Jump to content

Gelson Martins

TSO
 Share

Recommended Posts

il y a 1 minute, ShawnSpencer a dit :

On était a 1pt de la C3 donc on peut imaginer qu'on aurait plus de la chance de l'avoir avec Gelson que sans lui. 

Mouais, j'ai un gros doute sur le sujet. Ca aurait été Ben Yedder je t'aurais rejoins, mais encore une fois ... Gelson est un bon joueur mais pour autant son impact sur le jeu n'est pas aussi significatif que çà pour que sa seule présence ait pu changer les physionomies de match.

Le Gelson du tout début à son arrivé, là oui je dis ok. Mais par la suite il s'est un peu "moyennisé" si je puis dire ... en s'uniformisant avec la médiocrité général du groupe.

• Like 1

D'accord avec @Krysmo.

J'espère que l'on verra un Gelson tel qu'il était lors de ses premiers matchs avec Monaco. Il faudrait éviter de le faire jouer en mode quasi latéral droit comme ça a pu être le cas parfois avec Jardim. Sous Moreno, il n'était pas terrible non plus. 

J'aimerai vraiment revoir ses accélérations dont il a le secret. La percussion qu'il avait ne peut pas avoir disparu comme ça du jour au lendemain. Avec un latéral qui fait bien son taf, Gelson doit pouvoir se régaler et nous régaler. Le style Kovac, tel que décrit ici et là, devrait lui aller. 

• Thanks 1

Lui le coffre il l’a, il rechigne pas aux tâches défensives, il sait mettre le feu et déstabiliser les défenses à haute intensité.. franchement il lui manque pas grand chose pour devenir un excellent joueur, je crois beaucoup en lui cette saison et j’espère que Kovac saura exploiter tout son potentiel. 

• Like 3
  • Thanks 1

Alors je sais que son métier n'est pas de mettre 20  buts par saison mais ce qui lui manque,  cest la finition.

Un minimum quoi. Genre quand il dribble 3 joueurs se retrouve dans la surface et se trompe de surface de frappe , dévisse ou tire au dessus ca fout les  boules. 

• 3 weeks later...

C'est quand même loin d'être fantastique son match.

Il a eu 15 bonnes minutes en fin de première période quand ça combinait entre Tchouameni, Aguilar et lui, et qu'il se retrouvait à l'entrée de la surface ( sans être efficace)

Mais pour le reste et surtout sa seconde période, c'est quasiment le néant. Aguilar et Tchouameni se sont d'ailleurs un peu pris la tête avec lui à plusieurs reprises.

• Like 2

il y a 2 minutes, MeisterMatt a dit :

Il a eu 15 bonnes minutes en fin de première période quand ça combinait entre Tchouameni, Aguilar et lui, et qu'il se retrouvait à l'entrée de la surface ( sans être efficace)

Mais pour le reste et surtout sa seconde période, c'est quasiment le néant. Aguilar et Tchouameni se sont d'ailleurs un peu pris la tête avec lui à plusieurs reprises.

Oui même 20 min .. grand max. 

Début de match transparent, seconde mi temps casper jusqu'à sa sortie. 

à l’instant, MeisterMatt a dit :

On va quand même être un peu patient avec lui , si les autres n'ont pas joué depuis 5 mois, lui c'est encore pire .

Après Gelson va faire du Gelson, on verra rien de nouveau , depuis l'année dernière je dis qu'on n'a jamais revu le Gelson aperçu à son arrivée , les 4 ou 5 premiers matchs

quand il mettait le feu aux défenses adverses ( je me souviens des matchs contre Toulouse, Nantes et Guingamp notamment ).

Encore un qu'on a vu plus beau qu'il ne l'est mais ils sont beaucoup dans ce cas là, c'est pas pour rien qu'on a  fait 17e y'a deux saisons et 9e la saison passée .

comme Baldé, ils n'ont jamais justifié les 30 millions investis sur eux .

On va voir ce que fera Jonathan David à Lille mais si lui explose et casse tout, j'aurais vraiment la rage de le voir réussir alors que nous on l'a fait plein de fois ce

type d'investissement pour peu de résultat .

• Like 1

Guest Mathis

30 millions pour un pousse ballon. Le mec fait une première mi-temps honteuse pour changer.

On va vraiment faire toute la saison avec Aguilar-Martins à droite ?

il y a 11 minutes, Mathis a dit :

30 millions pour un pousse ballon. Le mec fait une première mi-temps honteuse pour changer.

On va vraiment faire toute la saison avec Aguilar-Martins à droite ?

Tu préfère la doublette touré diop ? C’est bon on peut lui laisser un peu le temps de revenir Martins ou pas ? 

Plus que n’importe quel autre joueur, lui il va falloir lui laisser un peu le temps de démarrer sa saison.

Pour le coup Gelson je le vois bien faire une bonne saison si un arbitre n’a pas la biscotte rouge trop facile pour le renvoyer au trou.

• Like 1
  • Thanks 1

Depuis l'année dernière on le dit, gelson c'est 5 bons matchs à son arrivée et depuis plus rien , le néant .

Jamais compris la hype que pouvait avoir ce joueur chez certains, si on pouvait trouver preneur cet été, je le vends direct .

30 millions pour son rendement c'est du vol, heureusement qu'on se venge sur Leicester pour nos ventes parce que les 60 millions sur lui et Baldé, je m'en suis

pas remis encore . Il aurait été acheté le prix de Onyekuru je dirais rien mais là c'est trop abusé 

Je le redis mais si un club peut proposer un bon prix je ne serais pas contre le vendre... je suis sur qu'on peut trouver mieux pour moins cher... 

Et si Volland peut jouer à droite ça dépannerait aussi

Je laisse le bénéfice du doute à Onyekuru car pas encore eu beaucoup de temps pour faire ses preuves 

il y a 5 minutes, réaliste man a dit :

Depuis l'année dernière on le dit, gelson c'est 5 bons matchs à son arrivée et depuis plus rien , le néant .

Jamais compris la hype que pouvait avoir ce joueur chez certains, si on pouvait trouver preneur cet été, je le vends direct .

30 millions pour son rendement c'est du vol, heureusement qu'on se venge sur Leicester pour nos ventes parce que les 60 millions sur lui et Baldé, je m'en suis

pas remis encore . Il aurait été acheté le prix de Onyekuru je dirais rien mais là c'est trop abusé 

Bien d’accord avec toi, hormis ses matchs du début c’est le néant Gelson ... il avait d’ailleurs profiter de la méthode Simeone. Lui si on a une offre, il ne faut pas hésiter. 

• Like 1

Vous êtes braves vous voulez le virer déjà après un mauvais match  après qu'il ait été suspendu  pendant près de 5 mois ?

56995-full.png

Non pas que je considère qu'il a fait un bon match ou qu'il a justifié le prix qu'on a posé sur lui mais à un moment il faut vous dire que les joueurs ont besoin de temps, de continuité, d'automatisme pour se montrer sous leur meilleur visage.

Ce soir il a été frustrant la semaine dernière c'était intéressant, nous verrons après la trêve internationale.

il y a 3 minutes, Gimaster a dit :

Vous êtes braves vous voulez le virer déjà après un mauvais match  après qu'il ait été suspendu  pendant près de 5 mois ?

56995-full.png

Non pas que je considère qu'il a fait un bon match ou qu'il a justifié le prix qu'on a posé sur lui mais à un moment il faut vous dire que les joueurs ont besoin de temps, de continuité, d'automatisme pour se montrer sous leur meilleur visage.

Ce soir il a été frustrant la semaine dernière c'était intéressant, nous verrons après la trêve internationale.

Non moi je souhaite le virer depuis le début du mercato car depuis qu'il est là il n'apporte rien... je ne le vois pas faire de différences ni être aussi decisif qu'il devrait... comme Baldé ils doivent partir. Ils ont eu assez leur chance! On doit passer au autre chose 

Et si c'est Henry / Volland ça me va 

il y a 7 minutes, Gimaster a dit :

56995-full.png

ok donc en fait tu lis même pas ce qu'on dit . Tu peux rigoler pour Bouanga mais faut juste mettre des lunettes . Qu'est ce qu'il a fait de bon Gelson depuis son arrivée qui

justifie en plus les 30 millions qu'on investis pour lui ? T'es toujours en train de nous parler de temps tout ça , c'est vrai qu'il débarque juste .

Prends pas sa suspension en excuse, il était déjà inexistant avant . 

Il a toujours les mêmes défauts, il n'impacte quasiment jamais sur nos attaques , l'autre va voir la saison qu'il fait à St etienne au lieu de rigoler y'a juste pas photo et il a pas

été acheté 30 mais 9 millions lui …..

Donc , les automatismes tout ça , ça a bon dos , des fois tu pourrais juste admettre que certains joueurs sont mauvais au lieu de vouloir nous embrouiller ? on dirait que

ça va te brûler la bouche de l'avouer c'est fou ça .

Edited by réaliste man

il y a 11 minutes, Gimaster a dit :

56995-full.png

Sa suspension a bon dos ... dois-je te rappeler qu’il y a eu arrêt du championnat pour cause de pandémie ?! Ce joueur était annoncé comme un crack, ce n’est pas le cas actuellement. 

• Like 2

Gelson est arrivé fin janvier 2019 il a commencé fort puis a accusé le coup en même temps que le reste de l'équipe.

Ensuite est arrivé la saison 2019-2020 où il a été positionné piston côté droit avec du bon et du moins bon, Jardim viré il a été pris sous Moreno un mois où il y a eu les confrontations contre le PSG où il avait été au niveau des top joueurs qu'on se doit d'avoir dans une équipe.

Puis il y a eu Nîmes où il a pété les plombs suite à une énième succession d'erreurs arbitrales.

Bref pour un gars qui est là depuis "des années" et bien je trouve qu'il a des circonstances atténuantes et qu'on pourrait attendre au moins Octobre pour tenter de  tirer des conclusions même si évidemment il nous laisse sur notre faim au même titre que Golovin par exemple.

Edited by Gimaster