Jump to content

asmonaco.com

Nicolas L.
 Share

Recommended Posts

C'est peut être pas le bon topic, mais j'aime bien quand ils donnent le contrôle de l'Insta du club à des gens. C'était vraiment cool avec Fabi (avant Paris je crois), et hier plutôt intéressant avec Darren Cahill.

• 4 weeks later...
  • 2 months later...
il y a 2 minutes, sebymouth a dit :

Nouveau logo, nouveau slogan, nouvelle couleur de maillot... 

Nouvelle diagonale, nouveaux actionnaires, nouveaux sponsors, nouveaux joueurs, nouveau sport...

il y a 2 minutes, sebymouth a dit :

Bah le slogan c’est déjà fait, le logo est déjà plus ou moins sortie, manque que les couleurs ;) 

Ah non ! On ne touche pas aux couleurs !!

Posted (edited)

Il y a quand même un mec qui s'est fait chier à monter sous photoshop un vieux logo Tesla sur un maillot de l'ASM, pour l’intégrer à un visuel et faire un fake élaboré...

Edited by TSO
  • Haha 1

il y a 1 minute, Alex007 a dit :

Il y a quand même un mec qui s'est fait chier à monter sous photoshop un vieux logo Tesla sur un maillot de l'ASM, pour l’intégrer à un visuel et faire un fake élaboré...

Par contre fait pas de pub pour ce mec je peux pas me le voir !ninja 

• Like 1

Posted (edited)

Ils vont peut-être dévoiler le nouveau maillot la semaine prochaine à domicile, mais par contre j'espère vraiment que ça ne sera pas ce logo, il est horrible sérieux !

Edited by Jo'
  • Like 1

La dernière fois qu’on a changé de logo, Falcao a signé ... 😇

Je sais pas si c’est vraiment un nouveau logo mais ça ressemble à ce qui se fait actuellement un peu partout.

Oui oui c'est bien cela.

Quelqu'un sur les réseaux à expliquer que la plaquette (+ le fameux Maillot d'Arsenal remis au goût du jour avec notre "nouveau logo" et le sponsor TESLA) était un projet de com' réalisé par une agence non retenue.

On a plus qu'à être patient.

il y a 28 minutes, RooRoo a dit :

Oui oui c'est bien cela.

Quelqu'un sur les réseaux à expliquer que la plaquette (+ le fameux Maillot d'Arsenal remis au goût du jour avec notre "nouveau logo" et le sponsor TESLA) était un projet de com' réalisé par une agence non retenue.

On a plus qu'à être patient.

Merci pour l'info, ce qui veut quand même dire qu'il y a eu un AO pour la refonte total de l'identité visuelle du club avec modification de logo, et de slogan... On va patiemment attendre demain.

il y a 29 minutes, Kallio a dit :

Merci pour l'info, ce qui veut quand même dire qu'il y a eu un AO pour la refonte total de l'identité visuelle du club avec modification de logo, et de slogan... On va patiemment attendre demain.

Après, est-ce que c'est pour le club en lui-même ou pour la nouvelle marque à venir, ça je n'ai pas d'idée.

Cependant un léger changement de logo semble se confirmer. Et le slogan "Unique Forever" devrait disparaitre par Rise. Risk. Repeat.