Jump to content

Gelson Martins

TSO
 Share

Recommended Posts

Il y a 12 heures, pessimiste man a dit :

Tu crois que ça aime la moutarde le portugais cap verdien ? 

Tielemans faut voir, normalement ça se marie bien avec les frites ça, il devrait être en grande forme sauf s'il préfère le ketchup

Il aime tout ?

On t’attend mon petit ! 

Comme attendu, il n’etait pas à l’etrainement ce matin.

On remercie encore une fois nos journalistes locaux qui n’en ont absolument rien à foutre de notre actualité...

Ca préfère caguer non stop sur Henry

Edited by Nando
  • Like 2

il y a 12 minutes, Nando a dit :

On remercie encore une fois nos journalistes locaux qui n’en ont absolument rien à foutre de notre actualité...

Bizarre qu’aucun media français ne reprennent l’information 

• Haha 1

il y a 45 minutes, Nando a dit :

On peut pas trop leur reprocher, je suis journaliste, Monaco cette saison je m'en cague complètement ….

Depuis Fabregas, j'ai appris à relativiser toutes les arrivées, gelson je suis content s'il vient, c'est un bon joueur mais tant que l'état d'esprit sera aussi pourri, on peut 

prendre qui on veut , rien ne changera  La réalité c'est qu'on est 19e, les gars se regardent jouer, ils n'ont pas conscience de la situation dans laquelle est le club .

Et je doute que les recrues soient celles qui nous tirent de ce bourbier  Eux, ils arrivent dans un contexte très particulier, ils vont pas se mettre minables .

C'est pas la qualité individuelle qui va faire la différence à ce moment clé de la saison. Certaines équipes come Amiens en ont beaucoup moins mais elles savent faire

bloc , défendre comme des chiens, choses qu'on ne sait pas ( encore ?) faire .

Tout va se jouer sur une éventuelle prise de conscience ou pas . On a déjà vérifié en 2 matchs de fabregas que ne pas lui mettre un chien fou autour est une belle connerie

tellement il court très peu  Sa technique, dans ce cas , ne servira à rien 

• Like 1

il y a 5 minutes, Lucafmunegu a dit :

Donc pelé va sûrement se barrer 

par contre c’est mendes l’agent de martins ou il vient pour un autre dossier ? 

Mendès c'est l'agent de tout le monde, c'est même le tiens sans tu en ais besoin et sans que tu ne le saches , c'est lui qui négocie la bouffe qui atterri dans ton frigo ??

Même la fin du monde devra passer par Mendès pour négocier la date, le jour et l'heure .

Plus sérieusement, je suis sûr qu'en plus de gelson, on va l'utiliser pour batshuayi

• Haha 3

il y a 48 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Ok est au fond du trou et on fait Fabregas et Gelson Martins !zemmour

Je ne sais pas si je dois être content ou dépité. Quand on veut on peut .. 

Je me dis ça aussi mais d'un côté la situation de ces deux joueurs n'était pas du tout la même il y à six mois.

Edited by Akon

Il y a 2 heures, Nando a dit :

Ils préfèrent parler d’une rumeur d’un tabloïd britannique sur Henry évincé au profit de Jardim  ?

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...