Jump to content

[L1 J29] AS Monaco 3-0 Paris Saint Germain : Après-Match

Recommended Posts

Magnifique victoire, merci la Yedderland !

IMG_20220310_233331.jpg.a75ee64278876c85849782a47b0d364e.jpg

Plus que neuf finales et la ligue Europa Conférence est pour nous l'année prochaine.

Qui va être viré en premier entre Clément et Pochettino?

Edited by Silvagoal
  • Like 1
  • Haha 8

• Silvagoal changed the title to [L1 J29] As Monaco 3-0 PSG: Après Match
  • Silvagoal changed the title to [L1 J29] As Monaco 3-0 Paris Saint Germain : Après-Match

Dommage de ne pas avoir vu ça bien avant... Même si Paris a joué la main dans le slip cet apm. A voir désormais si l'équipe peut poursuivre dans ce sens jusqu'à la 38e journée. 

Prochain match à Metz avec un bloc bas de nouveau, intéressant à voir surtout dans deux semaines. Et on suivra ce qu'il va se passer ou non pendant la trêve.

Très beau but de Wissam pour le 1er. 

• Like 1

Mais putaing .... mais bordel de merde n'oublions pas que nous avons on coaches un DS à virer !!!!!

Match inadmissible, comment les joueurs osent gagner et briser notre merveilleuse série 🙃🙃

Bon soyons sérieux mais même la je n'arrive pas à m'enthousiasme . 

Mais bon cette victoire est bonne à prendre surtout pour augmenter la valeur marchande de certaines brêles.

• Like 1

J'ai vu Disasi faire un double contact devant Neymar.

J'ai vu Fofana faire une passe dé et cadrer des frappes.

J'ai vu Volland marquer un but.

J'ai vu Aguilar faire complètement oublier Vanderson.

Bon, j'ai aussi vu un PSG abominable et Jean Lucas, mais on ne va pas bouder notre plaisir.

Belle victoire d'équipe... à condition qu'elle soit bonifiée dans les prochains matchs.

• Like 4

Victoire de prestige mais qui s'arrête là pour moi , j'arrive pas trop à me réjouir même si c'est très bien qu'on gagne, je suis encore sur le cul du comportement scandaleux des parigots . On va dire on s'en fout mais justement moi je m'en fous pas parce que là on a joué une équipe qu'on n'avait plus joué depuis très très longtemps, une équipe qui n'en a absolument rien à foutre, je suis sûr que même Troyes nous aurait posé plus de problème .

Je vais certainement pas m'enflammer après une victoire comme celle là , la seule chose à relever c'est que comme par hasard aujourd'hui ils avaient envie de jouer , après  je me doute aussi que c'est pas une question d'envie la plupart du temps mais une question de niveau technique qui nous empêche de battre des lorient, Reims à la maison .

Bref cette victoire ne servira à quelque chose que si on gagne nos 2 prochains matchs contre 2 mal classés et à vrai dire a change pas grand chose pour moi, je souhaite un écrémage général, Roucas est devenu ma cible numéro 1 .

Edited by réaliste man
  • Like 2

Dans un autre contexte on serait comme des dingues apres une victoire 3-0 face au PSG, on a du mal à s'emballer mais ça fait plaisir quand même !

Taper avec la maniere la bande à Neymar/Mbappé ça reste jouissif.

Match tres sérieux de nos joueurs, ils ont été appliqués pour une fois. Ben Yedder HDM❤

• Like 1

Je ne parviens pas non plus à trop me réjouir, un peu trop dégouté par tout ce qu'il se passe depuis quelques semaines. 

Et j'attends de voir le prochain match vs Metz. Si c'est pour se prendre les pieds dans le tapis là-bas, cette victoire sera à nouveau un coup d'épée dans l'eau. 

• Like 1

Mbappe :

"Il faut se respecter soi-même déjà c'est important, si on a un minimum d'estime pour ce qu'on fait, pour ce qu'on aspire à être, on doit se respecter. Mais c'était un match sans, on a perdu et félicitations à Monaco"

Pour te respecter toi même déjà fallait partir au Real il y a 4 ans bolosse, t'auras déjà gagné la ldc; au lieu de ça tu joues avec un alcoolique brésilien et un pré-retraité argentin.

Pour le match, évidemment 3-0 ça fait plaisir, le 1er but est très beau, mais ne se voilons pas la face on a joué contre des cadavres.

Rybo ne change pas tes plans et vire les 3 erreurs de casting que sont Mitchell Petrov et la frite. 

Edited by Mafioso91
  • Like 3
  • Haha 1

il y a 1 minute, Mafioso91 a dit :

Mbappe :

"Il faut se respecter soi-même déjà c'est important, si on a un minimum d'estime pour ce qu'on fait, pour ce qu'on aspire à être, on doit se respecter. Mais c'était un match sans, on a perdu et félicitations à Monaco"

Pour te respecter toi même déjà fallait partir au Real il y a 4 ans bolosse, t'auras déjà gagné la ldc; au lieu de ça tu joues avec un alcoolique brésilien et un pré-retraité argentin.

Pour le match, évidemment 3-0 ça fait plaisir, le 1er but est très beau, mais ne se voilons pas la face on a joué contre des cadavres.

Rybo ne change pas tes plans et vire les 3 erreurs de casting que sont Mitchell Petrov et la frite. 

Amen 

Quel bande de charlots, vraiment j en peux plus de cette équipe. Ils nous ont refait le coup vs l om et j en etais sùr. Braga>>>psg.

Dsl de mon coup de gueule, je suis content au fond de cette victoire mais bon dieu après on perdra contre st pons des thomiere fc.

• Like 3

On merde de temps à autres nos saisons comme celle-ci mais au moins on peut pas nous retirer les stats qui resteront dans l'histoire et celle-ci en est une à notre avantage  comme celle qui fait de nous le club au plus grand nombre de podiums, dommage que ça veut pas bosser toujours sérieusement, on a vraiment tout pour être un club bien plus cohérent .

• Like 2

J'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe aussi apathique face à nous en ligue 1 sur une mi-temps....

Le niveau de Paris en première MT c'était vraiment incroyable pour des professionnels.

Avec de vrais joueurs de foot pour accompagner Ben Yedder c'était plié à la 30 ème....

C'est chaud quand même le psg là...

• Like 3

La victoire est belle, le premier but de Ben Yedder est magnifique. Mais en prenant du recul, je pense qu'il faut garder en tête qu'on a joué contre des sénateurs qui eux se sentent déjà à Ibiza. Sans compter qu'hier c'était samedi, jour de boîte de nuit... certains joueurs parisiens décuvaient encore cet après-midi...

• Like 1

il y a 30 minutes, PenaltiePourLyon a dit :

Victoire de prestige. En tant que habitant de la région parisienne qu'elle pied de battre le QSG. 
Ça ne change rien au fait est que la saison est gâchée, j'aurais bien échangé cette victoire de prestige contre une victoire contre Nantes en demie (sic).

Pour perdre en final 3-0 face à Nice, nos grands copains.