Jump to content

Naldo

CJ.
 Share

Recommended Posts

J'espère que le changement de coach le fera passer devant les deux périmés.

Il a 37 ans mais je le pense capable d'apporter plus qu'eux .

Allegri, il aime le système à 3 DC je crois :   

Maripan     Naldo      badiashile 

Ce sera jamais pire qu'avec les deux rigolos . Bien sûr ça demande du travail, toute une réorganisation du 11 mais avec un coach qui travaille, ça peut tout changer .

Je n'osais pas en parler. Mais son cas est injuste. Il pourrait jouer et être aussi nul que Glik, mais il n'a même pas cette chance de pouvoir montrer ce dont il est capable. Glik et Jemerson peuvent être les plus minables de ligue 1, ça passe. Naldo est aussi lent que Glik, mais au moins dans le jeu c'est plus intelligent. 

• Like 4

Ah mais clairement perso ça me rend ouf qu'on ait recruté ce joueur mais bon au jour d'aujourd'hui il mérite largement d'avoir sa chance vu les perfs de nos DC. 

Il y a 9 heures, Lucafmunegu a dit :

C’est bizarre quand je disais qu’il était au dessus de nos dc actuels tout le monde se foutait de moi a cause de ses 2 rouges aie aie  les retournements de veste c’est fou 🤣

De la merde ou de la merde faut se rappeler des matches de Naldo.

Tu as même eu le toupet de soutenir Glik pour demonter Jemerson.

Le 17/09/2019 à 07:41, yanou92 a dit :

Il y a aucun retournement de veste ça se trouve il est encore pire, mais on peut lui donner sa chance, mais t'attends pas à des miracles hein

Je l’ai toujours trouvé bon quand il a joué perso...même quand il est rentré la seul fois avec jardim contre Rennes il avait stabilisé La Défense et il a une excellente relance, je pense que badiashile Naldo ça pourrait être pas mauvais déjà de la tête on serait fort et niveau relance on passe dans un autre monde 

• Like 1

• 2 weeks later...
Le 21/09/2019 à 10:53, Lucafmunegu a dit :

Je l’ai toujours trouvé bon quand il a joué perso...même quand il est rentré la seul fois avec jardim contre Rennes il avait stabilisé La Défense et il a une excellente relance, je pense que badiashile Naldo ça pourrait être pas mauvais déjà de la tête on serait fort et niveau relance on passe dans un autre monde 

J'ai le même ressenti, il ne m'a jamais paru mauvais sur ces apparitions, je pense que naldo badiashile peuvent être la solution pour cette défense, en tout cas aujourd'hui jardim a essayé toutes les combinaisons possibles sauf celle là!

Ça serait autre chose niveau relance et c'est déjà ça.

Aguilar.     Naldo.     Badiashile.    Heinrich

J'aimerais voir ce que ça donne.

• Like 1

Lui il aura jamais le droit à sa chance ? je peux pas croire une seconde qu'il ferait pire que le glik que je vois depuis 1 an , c'est juste inimaginable , preuve s'il en 

fallait une de plus que rien ne marche au mérite dans ce club .

Cette arnaque de coach boycott Heinrichs , on sait pas pourquoi, il boycott naldo, on sait pas ppurquoi , il titularises ses chouchous, on sait pourquoi .

• Like 1

il y a une heure, pessimiste man a dit :

Lui il aura jamais le droit à sa chance ? je peux pas croire une seconde qu'il ferait pire que le glik que je vois depuis 1 an , c'est juste inimaginable , preuve s'il en 

fallait une de plus que rien ne marche au mérite dans ce club .

Cette arnaque de coach boycott Heinrichs , on sait pas pourquoi, il boycott naldo, on sait pas ppurquoi , il titularises ses chouchous, on sait pourquoi .

Ça fait plaisir que certains ouvrent enfin les yeux et parlent enfin de naldo

• Like 1

• 1 month later...
  • 2 months later...
Guest yanou92
il y a 6 minutes, Mero a dit :

D'après Pigalle, on discuterait d'une résiliation de contrat à son égard. 

Quel fiasco. C'était des choix de Henry lui, Nkoudou et Vainqueur ? 

Edited by yanou92

il y a 23 minutes, yanou92 a dit :

Quel fiasco. C'était des choix de Henry lui, Nkoudou et Vainqueur ? 

Lui, ballo toure et fabregas sont les choix d'henry. Nkoudou et vainqueur je pense davantage a des delires de vadim magouillant avec cet agent de merde (au passage petrov a pris la releve avec son JKA...)

il y a 25 minutes, Al94 a dit :

Ses statistiques doivent être sympathiques 

:chapron:

Tu m'étonnes 🤣

510 minutes de jeu (répartis sur 9 matchs, 7 de L1, 1 de coupe de France et 1 coupe de la Ligue) : 2 cartons rouges et 1 jaune.

Digne d'un Cyril Rool dans ses meilleurs œuvres :jcvd:

On résilie mais derrière à part Badiashile et Jemerson, qui lui est en instance de départ, nous n'avons plus personne, suffit que Glik ou Maripan se pète et on à tout gagné.

En coupe, il aurait pu servir.

Bon ça veut dire peut être qu'on attends un défenseur.

il y a 31 minutes, Wesker a dit :

On résilie mais derrière à part Badiashile et Jemerson, qui lui est en instance de départ, nous n'avons plus personne, suffit que Glik ou Maripan se pète et on à tout gagné.

En coupe, il aurait pu servir.

Bon ça veut dire peut être qu'on attends un défenseur.

Cela nous fait 4 joueurs pour 2 places dans une défense à 4, c'est suffisant. Si Jemerson s'en va, j'imagine qu'il y aura une recrue à moins que Panzo revienne.