réaliste man Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 J'espère que le changement de coach le fera passer devant les deux périmés. Il a 37 ans mais je le pense capable d'apporter plus qu'eux . Allegri, il aime le système à 3 DC je crois : Maripan Naldo badiashile Ce sera jamais pire qu'avec les deux rigolos . Bien sûr ça demande du travail, toute une réorganisation du 11 mais avec un coach qui travaille, ça peut tout changer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unknown Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Je n'osais pas en parler. Mais son cas est injuste. Il pourrait jouer et être aussi nul que Glik, mais il n'a même pas cette chance de pouvoir montrer ce dont il est capable. Glik et Jemerson peuvent être les plus minables de ligue 1, ça passe. Naldo est aussi lent que Glik, mais au moins dans le jeu c'est plus intelligent. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yanou92 Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 Ah mais clairement perso ça me rend ouf qu'on ait recruté ce joueur mais bon au jour d'aujourd'hui il mérite largement d'avoir sa chance vu les perfs de nos DC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted September 16, 2019 Share Posted September 16, 2019 C’est bizarre quand je disais qu’il était au dessus de nos dc actuels tout le monde se foutait de moi a cause de ses 2 rouges aie aie les retournements de veste c’est fou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yanou92 Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 Il y a aucun retournement de veste ça se trouve il est encore pire, mais on peut lui donner sa chance, mais t'attends pas à des miracles hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lotfy Posted September 17, 2019 Share Posted September 17, 2019 Il y a 9 heures, Lucafmunegu a dit : C’est bizarre quand je disais qu’il était au dessus de nos dc actuels tout le monde se foutait de moi a cause de ses 2 rouges aie aie les retournements de veste c’est fou De la merde ou de la merde faut se rappeler des matches de Naldo. Tu as même eu le toupet de soutenir Glik pour demonter Jemerson. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted September 21, 2019 Share Posted September 21, 2019 Le 17/09/2019 à 07:41, yanou92 a dit : Il y a aucun retournement de veste ça se trouve il est encore pire, mais on peut lui donner sa chance, mais t'attends pas à des miracles hein Je l’ai toujours trouvé bon quand il a joué perso...même quand il est rentré la seul fois avec jardim contre Rennes il avait stabilisé La Défense et il a une excellente relance, je pense que badiashile Naldo ça pourrait être pas mauvais déjà de la tête on serait fort et niveau relance on passe dans un autre monde 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nazca22 Posted October 5, 2019 Share Posted October 5, 2019 Le 21/09/2019 à 10:53, Lucafmunegu a dit : Je l’ai toujours trouvé bon quand il a joué perso...même quand il est rentré la seul fois avec jardim contre Rennes il avait stabilisé La Défense et il a une excellente relance, je pense que badiashile Naldo ça pourrait être pas mauvais déjà de la tête on serait fort et niveau relance on passe dans un autre monde J'ai le même ressenti, il ne m'a jamais paru mauvais sur ces apparitions, je pense que naldo badiashile peuvent être la solution pour cette défense, en tout cas aujourd'hui jardim a essayé toutes les combinaisons possibles sauf celle là! Ça serait autre chose niveau relance et c'est déjà ça. Aguilar. Naldo. Badiashile. Heinrich J'aimerais voir ce que ça donne. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted October 5, 2019 Share Posted October 5, 2019 Lui il aura jamais le droit à sa chance ? je peux pas croire une seconde qu'il ferait pire que le glik que je vois depuis 1 an , c'est juste inimaginable , preuve s'il en fallait une de plus que rien ne marche au mérite dans ce club . Cette arnaque de coach boycott Heinrichs , on sait pas pourquoi, il boycott naldo, on sait pas ppurquoi , il titularises ses chouchous, on sait pourquoi . 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted October 5, 2019 Share Posted October 5, 2019 il y a une heure, pessimiste man a dit : Lui il aura jamais le droit à sa chance ? je peux pas croire une seconde qu'il ferait pire que le glik que je vois depuis 1 an , c'est juste inimaginable , preuve s'il en fallait une de plus que rien ne marche au mérite dans ce club . Cette arnaque de coach boycott Heinrichs , on sait pas pourquoi, il boycott naldo, on sait pas ppurquoi , il titularises ses chouchous, on sait pourquoi . Ça fait plaisir que certains ouvrent enfin les yeux et parlent enfin de naldo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hek Posted October 5, 2019 Share Posted October 5, 2019 il y a 7 minutes, Lucafmunegu a dit : Ça fait plaisir que certains ouvrent enfin les yeux et parlent enfin de naldo Je t'avoue que j'y avais plus penser depuis sont dernier carton rouge. Je ne sais pas quoi en penser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted November 10, 2019 Share Posted November 10, 2019 (edited) Je mate l'atletico contre l'Espanyol Barcelone et ils ont un défenseur qui s'appelle naldo, même dégaine que le nôtre, ils sont parents ? Il joue au même poste en plus Edited November 10, 2019 by pessimiste man Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mero Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 D'après Pigalle, on discuterait d'une résiliation de contrat à son égard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest yanou92 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 (edited) il y a 6 minutes, Mero a dit : D'après Pigalle, on discuterait d'une résiliation de contrat à son égard. Quel fiasco. C'était des choix de Henry lui, Nkoudou et Vainqueur ? Edited January 17, 2020 by yanou92 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nandofan Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 il y a 23 minutes, yanou92 a dit : Quel fiasco. C'était des choix de Henry lui, Nkoudou et Vainqueur ? Lui, ballo toure et fabregas sont les choix d'henry. Nkoudou et vainqueur je pense davantage a des delires de vadim magouillant avec cet agent de merde (au passage petrov a pris la releve avec son JKA...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphael Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 L’agent de merde qui nous a ramené Ben Yedder ? 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
asm 38 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 (edited) Bon débarras, il ne servait à rien et permet de dégraisser l'effectif. J'espère que tout les brésiliens actuellement au club vont partir. Edited January 17, 2020 by Antoine 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rémi Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 On ne peut pas dire qu’il nous a énormément apporté. Bon vent ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Al94 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 Ses statistiques doivent être sympathiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LM8 Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 il y a 25 minutes, Al94 a dit : Ses statistiques doivent être sympathiques Tu m'étonnes 510 minutes de jeu (répartis sur 9 matchs, 7 de L1, 1 de coupe de France et 1 coupe de la Ligue) : 2 cartons rouges et 1 jaune. Digne d'un Cyril Rool dans ses meilleurs œuvres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 On résilie mais derrière à part Badiashile et Jemerson, qui lui est en instance de départ, nous n'avons plus personne, suffit que Glik ou Maripan se pète et on à tout gagné. En coupe, il aurait pu servir. Bon ça veut dire peut être qu'on attends un défenseur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 Bon vent et merci pour...rien ! x) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 A mon avis, y'aura une recrue seulement si Jemerson se casse aussi sinon on finira avec les 4 qu'on a et ça suffira . Faut vraiment qu'ils se rendent compte que l'urgence est au milieu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Posted January 17, 2020 Share Posted January 17, 2020 il y a 31 minutes, Wesker a dit : On résilie mais derrière à part Badiashile et Jemerson, qui lui est en instance de départ, nous n'avons plus personne, suffit que Glik ou Maripan se pète et on à tout gagné. En coupe, il aurait pu servir. Bon ça veut dire peut être qu'on attends un défenseur. Cela nous fait 4 joueurs pour 2 places dans une défense à 4, c'est suffisant. Si Jemerson s'en va, j'imagine qu'il y aura une recrue à moins que Panzo revienne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts