Jump to content

William Vainqueur

TSO
 Share

Recommended Posts

à l’instant, pessimiste man a dit :

Désolé d'être aussi direct mai là je crois que tu détiens la palme de la réaction la plus conne qui soit .

Quel rapport avec fabinho ? mais vous vous rendez pas compte qu'on lutte pour le maintien là, c'est terrible quand même.

Si on était 4 ou 5e actuellement et que l'objectif tait la qualification en C1 ok, j'aurais dit c'est trop léger mais faut garder un peu le sens des réalités de temps en

temps. En plus, vous aurez l'air fin si le gars s'avère bon et qu'il fasse un bon duo avec fabregas….

et je crois que t'as la palme du membre le plus lourd avec tes 60 posts à la minute...  T'as beau dégainer plus vite que ton ombre, tu sembles pas encore comprendre ce qui c'est passé à l'as monaco en moins de 18 mois...

ET si on lutte pour le maintien aujourd'hui à ton avis y a pas une  lien de cause à effet????

il y a 1 minute, Mat a dit :

Dans cet optique un milieu de terrain avec Vainqueur c’est clairement un énorme  plus ( s’il est à son niveau de l’OM), surtout quand on voit le niveau de nos milieux de terrain actuels. 

C'est marrant on m'a sorti pareil pour chadli cet été.  Vous allez tomber de haut sur ce joueur c'est le maoulida de son poste, une arnaque.

Chadli vainqueur, je les "déteste" tellement pour moi c'est un cauchemar. Jamais je n'aurai pu penser que le club aller recruter 2 joueurs dont j'ai toujours trouvé le niveau risible

Il ne manque plus que monnet paquet pour faire la triplette gagnante... (c'est du même acabit sans blaguer)

il y a 11 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit :

Exactement

Henry--->Fabregas

Passi--->Vainqueur

Et pour l'attaquant

Bob Tahri--->Usain Bolt

Ca c'est du mercato de beau gosse

Oh, dans le même genre :

Fabregas --> Formica
Kamano --> Moukandjo
Vainqueur --> Diarra

L'Histoire est en route ! ?

• Haha 4

à l’instant, Alex007 a dit :

Oh, dans le même genre :

Fabregas --> Formica
Kamano --> Moukandjo
Vainqueur --> Diarra

L'Histoire est en route ! ?

Le pire c'est que moukandjo avait vraiment fait le job sur les 6 derniers mois mais ça n'a pas suffit. 

PS: ne pas oublier aussi le retour de maazou qui se fait direct les croisés lors de sa première rentré face à l'OM (on avait un peu le même type de karma que cette saison ^^)

il y a 7 minutes, nandofan a dit :

et je crois que t'as la palme du membre le plus lourd avec tes 60 posts à la minute...  T'as beau dégainer plus vite que ton ombre, tu sembles pas encore comprendre ce qui c'est passé à l'as monaco en moins de 18 mois...

ET si on lutte pour le maintien aujourd'hui à ton avis y a pas une  lien de cause à effet????

ok si tu le dis là je crois que je vais passer mon tour .

Bien sûr que y'a un lien de cause à effet mais y'a un tuc que tu comprends pas.

Tu pouvais dire passer de fabinho à aholou ou pelé l'été dernier , là je t'aurais volontiers suivi mais là , on fait un mercato pour sauver notre peau, je peux pas me faire

comprendre plus que ça.

En plus, c'est bien beau de dire ça mais fabinho à son arrivée, il était pas le fabinho qu'il est aujourd'hui. ce que vous comprenez pas, certains, c'est que notre projet est

fait pour l'essentiel , de paris . Personne ne pensait que fabinho ou Bernardo allaient devenir ce qu'ils sont aujourd'hui donc c'est un peu facile de réécrire l'histoire.

Bref, concernant vainqueur, je suis pas en train de te dire que c'est le meilleur 6 du monde, j'essaie juste de te faire piger que nous sommes dans une situation d'urgence

et que de pouvoir compter sur un joueur qui connait bien la ligue 1, c'est déjà pas mal.

Tu veux qui sinon ? parce que même Paris ça fait 2 ans qu'ils galèrent à en trouver un bon….

Bref, j'arrête là puisque t'es apparemment pas capable d'essayer de comprendre , dans la bonne humeur, ce qu'on essaie de t'expliquer.

• Like 2

il y a 15 minutes, pessimiste man a dit :

rien ne les empêche d'en acheter un , un peu cher ….

Ça m’étonnerait qu’on achète 3 milieux fabregas compris... faut pas rêver ça sera vainqueur ou un autre mais pas vainqueur et un autre, ya d’autres priorités comme l’attaque ya qu’a voir la tête du groupe qui va jouer demain..

il y a 1 minute, Lucafmunegu a dit :

Ça m’étonnerait qu’on achète 3 milieux fabregas compris... faut pas rêver ça sera vainqueur ou un autre mais pas vainqueur et un autre, ya d’autres priorités comme l’attaque ya qu’a voir la tête du groupe qui va jouer demain..

il va sûrement y avoir des départs aussi , y'a trop de monde là, on dirait une colonie de vacances

Vainqueur ca sent le coup de Passi.

Il a été bon chez les sardines y a deux saisons. Et comme tout mec bon chez eux il a été sur côté dans les médias. 

Que vaut il aujourd'hui je ne sais pas. Il aurait un profil de vrai 6 qui nous manque mais pas emballé perso après j'espère 1 bonne surprise. 

• Like 1

Vainqueur, ce n'est pas folichon mais il faut prendre plusieurs choses en considération.

- C'est le mercato hivernal et il y a bien moins de belles opportunités que lors d'un mercato estival.

- Les joueurs susceptibles de bouger en hiver ne seront pas tous intéressés pour venir à Monaco, surtout vu notre situation (une descente en L2 est toujours possible) et le mal que font les dirigeants sur le sportif depuis 2 ans avec la casse des effectifs à chaque fin de saison

- Vainqueur ça devrait suffire pour l'opération maintien car il ne faut pas se leurrer nous ne jouons rien d'autre cette saison. Merci :vadim:

Révélation

:johnny:

- Attendons de voir ses prestations avant de le juger et de lui cracher à la gueule, si ça se trouve il nous sera très utile sur cette deuxième partie de saison :nanard:

Il avait fait une saison complète à l'OM, si c'est ce Vainqueur la, je prends aussi. 

Maintenant je cache pas que je l'ai pas revu jouer depuis. Et a priori il a eu quelques pépins physiques depuis qu'il est en Turquie. Donc s'il est à 100%, pour aider à l'opération maintien, puis éventuellement en turn-over après, pourquoi pas. 

Si c'est pour qu'il squatte l'infirmerie avec les autres et qu'on essaye d'en faire un titulaire au milieu, c'est moins ragoutant !zoum 

Vainqueur c'est pour remplacer Fabregas qui viendra pas.....non j'en sais strictement rien, on entend, lit tout et n'importe quoi sur ce mercato, encore une fois, tout ce que je vois c'est qu'on a pris Naldo, le reste y'a trop d'incertitudes. Et au rythme oû ça va, les recrues seront pas alignées avant février, donc pour moi c'est d'ores et déjà un mercato presque raté.

Edited by Funkyman43

• TSO locked this topic
  • TSO locked and unlocked this topic
  • TSO unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...