Jump to content

Cesc Fabregas

TSO
 Share

Recommended Posts

une nouvelle fois pas dans le groupe face au PSV...

je pense que Niko est train de lui montrer clairement la sortie...  il veut pas résilier son contrat sérieux? Alors je sais, il fait beau principauté, il fait bon vivre... mais "enough is enough" comme disait platoche...

• Like 1

• 2 weeks later...

Absent en permanence.

Ça me fait penser à une annotation sur un bulletin trimestriel d'un prof quand j'étais en BEP : "absent en permanence" tellement je séchais son cours ^^

J'avais réussi à faire croire à ma mère qu'il voulait parler des permanences, des "études", pas de ses cours !niko

Bref, ça fait cher en salaire pour une pré-retraite pendant qu'on aurait pu faire Brozovic...

• Haha 4

• 4 weeks later...
il y a 40 minutes, Silvagoal a dit :

IMG_20211202_214615.thumb.jpg.338df6e0a2633a39098fa022dd491f40.jpg

Il a l'air affûté notre ex-milieu de terrain pour faire une belle fin de saison, loin de la principauté...

Perso, si j étais lui j essaierai pas de revenir et d'ailleurs je veux pas le revoir sous notre maillot.

Un des plus gros flop de l'histoire du club niveau salaire...

• Like 2

• 3 weeks later...

sur d'autres topics, certains parient sur un départ de Cesc cet hiver...

Moi je pense qu'il est trop bien en principauté, pour lacher quelque chose à 6 mois de la fin de son contrat... il suffit de voir le insta de sa femme... ou celui de sa belle fille (la fille de sa femme)..