Jo' Posted April 15 Share Posted April 15 Il y a 22 heures, Krysmo a dit : Y'en a qui croient encore au podium ? Depuis le nul contre Bordeaux, non pour ma part, pour n'importe quelle coupe d'Europe d'ailleurs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 45 minutes, Krysmo a dit : L'OM est capable d'aller gagner au parc, ce PSG là est malade, et les joueurs actuels (des mercenaires) s'en foutent du classico. Va parler de classico à Messi, Neymar, Di Maria, qui ont connu le vrai. Le seul et l'unique. Donc ce sera compliqué ce TOP 3 car mine de rien l'OM c'est bien plus costaud que je l'avais imaginé en début de saison où on ne savait pas à quoi s'attendre. Pour nous c'est pas compliqué y'a deux matchs clés : Rennes et Nice. Un seul faux pas sur les deux et on oublie tout. Peut être à la rigueur une europa league, mais bon, quand je vois comment on a abordé cette compétition et comment on en est sorti ... çà calme les ardeurs. j'y crois pas une seconde. L'om est nul à chier et contre les gros ils ont toujours des problèmes. C'est le dernier match à "enjeux" pour les qataris avant la fin de saison, mbappe va vouloir marquer de son empreinte cette rencontre pour sa dernière, neymar met un pied devant l'autre depuis 2 matchs, je vois bien les sardines se faire torpiller pour ma part... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 58 minutes, Jo' a dit : Depuis le nul contre Bordeaux, non pour ma part, pour n'importe quelle coupe d'Europe d'ailleurs Il faut pas être défaitiste, une petite Europa League Conférence est largement envisageable voir vitale si on veut conserver T'choupi et Wissam l'année prochaine... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krysmo Posted April 15 Share Posted April 15 (edited) il y a 7 minutes, Silvagoal a dit : Il faut pas être défaitiste, une petite Europa League Conférence est largement envisageable voir vitale si on veut conserver T'choupi et Wissam l'année prochaine... MDR, j'ai failli en perdre une cote. Tu vas vachement les retenir avec la C4 picasso ces deux là. il y a 27 minutes, nandofan a dit : j'y crois pas une seconde. L'om est nul à chier et contre les gros ils ont toujours des problèmes. C'est le dernier match à "enjeux" pour les qataris avant la fin de saison, mbappe va vouloir marquer de son empreinte cette rencontre pour sa dernière, neymar met un pied devant l'autre depuis 2 matchs, je vois bien les sardines se faire torpiller pour ma part... Ah mais je ne demande que çà, qu'ils se fassent torpiller les sardines. L'OM est le club que je déteste par dessus tout. Edited April 15 by Krysmo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JabbaPapa Posted April 15 Share Posted April 15 Il y a 3 heures, RoMaR2x3 a dit : La 3e place en France ne devait pas etre directement qualificative depuis cette saison ? Saison prochaine, ce me semble ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Degel Posted April 15 Share Posted April 15 Il y a 3 heures, JabbaPapa a dit : Saison prochaine, ce me semble ? 2024 il me semble aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted April 15 Author Share Posted April 15 (edited) Les deux XI pour le match : Notre banc : Mannone, Sidibe, Matsima, Jakobs, Jean Lucas, Matazo, Akliouche, Boadu, Diop Edited April 15 by Khostman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted April 15 Share Posted April 15 Une belle victoire avant le derby fatal... Mon prono: 3-2 pour nous... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asm76 Posted April 15 Share Posted April 15 Je sais pas pourquoi mais je sens qu’on va se sortir les doigts du cul ce soir et faire un gros match. Rennes est affaibli et peut-être trop confiant aussi, notre 11 n’a rien à envier aux leurs, c’est la meilleure équipe possible sur le papier. Mon prono: 1-2 (Ben Yedder, Vanderson) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightPlayer Posted April 15 Share Posted April 15 Je suis au stade. Guichets fermés côté rennais. Pelouse pas trop mal, temps parfait. Dernière chance pour la C1. 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 9 minutes, NightPlayer a dit : Je suis au stade. Guichets fermés côté rennais. Pelouse pas trop mal, temps parfait. Dernière chance pour la C1. Profitons du beau temps de Bretagne car c'est rare pour le souligner... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tof33 Posted April 15 Share Posted April 15 il y a 11 minutes, NightPlayer a dit : Je suis au stade. Guichets fermés côté rennais. Pelouse pas trop mal, temps parfait. Dernière chance pour la C1. Tu es dans le parcage monégasque ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted April 15 Share Posted April 15 Attention à Lovro Majer, lui c'est un tout bon. D'ailleurs on leur échange volontiers avec Gelson Martins, Jean Lucas et Sidibé. Hop 3 pour 1 PS : Quelqu'un aurait un lien streaming pour le match ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted April 15 Author Share Posted April 15 il y a 3 minutes, LM8 a dit : Attention à Lovro Majer, lui c'est un tout bon. D'ailleurs on leur échange volontiers avec Gelson Martins, Jean Lucas et Sidibé. Hop 3 pour 1 PS : Quelqu'un aurait un lien streaming pour le match ? Merci http://papahd.club/rennes-monaco-2/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabelous37 Posted April 15 Share Posted April 15 Diop qui débute pas La ça fait beaucoup 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazca22 Posted April 15 Share Posted April 15 Allez on y croit! Bon match a tous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts