Jump to content

William Vainqueur

TSO
 Share

Recommended Posts

Le métronome d'Antalyaspor !

Cool !

Il a laissé de bons souvenirs à l'OM... A voir son niveau, on est tellement dans l'urgence que bon....

Mais quand même, je ne peux m'empêcher de voir un lien entre sa venue et Passi en adjoint... Et là, on ferai vraiment amateur...

il y a 3 minutes, Nando a dit :

Perso, je l'avais trouvé très intéressant lors de sa dernière saison à l'OM.

Et à mon avis la prestation cataclysmique de Pelé dimanche a accéléré le truc...

J'espère que c'est ça...
Ou alors, on avait tellement pas prévu d'être autant à la ramasse, qu'on utilise en dernier recours le réseau de Passi pour dégoter un joueur qui correspond à nos besoins...

Moi , sur le papier , ça me va. Je dis pas que ce sera forcément une réussite mais je trouve que les profils que prennent les dirigeants sont les bons.

Naldo  et lui , ce sont clairement des joueurs pour nous apporter un plus rapidement. Naldo , une tige d'expérience qui peut nous soulager un peu la 

défense, vainqueur il connait très bien la ligue 1, kamano s'il vient bon j'avoue ne pas être fan mais pareil, il connait bien la ligue 1, y'aura pas de temps

d'adaptation.  Fabregas , ça doit être la cerise sur le gâteau, le joueur qui par sa lecture du jeu, sera là pour faire pencher les matchs de notre côté.

Non franchement, on peut les critiquer fortement sur le mercato estival parce que là, c'est n'importe quoi ce qu'ils font depuis deux ans mais pour un

mercato hivernal et sachant que nous sommes 19e de ligue 1, je suis plutôt satisfait .

En plus, je trouve que même pour la saison prochaine, vu comment on va chambouler l'équipe, ils pourront faire de bonnes doublures ces joueurs là,

si jamais la barre est trop haute pour eux.

Edited by pessimiste man

Vainqueur-Fabregas ça a de la gueule. On a un d'un coté un gros récupérateur qui va au charbon et un organisateur de jeu. Ce serait tres intéressant. 

Edit: je pense que certains n'ont pas vu le Vainqueur de Marseille. Il était vraiment bon.

Edited by CMPunk
  • Like 2
  • Thanks 1

il y a 2 minutes, CMPunk a dit :

Vainqueur-Fabregas ça a de la gueule. On a un d'un coté un gros récupérateur qui va au charbon et un organisateur de jeu. Ce serait tres intéressant. 

Edit: je pense que certains n'ont pas vu le Vainqueur de Marseille. Il était vraiment bon.

Tellement bon qu'ils ne l'ont pas gardé et ont préféré allez foutre une somme énorme sur strootman...

Et le toifilou maoulida marseillais t'en as pensé quoi? Il a sortie plein de petites banderoles, mais c'était un joueur de daube quand même.

il y a 4 minutes, CMPunk a dit :

Si justement c'est ça le problème et je trouvais que c'était une belle brêle à l'image de son équipe...

Concernant Vainqueur, sa dernière saison à l’OM était de bonne facture et en terme de profil ça répond à un besoin. Jusque là ça va. Le gros problème c’est : quid de son niveau actuel .... ?  Ne peut on pas prendre mieux… ? Pas fan de ce choix, mais bon.. On verra..

C'est pas un grand joueur Vainqueur, pas un mec avec qui tu vises le podium. Mais pour le maintien et nos besoins, il correspond assez bien à la situation. Surtout, il semble compatible avec Fabregas. 

Franchement, vu la difficulté à trouver un pur 6 potable, c'est finalement un des meilleurs choix qu'on avait pour du court terme. 

Edited by Bloupo

Putain les mecs l’objectif c’est pas la qualification en ligue des champions mais d’aller chercher le maintien !

Dans cet optique un milieu de terrain avec Vainqueur c’est clairement un énorme  plus ( s’il est à son niveau de l’OM), surtout quand on voit le niveau de nos milieux de terrain actuels. 

Un milieu Vainqueur-Fabregas c’est inespéré dans notre situation et par rapport à Aholou/Tielmans on ferait un énorme step en avant. 

Edited by Mat
  • Like 2
  • Thanks 1

Le problème c'est que certains sont jamais contents. On est 19e de ligue 1, peut être qu'il faudrait le dire en chinois pour que ça soit plus marquant.

On va chercher des joueurs d'expérience avec naldo et fabregas, qui connaissent très bien ce championnat pour vainqueur voire kamano.

On joue pas une place en champions league hein, ça doit suffire pour sauver notre peau .

Vous voulez quoi ? un messi en string ou un busquets en tutu pour être satisfait ?.

Moi ,par exemple, je suis pas fan de kamano et je l'ai dit mais avec du recul je me dis qu'il faut pas trop en demander non plus au vu de notre situation.

On lutte contre Guingamp,amiens,dijon,caen,angers,toulouse principalement, vous allez pas me dire que ce type de recrutement n'est pas suffisant pour en

laisser au moins 3 derrière ?

Après, faut que henry insuffle un esprit de guerriers à cette équipe . Ce mercato est cohérent , une des clés ce sera surtout de trouver un attaquant capable d'empiler

les buts quand falcao n'est pas là ; voir en l'associant à lui. Si on le trouve, le maintien est dans la poche .

Subasic

heinrichs    glik   naldo    ballo-touré

vainqueur   fabregas

lopes            golovin             kamano

falcao

Genre c'est pas suffisant pour se maintenir ça ? on l'aura bien fait exprès si c'est pas le cas.

il y a 13 minutes, CMPunk a dit :

Oui mais c'était il y a 2 ans ! Et le problème c'est que depuis il joue dans un club turc de seconde zone, qu'il n'a pas été épargné par les blessures (Monaco compatible) et qu'il a perdu sa place dans le 11.

Si on a le Vainqueur de l'OM je ne me fais pas de soucis mais je suis pas vraiment optimiste. 

• Like 1

il y a 1 minute, Mat a dit :

Putain les mecs l’objectif c’est pas la qualification en ligue des champions mais d’aller chercher le maintien !

Dans cet optique un milieu de terrain avec Vainqueur c’est clairement un énorme  plus ( s’il est à son niveau de l’OM), surtout quand on voit le niveau de nos milieux de terrain actuels. 

En même temps c'est certain que si on prend comme référence les bites comme tielemans, aholou et cie qu'on c'est tapé sur la phase aller, Vainqueur ne peut pas être en dessous...

Maintenant si vainqueur débarque j'espère que c'est un prêt sans OA pour une date butoir à fin juin et puis basta. 

• Like 2

il y a 33 minutes, Alex007 a dit :

Le métronome d'Antalyaspor !

Cool !

Il a laissé de bons souvenirs à l'OM... A voir son niveau, on est tellement dans l'urgence que bon....

Mais quand même, je ne peux m'empêcher de voir un lien entre sa venue et Passi en adjoint... Et là, on ferai vraiment amateur...

Exactement

Henry--->Fabregas

Passi--->Vainqueur

Et pour l'attaquant

Bob Tahri--->Usain Bolt

Ca c'est du mercato de beau gosse

• Like 2
  • Haha 3

il y a 12 minutes, nandofan a dit :

putain passé de fabinho à vainqueur... quelqu'un à dit déclin??? !facepalm

Désolé d'être aussi direct mais là je crois que tu détiens la palme de la réaction la plus conne qui soit .

Quel rapport avec fabinho ? mais vous vous rendez pas compte qu'on lutte pour le maintien là, c'est terrible quand même.

Si on était 4 ou 5e actuellement et que l'objectif était la qualification en C1 ok, j'aurais dit c'est trop léger mais faut garder un peu le sens des réalités de temps en

temps. En plus, vous aurez l'air fin si le gars s'avère bon et qu'il fasse un bon duo avec fabregas….

Edited by pessimiste man
  • Like 1

• TSO locked this topic
  • TSO locked and unlocked this topic
  • TSO unlocked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...