Jump to content

Naldo

CJ.
 Share

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Mero a dit :

Parce qu'on est 19èmes de L1 et que les deux noms que j'ai cité coûteraient un bras.

L'été dernier on aurait pu, pas cet hiver. 

Combien va nous coûter Fabregas? Les rumeurs ne font pas mention que le club va investir massivement sur ce mercato? Alors pourquoi prendre un défenseur low cost? 

il y a 1 minute, munegu93 a dit :

Combien va nous coûter Fabregas? Les rumeurs ne font pas mention que le club va investir massivement sur ce mercato? Alors pourquoi prendre un défenseur low cost? 

euh fabregas il va peut être pas coûter une blinde en indemnité de transfert mais entre la prime à la signature et son salaire c'est colossal pour un club comme le nôtre.

il y a 1 minute, munegu93 a dit :

Je pense qu'on pourrait prendre un DC plus cher si vraiment il ne fallait renforcer que 2 postes sur toute l'équipe. Malheureusement on va devoir recruter facilement 5 joueurs pour espérer que tout cela ressemble à quelque chose.. Donc pas possible de poser 30M sur chaque.

Et franchement, Naldo je ne trouve pas ça stupide. 

il y a 7 minutes, Mero a dit :

Je pense qu'on pourrait prendre un DC plus cher si vraiment il ne fallait renforcer que 2 postes sur toute l'équipe. Malheureusement on va devoir recruter facilement 5 joueurs pour espérer que tout cela ressemble à quelque chose.. Donc pas possible de poser 30M sur chaque.

Et franchement, Naldo je ne trouve pas ça stupide. 

Si c'est pour recruter Fabregas avec 4 quiches autant se limiter à 3 joueurs moyen / bons...

il y a 10 minutes, pessimiste man a dit :

euh fabregas il va peut être pas coûter une blinde en indemnité de transfert mais entre la prime à la signature et son salaire c'est colossal pour un club comme le nôtre.

Vu les premières informations qui ressortent c'est proche des 50 millions 

il y a 21 minutes, munegu93 a dit :

Vu les premières informations qui ressortent c'est proche des 50 millions 

A priori, Fabregas cherche à résilier son contrat, d'où le montant énorme de prime à la signature (10M). On peut supposer que c'est l'enveloppe proposée par le club: les 10M vont à Chelsea, à Fabregas, ou ils se partagent la somme.

Pour le salaire, le même qu'à Chelsea correspond à 0.5M/mois net (il touche un peu plus de 8M/an en Angleterre). Si le contrat est de 3 ans et demi, on arrive à 21M.

Ca fait une opération à 31M, mais amortie sur 42 mois.

il y a 35 minutes, yapaquelfootdanslavie a dit :

A priori, Fabregas cherche à résilier son contrat, d'où le montant énorme de prime à la signature (10M). On peut supposer que c'est l'enveloppe proposée par le club: les 10M vont à Chelsea, à Fabregas, ou ils se partagent la somme.

Pour le salaire, le même qu'à Chelsea correspond à 0.5M/mois net (il touche un peu plus de 8M/an en Angleterre). Si le contrat est de 3 ans et demi, on arrive à 21M.

Ca fait une opération à 31M, mais amortie sur 42 mois.

S'il rachète son contrat c'est aux alentours des 4 millions, alors oui quid des autres 6

Seulement les 21 sont amortis sur 42 mois, les 10 doivent être sortis de suite.

J'ai vu un peu large pour arriver proche des 50, c'est vrai.

Edited by munegu93

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...