Jump to content

Gelson Martins

TSO
 Share

Recommended Posts

il y a 3 minutes, munegu93 a dit :

Il évolue côté droit, non ? Quid de Rony Lopes ?

il y a 2 minutes, Lu-k a dit :

Il prend la place de qui dans notre bon 5-3-2 tout moisi ?

Avec lui dans le 11, il faut jouer en 433.

Martins à droite et Lopes à gauche.

• Like 2

il y a 6 minutes, Amstram a dit :

Au moins ca fait un ailier et il prend la profondeur donc y'a peut etre moyen de profiter du jeu long de Fabregas.. 

M'enfin cette saison 

Tu oublies moussa sylla notre autre joueur de profondeur...

• Like 1
  • Haha 3
  • Sad 1

il y a 26 minutes, FYSSAS a dit :

Tu oublies moussa sylla notre autre joueur de profondeur...

parce que vous considérez que c'est un joueur de foot lui ? il est jeune certes mais qu'est ce qu'il est nul , il prend la profondeur pour quoi au juste ? juste pour dire

qu'il a couru et avoir bonne conscience en rentrant chez lui ? la profondeur , elle se marre bien quand il la prend parce qu'il risque pas de lui faire mal le gars.

Dire qu'on peut potentiellement aller jouer une demi finale de coupe avec lui en 9, ça me fout la chair de poule

• Haha 1

il y a 2 minutes, pessimiste man a dit :

parce que vous considérez que c'est un joueur de foot lui ? il est jeune certes mais qu'est ce qu'il est nul , il prend la profondeur pour quoi au juste ? juste pour dire

qu'il a couru et avoir bonne conscience en rentrant chez lui ? la profondeur , elle se marre bien quand il la prend parce qu'il risque pas de lui faire mal le gars.

Dire qu'on peut potentiellement aller jouer une demi finale de coupe avec lui en 9, ça me fout la chair de poule

Respire je trollais lol

il y a 39 minutes, LM8 a dit :

Avec lui dans le 11, il faut jouer en 433.

Martins à droite et Lopes à gauche.

Quiche (*)- Henrichs, Quiche (*), Quiche (*), Ballo - Gelson, Cesc, Vainqueur, Rony - Falca, Michy. On gagne tous nos matchs 5-4. en tout cas sur le papier ça a de la gueule... Et puis ce 442 qui se transforme en 424, ça rappelle de tellement bons souvenirs...

(*) Mettez les noms que vous voulez, de toute façon ça sera pathétique

il y a 1 minute, FYSSAS a dit :

Sylla pour moi c'est le mec qui vends de la beuh en bas de mon immeuble... C'est la seule herbe qu'il connaisse...

Quand je pense que ce mec il te marquait des 20 buts par saison chez les jeunes...

C'est pas le chouf plutôt ?, celui qui prévient ses potes et qui se barre en courant , un tout droit sans plan de carrière ?

• Like 2
  • Haha 1

il y a 2 minutes, pessimiste man a dit :

C'est pas le chouf plutôt ?, celui qui prévient ses potes et qui se barre en courant , un tout droit sans plan de carrière ?

MDR en éspérant que Gelson n'en soit pas un!! Pas fan du joueur, mais sait on jamais...

Lui plus batshuayi, on va revoir un peu la lumière devant et c'est surtout falcao qui va remercier jésus . Il devrait profiter de leurs courses .

je sais pas comment il est pas devenu fou le gars , entre le fait de jouer avec sylla ou tout seul une majeure partie de la saison, le décès de son père bref c'est bien

pour lui si les deux viennent

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...