Jump to content

Gelson Martins

TSO
 Share

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Sick-Boy a dit :

Oui il est nul à la finition, c'est pas nouveau. Mais il prend la profondeur, fait chier l'équipe adverse et surtout, il se bat... Toujours. Et rien que pour ça, j'ai du mal à le critiquer.

Après, si on avait un vrai bon aillier droit, il devrait être remplaçant.

vu ce qu'il a coûté je comprends pas qu'on puisse se contenter de ça et pire encore, c'est qu'il a vachment régressé parce qu'on peut me raconter ce qu'on veut mais à ses débuts c'était un tout autre joueur, je pige pas comment il a pu atteindre un vide abyssal pareil .

Mais promis je vais essayer de ne plus réagir sur son topic moi parce qu'à chaque fois on me dit que je m'acharne sur lui mais vu qu'il donne l'impression de régresser toujours un peu plus, c'est difficile de se retenir .

Pour moi la clé c'est Diatta, si le mec se les sort on aura peut être une chance de beaucoup moins le voir et c'est tout ce que je souahaite 

Dites vous que Diop a coûté 0 euro au club 0 !! enfin je sais pas , ça vous choque pas ses prestations à lui alors qu'il en a coûté 30 en comparant les deux ? ( on va me dire pas le même rôle mais c'est un peu le même poste donc bon )

Edited by réaliste man

J'en peux plus de lui 

Oui ok il se bat il a failli faire une passe D... Mais sérieusement au prix où on l'a payé et le salaire qu'il doit avoir on doit attendre beaucoup plus!!

Qu'on le garde pour la coupe de France si vous voulez mais on ne peut pas commencer avec lui en Europe. 

Boadu ne peut pas jouer ailier? 

• Like 1

Personnellement je maintiens, ce n'est pas le match où il m'aura le plus gêné. 
Son apport, je l'ai senti contrairement à d'innombrables autres fois. 

Reste que le recrutement d'un ailier s'impose comme une évidence pour moi. 

Mitchell a déclaré qu'ils avaient pointé des manques/axes d'amélioration, ça me paraît évident que le côté droit en soit un. 

• Like 1

il y a 3 minutes, Skiemsk a dit :

Il lui manque juste de la confiance à mon avis, en espérant qu’il la retrouve vite mais si Kovac continue à jouer avec lui c’est pas pour rien 

On doit aussi vouloir l’exposer, espérer des perfs pour essayer de rentrer un minimum dans nos frais. 

il y a 3 minutes, Skiemsk a dit :

Il lui manque juste de la confiance à mon avis, en espérant qu’il la retrouve vite mais si Kovac continue à jouer avec lui c’est pas pour rien 

Il n'a pas tellement le choix en attendant que Diop soit de retour à 100%.

Après il n'y a même pas débat - si 442 - c'est Golovin - Diop titulaires sur les ailes.

L'avantage c'est que l'un comme l'autre peuvent jouer des 2 côtés et donc permuter en match.

Ce qui n'est pas le cas du portugais, encore plus mauvais et stérile à gauche qu'à droite...

il y a 7 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Franchement je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tête … le mec fait souvent le plus dur puis arrivé dans les 20 derniers mètres BLACK-OUT TOTAL. C’est hyper frustrant 

En lisant ça, je repense à l"action ou il fait un super contrôle en extension... et après tu piges pas.. il revient en arrière... s'emmêle les pinceaux... Purée mais je me dis que si on avait Diop sur un coté et un vrai dynamiteur de l'autre, on serait encore meilleur...

• Like 1

il y a 9 minutes, FYSSAS a dit :

En lisant ça, je repense à l"action ou il fait un super contrôle en extension... et après tu piges pas.. il revient en arrière... s'emmêle les pinceaux... Purée mais je me dis que si on avait Diop sur un coté et un vrai dynamiteur de l'autre, on serait encore meilleur...

Mais le truc c’est des qu’il se présente devant le but tu sais déjà ce qu’il va se passer, c’est ça qui est terrible !

Il y a 2 heures, Rémi a dit :

Où sont passés ses six premiers mois avec nous ? 

Sous jardim on ne visait pas la possession mais un bloc bas pour récupérer et jouer en contre.

C'est exactement le même joueur, il a toujours été nul dans la finition, mais ca reste un joueur qui préfère jouer le contre.

Enfin peu importe le joueur jouant à son poste, aguilar, diatta, il y aussi une part tactique imposée par l'entraineur pour ne pas perdre le ballon trop facilement et prendre un contre stupide ce qui vise à limiter percussion et prise de risque inutile.

On temporise et cherche l'ouverture plutôt que de percuter, on vise la solidité du bloc et le jeu d'équipe au lieu des individualités et prise de risque. Le problème ne vient pas que de nos joueurs, c'est aussi une volonté de l'entraineur.

Après il est nul devant le but, ca c'est uniquement sa faute. 😂

Si quelqu'un peut monter 2 compilations vidéos du match d'hier de Gelson.

Première compilation : Gelson en dehors de la surface.

Deuxième compilation : Gelson dans la surface.

Avec la première vidéo, un agent peut réussir à le vendre à au moins 30 M€.

Avec la seconde vidéo, bon courage pour atteindre plus de 5M€...

• Like 4

Il y a 19 heures, FYSSAS a dit :

tout n'est pas perdu, tant que le mercato est ouvert on peut encore l'avoir :embrouille:, le problème c'est qu'il faudrait à mon avis trouver un pigeon anglais pour nous racheter le juan pablo pino guesh et ça c'est pas gagné .

Hier j'étais en train de me dire que mine de rien y'a encore une petite ouverture pour le vendre dans les 10 millions avant que sa cote ne sombre complètement .

Edited by réaliste man

il y a 17 minutes, réaliste man a dit :

tout n'est pas perdu, tant que le mercato est ouvert on peut encore l'avoir :embrouille:, le problème c'est qu'il faudrait à mon avis trouver un pigeon anglais pour nous racheter le juan pablo pino guesh et ça c'est pas gagné .

Hier j'étais en train de me dire que mine de rien y'a encore une petite ouverture pour le vendre dans les 10 millions avant que sa cote ne sombre complètement .

Ca va être l'opération ultime du mercato. Essayer de revendre ce joueur de foire et le remplacer par un bon ailier. Je trouve que c'est un peu notre maillon faible. 

Il y a 3 heures, NightPlayer a dit :

C'est parfaitement résumé.

En dehors de la surface il a été très sollicité et a presque tout bien fait.

Arrivé dans les 16 mètres c'est un festival d'erreurs techniques et de mauvais choix. 

Ca mais c'est juste la caractéristique principale de ce joueur et çà ne changera pas. Déjà on lui achètera pas un cerveau pour soigner son intelligence de jeu mais sa finition est proche du néant total. Si on pouvait faire une Ballo Touré bis ce serait magnifique, et profiter de sa cote marchande pour espérer le vendre un prix correct. (bon pas 20 millions non plus hein, mais 10 ou 12 sait-on jamais)

Prions. 

• Like 1

Si le mec jouait à ce niveau là voire même juste un peu en-dessous depuis tout ce temps, personne n'oserait le critiquer moi le 1er, j'ai revu un peu le bon Gelson des 5 ou 6 premiers matchs à son arrivée avant qu'il ne disparaisse complètement avec tous les coachs qui se sont succédé . 

Donc quand on le défonce , c'est la preuve qu'il le mérite car ce soir désolé mais pour la première fois depuis la préhistoire je crois, j'ai revu un tout autre joueur, je suis pas optimiste sur le fait que ça va durer avec lui parce que son problème vient avant tout de sa tête mais j'en profite pour le féliciter ce soir car c'est mérité et il faut en profiter .

S'il reste à ce niveau là, il passe devant Diatta sans aucun problème , à lui de bosser et de garder un niveau acceptable car c'est tout ce qu'on lui demande , on a jamais attendu de lui qu'il nous fasse du Messi mais y'avait un énorme écart entre ses débuts et ce qu'on se traine depuis quasiment 2 ans . Ce soir il a pratiquement rejustifié ses 30 millions .

• Like 5

Clairement, ce n'est pas le même Gelson que l'année dernière. 

Bien plus affuté, vif. Et je le sens également un peu plus en confiance. 
Il ressemble un peu plus à un joueur qui peut nous apporter une réelle plus-value. 

Il doit encore continuer ses efforts car il disparaît encore un peu trop ce soir à mon goût. 

• Like 1

Il y a 1 heure, Poupou76 a dit :

Je dois faire parti de ceux qui veulent le plus le voir partir ... 

Mais ce soir il m'a agréablement surpris. 

Très altruiste, disponible et enfin décisif 

J'espère que c'est un nouveau départ et pas un one shot !! 

Un bon match ce soir. C'est vrai.

Mais Gelson Martins, c'est sur une saison entière que je l'attends. J'attends encore de voir des bons matchs de sa part, de façon régulière. C'est à cela qu'on reconnaît les bons ou les grands joueurs.

Il y a 1 heure, Ticane a dit :

Clairement, ce n'est pas le même Gelson que l'année dernière. 

Bien plus affuté, vif. Et je le sens également un peu plus en confiance. 
Il ressemble un peu plus à un joueur qui peut nous apporter une réelle plus-value. 

Il doit encore continuer ses efforts car il disparaît encore un peu trop ce soir à mon goût. 

Ne t'emballe pas trop vite.

On parle quand même de Gelson Martins. Irrégularité et brouillon, c'est sa marque de fabrique. Ça fait longtemps qu'il est à Monaco. Je te le rappelle aussi.