Jump to content

Ultras Monaco 1994

Nicolas L.
 Share

Recommended Posts

• 3 months later...
  • 1 month later...

Les ultras Monaco 1994, rendent hommage au jumelage de la tribune : les 5 ans du groupe "ultras1898" de l'Ascoli calcio

Citation

Le 31 janvier 2012, alors que l’Ascoli Calcio connaît des temps difficiles et une situation sportive catastrophique, ses tribunes réputées pour leur ferveur historique sont délaissées. Une bande d’amoureux du club de Piceno décide de former le groupe Ultras 1898, pour redonner une ferveur populaire à leur club.

C’est dans les moments les plus durs que l’on reconnaît la force et la détermination des passionnés. Nous avons connu ces mêmes moments à Monaco, des années de gouffre où les borgnes ont vu la fin...

En 2013, nous avons rencontré ces gars incroyables de par leur simplicité, leur intégrité et leur détermination à vivre leur passion. Nous nous sommes immédiatement reconnus dans les valeurs qu’ils défendent. Ils partagent la même définition du mot Ultras que la nôtre, l’amour de la ville et du maillot ne peut se compter en heures ou en kilomètres.

Aujourd’hui le lien qui unit nos deux villes à travers notre amitié est plus fort que jamais. Les moments passés côte à côte font partie intégrale de l’histoire des Ultras Monaco.

L’admiration est forte, à travers leur combat, nos frères Ultras 1898 ont recréé une auguste tribune et fait retrouver à l’Ascoli Calcio son rayonnement d’antan.

Joyeux anniversaire ! Longue vie aux Ultras 1898 !

ASCOLI & MÚNEGU !

• Like 1

• 1 year later...
  • 7 months later...
Guest yanou92
il y a 14 minutes, Sebymouth a dit :

Ils avaient prévu de fêter leurs 25 ans pour la réception de paris...c’est annulé je suppose? !ninja

Tu te déplaces toujours cette saison d'ailleurs ou t'as lâché l'affaire ? !zoum

Guest Sebymouth
il y a 5 minutes, yanou92 a dit :

Tu te déplaces toujours cette saison d'ailleurs ou t'as lâché l'affaire ? !zoum

Aucun dep cette saison, nouveau taff donc pas trop de temps....je suis sur Panama la semaine prochaine je te contacte sur Facebook bientôt pour ce capter si possible !ahsisi on a l’hotel A villepinte, ma copine a la dernière épreuve de son concour de police 

Edited by Sebymouth

Le 08/11/2018 à 03:48, Sebymouth a dit :

Aucun dep cette saison, nouveau taff donc pas trop de temps....je suis sur Panama la semaine prochaine je te contacte sur Facebook bientôt pour ce capter si possible !ahsisi on a l’hotel A villepinte, ma copine a la dernière épreuve de son concour de police 

Tu aimes les filles en uniforme ? !troll

Je ne nique pas la police,pas la monégasque en tous cas. Lors d'un déplacement Monaco-Paris en plein mois d'août en 2001 on avait dormi sur la pelouse devant le stade en plein été tranquille.Les flics nous avaient réveillés en nous disant qu'ici c'était pas la france,qu'on devait se tenir à carreau.Je retourne à Louis II seul,contre La Corogne là je callais tellement que j'ai esquivé les stadiers pour dormir dans le stade.Des policiers m'ont arrêtés dont un qui m'a dit"vous dormiez pas sur la pelouse devant le stade il y a 3-4 ans?Ils m'ont juste ramené à la frontière de Monaco.Pas d'amende,pas de GAV...tranquilles les flics monégasques,à Paris j'aurais pris 50 coups de matraque et de  la GAV :)

Edited by Falcao2017
  • Like 1

• 1 month later...
  • 4 months later...

Possible d'avoir votre avis sur la situation de l'équipe ?

Y'a t il des actions prévues cette semaine pour faire passer un message au groupe ?

Parce que là, on a vraiment l'impression que tout va bien dans le meilleur des mondes...

c'est pas eux qui avaient pondu un communiqué pour dire que le licenciement de Jardim était une très mauvaise décision ?

parce que si c'est eux à mon avis tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes vu que Jardim est revenu et l'équipe est pour l'instant hors de danger vu qu'on est 17e

• 3 months later...

hey les gars , un soupçon d'intelligence collective et vous pourriez devenir les rois du monde 

La ligue ne veut plus de chants , de pertubateurs dans les tribunes afin de pouvoir vendre les matchs en chine .

Donc ils ont inventé le concept d'homophobie pour voir faire taire .

Sur un point de vue philosophique je pense qu'ils ont raison, " la ligue on t'enc%% " c'est homophobe .

Ce qui est bien chez vous c'est qu'il n'y a pas ( en france ) de chants racistes.

Donc soyez innovants !!

" la ligue on te bai%e ""

" la ligue est une pu%e"

" la ligue est une salo%e"

Et hop vous les mettez dans une merde totale , va falloir qu'ils trouvent d'autres concepts pour vous faire taire ... mais vous avez toutes les cartes en main

• 3 weeks later...
il y a 51 minutes, LM8 a dit :

Ça y est les Ultras ont craqué !

69989280_1847899545354396_2372708816719446016_n.thumb.jpg.fdbc43efab24f60ca35d606b2c079eda.jpg

Ça alors... Mais que nous vaut cet éclair de lucidité de leur part ? ^^

Ce sont pas les même qui applaudissaient jardim au début de l'été quand il y avait eu une soirée avec les abonnés ?

Et sinon vu leur nombre, le club doit s'en taper royalement de leur avis .

• Haha 1