Jump to content

Gelson Martins

TSO
 Share

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Khostman a dit :

En même temps, qu'attendre d'un joueur dont le QI football est tellement bas qu'il joue à FIFA avec la croix directionnelle ? 

Désolé si c'est le cas pour certains membres du forum, vous n'êtes pas visés. :zoum:

C'est mon cas👀

Blague à part, Gelson titulaire indiscutable il va falloir arrêter. Je l'observe pendant les matchs et même ses appels ne sont pas intelligents. A de nombreuses reprises Aguilar avait le ballon et au lieu de s'écarter pres de la ligne de touche il revenait dans l'axe se coller aux defenseurs lyonnais...

Ses passes et ses frappes manquent tres souvent de puissance. 30M ça fait tres mal pouf juste un joueur qui "fait des efforts". 

Le problème comme tu l'as déjà dit c'est ses titularisations assurées. 

Normalement avec un tout petit peu de concurrence il sort de la feuille de match. 

Même sidibe serait une plue value 

On le met car il a coûté 30M 

Edited by Al94
  • Like 1

il y a 16 minutes, Al94 a dit :

Le problème comme tu l'as déjà dit c'est ses titularisations assurées. 

Normalement avec un tout petit peu de concurrence il sort de la feuille de match. 

Même sidibe serait une plue value 

On le met car il a coûté 30M 

Il sort de la feuille de match carrément ? Va falloir acheter 4 ailiers alors 😅

Pas de sa faute si notre DS n'a pas réussi à analyser que l'on avait aucun milieu gauche dans l'effectif.

En même temps, vu le niveau de Diatta, il est peut-être préférable que Mitchell ne recrute plus personne, histoire de ne pas dilapider l'argent jusqu'à son licenciement (qui est inéluctable).

• Haha 1

Il est encore sous contrat jusqu'en 2024 🤔.

Il a bien le profil du gars que l'on arrivera pas à vendre avant la fin de son engagement chez nous ! À moins de le prêter dès la saison prochaine avec des conditions avantageuses pour les autres clubs. Il faudrait lancer Krepin de façon plus "durable" et que ce dernier arrête de se blesser en permanence !

• Like 1
  • Thanks 1

il y a 58 minutes, typex a dit :

En dehors de sa frappe détournée par le gardien, il a tout raté hier… contrôles et conduites de balle qui ralentissent le jeu et obligent à reculer

Ah oui j'oubliais toutes ces fois où il est dans la surface, il hésite trop et il recule de 20 metres...

Franchement parmi tous nos joueurs offensifs celui sur lequel vous avez envie de taper est celui qui a été le plus remuant devant, oui il manque cruellement d'efficacité devant mais lui au moins il se bouge et tire.

Volland et Wissam voire Boadu n'ont rien fait de mieux malheureusement.

Enfin si il rentre dans l'axe c'est peut être parce qu'on lui demande non ? Pour laisser le couloir à Aguilar, après peut être qu'il devrait faire de meilleurs décalages mais en est-il capable ? Niveau choix de jeu c'est pas une flèche ça c'est sûr.

• Like 1

Je vais le dire, le redire et le dire à nouveau... tanpis si certains pensent que je fais une fixette sur lui... mais quel poids morts pour nos offensifs... on dirait que le mec ne comprends pas le football tout simplement...

Ses hors jeux le sont de 3 bons mêtres... ses appels n'ont ni queue ni tête... ses passes ne sont jamais dans le bon tempo...

Je vais le comparer à nos autres MO...

Diop ce qu'il a pour lui c'est son intelligence de jeu, dans le placement, dans l'idée tu sens que c'est réfléchi

Golovin bien qu'inconstant, ses stats parlent pour lui et sur coup de pied arrêtés il peut être précieux

Diatta, il est arrivé depuis pas longtemps, mais j'ai envie de croire qu'il a une qualité d"élimination qui pourra nous servir plus tard...

Certains diront aussi que je suis plus du tout objectif... oui, je le suis plus. Il me sort par les trous ce mec.

• Like 5

J'irai pas jusqu'à dire poids mort. Il a quand même beaucoup d'activité et Cozza galère pas mal à le marquer.

Par contre il a un énorme blocage quand il arrive dans les 25m, j'ai l'impression qu'il fait uniquement des mauvais choix. Et on peut ajouter aussi des contrôles pas fou (la balle part plusieurs fois 2m devant lui). 

• Like 2

Son but sauve un match encore bien neutre.

Vu les boulevards dans la défense montpelliéraine il aurait du se régaler et exploiter sa vitesse pour être beaucoup plus dangereux.

Ce n'est encore une fois pas le cas tant le mec ne respire pas le foot et semble tétanisé sur chaque prise de décision.

Diop de l'autre côté n'a pas été fou non plus.

"Bon match", c'est peut-être trop fort. 

En première période, comme d'habitude il a été très neutre et n'a fait aucune différence. Encore une fois, on ne compte même plus le nombre d'actions qui débutent par une tentative de débordement et qui abouti par une passe en retrait car il ne parvenait à rien faire du ballon... 

Par contre meilleur en 2nd période et pas que pour l'action de son but. 
Je l'ai trouvé plus juste, peut-être plus à l'aise avec la sortie du montpellierain à la mi-temps. 

• Like 1