Jump to content

Pepe

Gimaster
 Share

Recommended Posts

il y a 45 minutes, JulienMonaco a dit :

Pepe à Monaco selon Di Marzio 

Mais pourquoi on veut recruter Pépé en plus de Naldo ?

On fait quoi de Glik, Jemerson, Raggi, Badiashile, Touré et j'en passe ?

Edited by TSO
Nouveau topic

Moi je suis pour le départ de Jemerson et Glik , et si possible dès ce Mercato..

Ils sont plus dans le coup , on devrait tenter des échanges (genre Glik / N'Koulou) ou (Jemerson + (€) / D.Carlos)

Sachant que Raggi et Touré son en fin de contrat dans 6 mois et souvent blessés ces derniers temps ,

derrière il nous reste que Badiashile et N'Doram.

Si on peut se permettre de recruter un autre DC se serait pas mal , Et puis comme sa on prépare la saison prochaine..

Edited by Gallardo6969

il y a 28 minutes, Gimaster a dit :

Jemerson ou Glik vont partir.

Raggi ? Soyons sérieux.

Toure ? On sait tous qu’il va jouer avec le FC Infirmerie.

il y a 5 minutes, Gallardo6969 a dit :

Moi je suis pour le départ de Jemerson et Glik , et si possible dès ce Mercato..

Ils sont plus dans le coup , on devrait tenter des échanges (genre Glik / N'Koulou) ou (Jemerson + (€) / D.Carlos)

Sachant que Raggi et Touré son en fin de contrat dans 6 mois et souvent blessés ces derniers temps ,

derrière il nous reste que Badiashile et N'Doram.

Si on peut se permettre de recruter un autre DC se serait pas mal , Et puis comme sa on prépare la saison prochaine..

Oui je pense aussi que Jemerson et Glik N'ont plus la motivation nécessaires pour rester à Monaco .

Par contre l'équilibre est bon Si Pépé signe ...

Pépé et Naldo en expérience et BADIASHILE et Ndoram en formation. 

Tu garde Raggi au cas où Jusqu a la fin de saison et tes bon ...

• Like 1

Ca sent 3-4-3  avec une grosse defense expérimenté, des milieux pouvant balancer des ballons à nos 3 attaquants des arrieres très haut sur le terrain.J'imagine un gros pressing de la part de nos attaquants aussi...

Ce qui veut dire que notre grosse priorité reste un arriere gauche offensif.

Edited by ken81

Surpris qu'on recrute Naldo ET Pepe.

Au moins on verra plus Jemerson, qu'il soit transféré ou reste dans l'effectif.

Défense à 3 ou départ de Glik prévu, mais si il semblait cramé par moments il ne m'a jamais donné l'impression d'en avoir plus rien à foutre.

à l’instant, Topgreg a dit :

Si c'est vrai c'est incompréhensible! On se fait déjà bouffer niveau vitesse et ils veulent une charnière Pepe/Naldo ? 

Même contre Reims on risque de se bouffer des contres assassins... 

Pepe il est lent? Jamais de la vie. On va avoir une défense solide si ça se fait vraiment! Ce serait vraiment bien. Et en plus du caractère 

• Thanks 1

il y a 7 minutes, ken81 a dit :

Ca sent 3-4-3  avec une grosse defense expérimenté, des milieux pouvant balancer des ballons à nos 3 attaquants des arrieres très haut sur le terrain.J'imagine un gros pressing de la part de nos attaquants aussi...

Ce qui veut dire que notre grosse priorité reste un arriere gauche offensif.

Si tu veux jouer en 3-4-3, notre grosse priorité sera également un ailier gauche. Actuellement on n'a que Golovin à faire jouer sur ce poste (Chadli ne compte évidemment pas), et il n'apportera pas la vitesse dont on a cruellement besoin. 

il y a 7 minutes, Dellavecia a dit :

Pepe il est lent? Jamais de la vie. On va avoir une défense solide si ça se fait vraiment! Ce serait vraiment bien. Et en plus du caractère 

Il est peut être à peine plus rapide que Glik. Mais 2 DC de 36 ans alignés ensembles, j'ai jamais vu ça nul part. 

J'ai rien contre l'expérience mais là ce serait vraiment une mauvaise idée. À moins qu'Henry ait pour idée de faire jouer l'un des 2 en 6. 

Quand on y réfléchit, il n'y a quasiment aucun bruit sur le recrutement d'un récupérateur. C'est le poste possédant le plus de similitude avec le DC. 

On sait qu'on aura du mal à recruter un bon 6 cet hiver. Un gars comme Naldo avec un bon physique et une technique plutôt correct ne pourrait pas faire l'affaire à ce poste plutôt qu'un joueur moyen en situation d'échec dans un club lambda? 

Une chose est claire s'il vient, c'est qu'on jouera à 3 derrière . Mais même là , il y a trop de joueurs.

Mais j'ai encore un doute sur la véracité de l'info, attention dimarzio ça lui arrive de raconter de la merde aussi.

Mais on va pas cracher sur pepe , c'est fou s'il vient aussi . pepe/naldo/fabregas , on voulait de l'expérience, on va être servi là.

C'est tellement con de se réveiller quand on est 19e de ligue 1, ça prouve que les russes ont trop déconné et qu'ils savent très bien qu'ils ont fait

de la merde et qua quand ils se donnent les moyens de bien faire, ils peuvent.

Si ils avaient mieux utilisé les 130 millions , qui sont partis dans le vide, on en serait oas là aujourd'hui, on devrait être sur le podium et on n'aurait même pas besoin 

de s'activer en janvier pour se sauver les fesses.

Moi , je suis attaquant de ligue 1, je sais que je vais devoir me coltiner une défense glik-naldo-pepe ou naldo-pepe-badiashile , je demande mutation

ailleurs, il va y avoir du sang là ???.

Imagine, t'arrives à passer pepe et naldo, y'a le petit jeune de 17 ans mais il fait 2 mètres et avec un tacle, il peut t'envoyer en tribunes 

Edited by pessimiste man
  • Like 2

il y a 8 minutes, pessimiste man a dit :

Une chose est claire s'il vient, c'est qu'on jouera à 3 derrière . Mais même là , il y a trop de joueurs.

Mais j'ai encore un doute sur la véracité de l'info, attention dimarzio ça lui arrive de raconter de la merde aussi.

Si ça se confirme c'est qu'on va jouer à 3 derrière et avec Pepe et Naldo en défense Glik sera largement plus serein ce qui laissera le temps à Badiashile de progresser 

Mais logiquement ça veut clairement dire que Jemerson va se casser + départ de Touré en fin de saison 

si derrière on peut envoyer Raggi au cercle ( et s'il ne râle pas trop et y va )

mais c'est clair qu'à part un Diego Costa ou un Pellegri je vois pas beaucoup d'attaquants emmerder une défense pareille

et puis Fabregas 10M, Pepe 0€ ( + prime à la signature ) + Naldo 1M€  .... pour ce qui était dit qu'on balancerait dans les 100M pour ce mercato on en est encore loin mais ça vent plus du rêve que l'OMDR champion's project 

il y a 13 minutes, pessimiste man a dit :

Mais on va pas cracher sur pepe , c'est fou s'il vient aussi . pepe/naldo/fabregas , on voulait de l'expérience, on va être servi là.

C'est tellement con de se réveiller quand on est 19e de ligue 1, ça prouve que les russes ont trop déconné et qu'ils savent très bien qu'ils ont fait

de la merde et qua quand ils se donnent les moyens de bien faire, ils peuvent.

Pour Pepe c'est clair que je l'accueille avec joie maintenant il vient surtout pour son caractère de cochon qui boostera toutes nos chèvres ( mais sans doute qu'il vient parce que Henry attend beaucoup plus de Chadli et Tielemans et que des mecs avec le caractère de Pepe si tu te bouges pas le cul un minimum tu te fais démolir

Mais c'est vrai que ça fait peur de voir qu'on est capable de faire venir des super joueurs alors qu'on est 19e et quand on était 2nd on a fait venir des bras cassés et des joueurs en porcelaine

il y a 15 minutes, pessimiste man a dit :

Si ils avaient mieux utilisé les 130 millions , qui sont partis dans le vide, on en serait oas là aujourd'hui, on devrait être sur le podium et on n'aurait même pas besoin 

de s'activer en janvier pour se sauver les fesses.

c'est clair que quand on regarde les sommes dépensées cet été et celles dépensés ( selon les rumeurs ) cet hiver il y a un univers tout entier et vu la qualité des mecs ça la fous mal de savoir qu'on s'est fais sortir comme des merdes en LDC alors que si on avait fait ces mecs là plus tôt ...

Mais après pas sûr qu'on aurait pu les faire 

1- Jardim

2 - Fabregas s'attendait à jouer beaucoup plus que ça avec Chelsea donc pas sûr qu'il serait venu ( même pour le fisc )

3- Pepe aurait été encore sous contrat à Besiktas et il nous aurait fallu casser la tirelire pour le faire venir

4- Naldo est à la limite le seul qu'on aurait pu faire venir mais ça nous aurait coûté bcp plus cher et Jardim n'aurait pas démordu de son duo Glik - Jemerson donc il serait venu pour quoi faire ?

5- En tout cas sans un coach qui le parasite, sur ce mercato pour l'instant Emenalo a tout bon

• Like 1

il y a 1 minute, Djacques Beauheure a dit :

Personne n’a pensé que Pepe serait là pour être notre 6 ? 

Il a déjà joué à ce poste sous Mourinho au Réal et il a semble-t-il donné satisfaction.

Un duo Pepe Fabregas dans l’entre jeu serait un bon équilibre.

J'en ai parlé un peu au dessus. Mais j'ai privilégié Naldo qui est plus technique. Après Pepe est plus rugueux. C'est pourquoi en me basant sur la philosophie d'Henry, je pense plutôt à Naldo

Il y a 1 heure, Gimaster a dit :

Ben entre Naldo-Pépé et n'importe lequel des joueurs que tu cites, y a pas photo. Aucun n'a prouvé grand chose sur la 1re moitié de saison. On a besoin de quatre centraux, voire cinq si on joue à trois.

Donc Naldo, Pépé, Glik, Badiashile.

Touré est toujours encore à l'infirmerie, Raggi dépassé, Jemerson affiche un niveau N1 (et encore) à chaque sortie. Le 5e serait donc Ndoram...

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...