Jump to content

Gelson Martins

TSO
 Share

Recommended Posts

A la reprise les milanais qui nommaient nos joueurs qui rentraient dont celui-ci ūüė≤

"Gelson !" "Gelson !" que ça faisait.

Bordel si vous le voulez, faites vous plaisir, on se cotise pour faire les 300 km dans le Duster de Krysmo pour vous l'emmener en main propre !ahsisi

• 2 weeks later...

Tant qu'il est dans une situation o√Ļ physiquement il est meilleur que celui d'en face, il arrivera √† s'en sortir et √† √™tre pr√©cieux pour nous (le mois d'aout de l'ann√©e derni√®re il avait √©t√© plut√īt bon Gelson).

C'est dans la situation o√Ļ il est √† √©galit√© ou inf√©rieur √† en face qu'il est en gal√®re, surtout qu'il ne peut pas palier √ßa avec sa technique.

Faut espérer qu'il arrive à renouveler ce genre de prestation car on en aura besoin pour l'accumulation de matchs qui nous attend.

il y a 5 minutes, Sentinelle a dit :

Tant qu'il est dans une situation o√Ļ physiquement il est meilleur que celui d'en face, il arrivera √† s'en sortir et √† √™tre pr√©cieux pour nous (le mois d'aout de l'ann√©e derni√®re il avait √©t√© plut√īt bon Gelson).

C'est dans la situation o√Ļ il est √† √©galit√© ou inf√©rieur √† en face qu'il est en gal√®re, surtout qu'il ne peut pas palier √ßa avec sa technique.

Faut espérer qu'il arrive à renouveler ce genre de prestation car on en aura besoin pour l'accumulation de matchs qui nous attend.

Techniquement il est largement au dessus de la moyenne hein même s'il se précipite trop. C'est un feu follet il y aura toujours beaucoup de déchet. Moi je prie qu'on le garde. 

Il y a 14 heures, Ragnar a dit :

Techniquement il est largement au dessus de la moyenne hein

Ah bon !lem

Sa conduite de balle est absolument ignoble.

Il est incapable de passer son vis à vis si il n'est pas lancé à pleine vitesse (et encore souvent dans ces cas il revient sur ses pas pour filer au latéral).

Ses centres sont rarement décisifs.

Et sa finition vaut mieux pas en parler.

Alors oui c'est un joueur très généreux dans l'effort, il propose tout le temps, hier on l'a beaucoup vu mais c'est pas avec ce joueur que tu vas loin en Europe ou joue la 2ème place en L1.

Rempla√ßant ce r√īle lui ira bien mieux. Il pourra faire du bien en fin de match vu qu'il participe au pressing.

Pour les postes sur le c√īt√© Golovin, Diop, Diatta et Minamino sont largement devant.

• Like 2

J'essaye d'√™tre ouvert √† tous les avis mais j'avoue que Gelson, "largement au dessus de la moyenne techniquement", j'ai d√Ľ m'asseoir suite √† des vertiges.¬†

Il n'élimine pas, ses passes et centres sont mauvais et/ou ne créer rien... on a quand même retrouvé ses courses qui avait clairement une utilité pour troubler la défense strasbourgeoise. 
D'ailleurs, hier soir il a √©t√© assez bon, sans sortir un gros match. Mais vu le nombre de match qu'il a travers√© tel un fant√īme, on pourrait s'en contenter cette ann√©e et il pourrait avoir son utilit√©.¬†

Mais comme l'a dit @Sentinelle, Gelson en clip de l'été, on l'a souvent connu. Dès que les adversaires sont mieux physiquement, il redevient insipide. On verra donc en septembre ce qu'il peut réellement apporter. 

• Like 3
  • Haha 1

il y a 35 minutes, Alex a dit :

Ah bon !lem

Sa conduite de balle est absolument ignoble.

Il est incapable de passer son vis à vis si il n'est pas lancé à pleine vitesse (et encore souvent dans ces cas il revient sur ses pas pour filer au latéral).

Ses centres sont rarement décisifs.

Et sa finition vaut mieux pas en parler.

Alors oui c'est un joueur très généreux dans l'effort, il propose tout le temps, hier on l'a beaucoup vu mais c'est pas avec ce joueur que tu vas loin en Europe ou joue la 2ème place en L1.

Rempla√ßant ce r√īle lui ira bien mieux. Il pourra faire du bien en fin de match vu qu'il participe au pressing.

Pour les postes sur le c√īt√© Golovin, Diop, Diatta et Minamino sont largement devant.

Il rate quasiment jamais de contr√īle faut le dire aussi, m√™me quand on lui envoie des chandelles.¬†

Le 2e but c'est gr√Ęce √† lui, il fait de grosses diff√©rences.¬†

Hier c'est le meilleur monegasque avec Embolo

Edited by Ragnar
  • Like 1

Il y a 15 heures, Sentinelle a dit :

Toute façon quand on aura l'équipe type, il sera seulement supersub et là il peut être intéressant comme contre le PSV. Il faut vraiment qu'il travaille la finition car il pourrait être killer.

Je suis assez d'accord, on est tellement habitué à des matchs insipides de sa part, qu'on surévalue certaines perfs. 

Hier c'√©tait un bon match, sans √™tre transcendant. Mais bon, √† la base √ßa devrait √™tre la norme pour un joueur comme √ßa (30M‚ā¨ quand m√™me).¬†

Mais qu'il continue comme ça, en gardant toujours sa mentalité exemplaire, on sera tous heureux.

• Like 1

J'ai appr√©ci√© son match dans le sens, o√Ļ pour une fois il a su √™tre dangereux et aller au bout de ses actions.

Il a frapp√© 2 o√Ļ 3 fois en faisant le geste qu'il fallait et √† √©t√© d√©cisif sur le 2e.

Rien de génial certes mais il a fait preuve de plus de spontanéité dans son jeu et c'est clairement ce qu'il doit faire plus régulièrement. 

• Like 1

Physiquement j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus aérien et tonique, moins pataud que les 3 dernières saisons. Effet de la prépa ?

Il fait encore de mauvais choix mais il apporte pour l'instant davantage que le russe et le japonais...

à l’instant, Glassjaw a dit :

Physiquement j'ai l'impression qu'il est beaucoup plus aérien et tonique, moins pataud que les 3 dernières saisons. Effet de la prépa ?

Il fait encore de mauvais choix mais il apporte pour l'instant davantage que le russe et le japonais...

Apres c'est a mettre en parallèle avec des hollandais qui n'avancaient plus en défense, a voir s'il peut apporter ça toute la saison

à l’instant, Munegu10 a dit :

Apres c'est a mettre en parallèle avec des hollandais qui n'avancaient plus en défense, a voir s'il peut apporter ça toute la saison

Je dis pas ça juste parce qu'il a pris de vitesse l'arrière gauche hollandais, j'avais déjà remarqué sur les derniers matchs qu'il paraissait nettement plus affuté.

• Like 1

Perso pour quelqu'un qui est rentré vers la 60e, je ne l'ai pas trouvé si en forme que ça. 

La perc√©e de Vanderson en tout d√©but de prolongation, il est incapable de le suivre, et derri√®re il part d√©fendre en trottinant pour couvrir le c√īt√©.¬†

C'est pas une critique contre lui cette remarque, j'ai juste pas eu l'impression qu'il était au top physiquement. 

Il est trop vite tombé pour moi. 

• Haha 1

il y a 12 minutes, MeisterMatt a dit :

Il y a son beau centre pour Ben Yedder et après il a fait n'importe quoi ou a complètement disparu alors qu'en face ils étaient cuits.

Toujours la même histoire avec lui, toujours...

T'es dur avec lui. Avec un peu plus de réussite il aurait pu avoir 3 passes D avec Embolo qui touche la barre et Diatta qui voit sa reprise contrer par un défenseur alors qu'elle semblait bien partir 

• Like 2
  • Haha 1

il y a 3 minutes, asm 38 a dit :

T'es dur avec lui. Avec un peu plus de réussite il aurait pu avoir 3 passes D avec Embolo qui touche la barre et Diatta qui voit sa reprise contrer par un défenseur alors qu'elle semblait bien partir 

Ah c'est lui sur les centres ? J'avais l'impression que c'était Vanderson, ok...

Bon ben j'avais juste gardé en tête ses tentatives de dribble.

il y a 26 minutes, MeisterMatt a dit :

Il y a son beau centre pour Ben Yedder et après il a fait n'importe quoi ou a complètement disparu alors qu'en face ils étaient cuits.

Toujours la même histoire avec lui, toujours...

Effectivement durant la deuxième partie des prolongations il était porté disparu, avant il avait fait une très bonne entrée, sa meilleure depuis bien longtemps.

Je pense que la présence d'un grand costaud n'est pas étrangère pour lui à sa bonne forme. Quand il était impressionnant à ses débuts il jouait avec Bas-Dost  1m96 c'est plus facile à servir que Wissam Ben Yedder ou Volland.