli en perdre une cote. Tu vas vachement les retenir avec la C4 picasso ces deux là. !clooneylol

il y a 27 minutes, nandofan a dit :

j'y crois pas une seconde. L'om est nul à chier et contre les gros ils ont toujours des problèmes. C'est le dernier match à "enjeux" pour les qataris avant la fin de saison, mbappe va vouloir marquer de son empreinte cette rencontre pour sa dernière, neymar met un pied devant l'autre depuis 2 matchs, je vois bien les sardines se faire torpiller pour ma part...

Ah mais je ne demande que çà, qu'ils se fassent torpiller les sardines. L'OM est le club que je déteste par dessus tout.

Edited by Krysmo
  • Haha 1

Je sais pas pourquoi mais je sens qu’on va se sortir les doigts du cul ce soir et faire un gros match. Rennes est affaibli et peut-être trop confiant aussi, notre 11 n’a rien à envier aux leurs, c’est la meilleure équipe possible sur le papier. 

Mon prono: 1-2 (Ben Yedder, Vanderson)

il y a 9 minutes, NightPlayer a dit :

Je suis au stade. Guichets fermés côté rennais.

Pelouse pas trop mal, temps parfait.

Dernière chance pour la C1.

Profitons du beau temps de Bretagne car c'est rare pour le souligner...!zemmour

il y a 11 minutes, NightPlayer a dit :

Je suis au stade. Guichets fermés côté rennais.

Pelouse pas trop mal, temps parfait.

Dernière chance pour la C1.

Tu es dans le parcage monégasque ? 

• Like 1

Attention à Lovro Majer, lui c'est un tout bon.

D'ailleurs on leur échange volontiers avec Gelson Martins, Jean Lucas et Sidibé.

Hop 3 pour 1 !ahsisi

PS : Quelqu'un aurait un lien streaming pour le match ? Merci :)

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...