Jump to content

Quelle équipe pour 2022-2023 ?

Alex
 Share

Recommended Posts

Il faudrait renouveler pas mal cet effectif mais on sait très bien que l'on ne va probablement pas faire 15 arrivées / 20 départs donc va falloir se forcer à repartir avec certains au moins avec un rôle de doublure.

Donc en essayant d'être réaliste cela ferait en titulaires :

Nubel

Vanderson - Maripan - Badiashile - XXX

XXX - XXX

XXX - Volland - Golovin

Ben Yedder

J'aurais par exemple bien fait partir Golovin  mais je pense que personne ne mettra ne serait-ce que 20M sur un joueur russe cet été.

Caio Henrique je l'aurais bien gardé mais je pense qu'il a envie de partir, et je l'ai trouvé moins bon cette saison malgré de bonnes stats offensives.

Niveau remplaçants :

XXX

Aguilar - XXX - Matsima ou Marcelin ? - Jakobs ?

Matazo - XXX

Diatta - Akliouche ? - XXX

Boadu

Je vends donc Disasi, Fofana, Diop (pas mon envie mais cela semble se dessiner), Gelson, Caio.

Et je prête soit Matsima soit Marcelin (on garde peut être un des deux en 4ème DC), Jean Lucas (personne mettra de l'argent sur cette escroquerie je pense), Majecki et quelques jeunes prometteurs.

J'aimerais bien que l'on inclut vraiment dans le turnover 1 jeune en qui on croit à choisir parmis Akliouche, Lemarechal ou Coulibaly.

Niveau budget avec en plus la vente de Tchouameni pour 80M, les 35M de Mbbapute, les économies des salaires de mutants de Fabregas / Sidibé on peut je pense avoir tranquille une enveloppe de 100-120M (je pars du principe qu'une partie va combler le deficit pour le FPF) pour nos emplettes, ce qui doit être suffisant pour palier à nos manques et réoxygéner l'effectif.

Si on prend mes XXX cela ferait 8 recrues dont 1 gardien remplaçant. C'est pas rien mais cela ne me semble pas mission impossible non plus.

1 gardien, 3 milieux, un latéral gauche, un ailier droit, un ailier gauche, un DC.

Ah non en fait 9 car il nous faut absolument un 4ème attaquant car Boadu même si je ne l'enterre pas n'a pas montré cette saison qu'on pouvait repartir avec confiance avec seulement lui en sub.

J'ai des doutes sur Jakobs, Matsima/Marcelin pour le poste de 4ème DC, Boadu mais après cela devient pas réaliste de dire qu'il nous faut 12 nouveaux joueurs, déjà que malheureusement je ne pense pas qu'on en aura 9 comme c'est selon moi indispensable.

• Like 1

Kamara libre pouvant jouer DC et Mdf

Lozano de Naples qui joue sur les 2 ailes

Belotti libre

Nubel

Vanderson-Kamara/Maripan-Badia-Caio

Kamara/Fofana-Tchou

Lozana/Golo-Lozano/Diop

Ben Yedder-Belotti/Volland

Je partirais sur ça sans vente et si ventes bah on remplace le joueur par même niveau

il y a 2 minutes, Ragnar a dit :

Kamara libre pouvant jouer DC et Mdf

Lozano de Naples qui joue sur les 2 ailes

Belotti libre

Nubel

Vanderson-Kamara/Maripan-Badia-Caio

Kamara/Fofana-Tchou

Lozana/Golo-Lozano/Diop

Ben Yedder-Belotti/Volland

Je partirais sur ça sans vente et si ventes bah on remplace le joueur par même niveau

Celui qui a officiellement signé à Aston Villa ? 😄

• Thanks 1
  • Haha 1

Ah je pensais pas c'était off, après on s'en fiche un peu des joueurs l'idée c'est plutôt de parler de profil on va dire. Par exemple j'aime bien l'idée de faire 1 pierre 2 coups en recrutant un joueur pouvant jouer 2 postes (DC et MDF) genre un Dendoncker

En admettant qu'il n'y aura plus de gros départ, avec la centaine de millions encaissés pour Tchoupi et Mbapon-Catin, on bouche le trou. Je ne suis pas sûr qu'il faille dépenser des fortunes, mais essayer de faire quelques bons coups.

Gardiens, Majecki veut jouer donc il faudra une doublure. Pourquoi pas un échange avec le Cercle entre Didillon et Majecki? Gardien remplaçant, on trouvera à peu de frais.

Sur les côtés, on est pas mal avec Caio/Jakobs et Vanderson/Aguilar. Poste pas du tout prioritaire.

Défenseurs centraux: la piste Ndicka est intéressante, surtout à 15M. Mais il est gaucher. Est-ce qu'il peut être performant à droite? En tout cas, si arrivée il y a, ça doit être un joueur majeur, un patron.

Matsima prêté si un joueur arrive.

Milieu: le gros gros chantier! Est-ce qu'un Marc Roca ne pourrait par être une bonne pioche? Joueur encore jeune, qui reste sur deux saisons presque blanche, mais compliqué d'en avoir quand tu joues avec Kimmich, Goretzka, Tolisso, Sabitzer (cette saison). Tolisso peut être une belle opportunité aussi (même si les Lyonnais...), avec son statut de joueur libre. Pas le même profil que Tchoupi mais un très bon joueur. Tolisso-Roca en titulaires et Matazo-Fofana en remplaçants, ça me semble correct. Lemaréchal peut être prêté dans un club comme Brest, pour avoir du temps de jeu.

Les milieux offensifs/ailiers: est-ce que Clément va relancer Diop? Ca change beaucoup de choses  parce que Golovin/Diop/Diatta c'est pas mal. Manquerait un joueur créatif, pour laisser les couloirs aux deux Brésiliens. Si Diop part, il faut deux joueurs. Blas coche pas mal de cases. Matondo a un profil différent et offre moins de garanties

Akliouche doit jouer l'an prochain. Là encore, Brest semble une destination intéressante.

Devant, Zirkzee peut jouer en pointe ou second attaquant. En prêt, ça peut être pas mal du tout.

Ca donne

Nübel - Vanderson, Ndicka, Badiashile, Caio - Tolisso, Roca - Diatta, Volland, Golovin - Ben Yedder.

Didillon - Aguilar, Disasi, Maripan, Jakobs - Fofana, Matazo - Blas, Zirkzee, Diop - Boadu.

Pour compléter: Okou, Coulibaly, Decarpentrie, Efekele.

Les achats représentent une trentaine de millions (15 Ndicka, Roca entre 5 et 10 ou en prêt, Blas 5-10 + Geubbels).

Les ventes de Pellegri, Barreca (Lecce monte, ils vont peut-être le garder), Jean Lucas, Pavlovic, Marcelin, Aholou, Gelson pourraient permettre de s'approcher de ce montant et libèreront surtout de la masse salariale.

@geofVolland titulaire, oui, parce que son entente avec WBY est bonne et que ce poste n'est pas prioritaire, tant il y a des besoins ailleurs. Tu penses qu'on peut lâcher 25-30M pour prendre un joueur plus fort que Volland?

Volland, cette saison c'est 9 buts-11 passes en L1. Alors qu'il a joué blessé la moitié du championnat. Et tu le vois remplaçant?

Edited by yapaquelfootdanslavie
  • Like 2

Il y a 16 heures, geof a dit :

Serieux certain continue de voir Volland titulaire...

Bah oui, clairement des fous de vouloir faire jouer un mec avec 9 buts et 9 passes décisives alors qu'il a clairement passé la première partie de sa saison comme un fantôme avec ses chevilles dans le sac.

• Like 2

Bon allez j'ai envi de faire ma team moi aussi 😃

Je suis pour une grande stabilité, ça va faire grincer les dents a certains.

Alors déjà les ventes,

Jean lucas 6 millions

Disasi 15 millions

Tchouamenie 80 millions

Pelé 1 million

Marcelin 3 millions

+ 30 millions de mbappe

+ Économie salaires Fabregas et Sidibé

= 135 millions.

Je garde manone en troisième gardien

Ça fait nubel majecki manone

En défense centrale, maripan badiashile .

Romagnoli est libre, gaucher mais peut jouer également a droite, ça fait trois défenseurs de haut niveau pour jouer sur trois tableaux.

En remplaçant, matsima et je fait confiance à pavlovic qui contrairement à beaucoup ici m'avais agréablement surpris sur plusieurs apparitions.

Les arrieres je n'y touche pas, vanderson aguilar a droite, caio jakobs a gauche.

Au milieu bissouma, on pose les 40 millions, ça me semble être une très bonne idée.

Ensuite joueur libre nemanja Matic 33 ans 23 matchs 4 passe D cette Saison ( c'est un risque mais jmen fou, j'ai toujours adoré ce joueur, et qu on ne me le compare pas avec un Fabregas !)

Fofana et Matazo pour compléter le milieu.

Les ailes, golovin Diop gelson je garde ( oui je sais ça fait mal pour certains concernant le dernier mais gelson en fin de match peut faire beaucoup de bien).

A cela je rajoute januzaj, je reste ds les joueurs Libres, il peut jouer sur les deux côtés

Et enfin devant je signe Andréa belotti 😍lui aussi libre 

Ça fera deux gros buteurs Wissam belotti, un bon avec volland et un moins bon pour l'instant boadu en espérant que l'année prochaine soit la sienne.

Ça coûterait 40 millions  + les salaires assez conséquents de romagnoli, Matic, januzaj et belotti.

Que des joueurs d'expérience ou confirmé Et on complète l'équipe avec nos jeunes .

Ça ferait

Nubel

Vanderson. Maripan/roma  Badia.     Caio

Bissouma fofana

Januzaj.                                   Golovin

Wissam 

Belotti

Majecki

Aguilar.         Matsima.    Pavlo.    Jakobs

Matic.  Matazo

Gelson.                                    Diop

Volland

Boadu

• Like 1

Il y a 22 heures, yapaquelfootdanslavie a dit :

En admettant qu'il n'y aura plus de gros départ, avec la centaine de millions encaissés pour Tchoupi et Mbapon-Catin, on bouche le trou. Je ne suis pas sûr qu'il faille dépenser des fortunes, mais essayer de faire quelques bons coups.

Gardiens, Majecki veut jouer donc il faudra une doublure. Pourquoi pas un échange avec le Cercle entre Didillon et Majecki? Gardien remplaçant, on trouvera à peu de frais.

Sur les côtés, on est pas mal avec Caio/Jakobs et Vanderson/Aguilar. Poste pas du tout prioritaire.

Défenseurs centraux: la piste Ndicka est intéressante, surtout à 15M. Mais il est gaucher. Est-ce qu'il peut être performant à droite? En tout cas, si arrivée il y a, ça doit être un joueur majeur, un patron.

Matsima prêté si un joueur arrive.

Milieu: le gros gros chantier! Est-ce qu'un Marc Roca ne pourrait par être une bonne pioche? Joueur encore jeune, qui reste sur deux saisons presque blanche, mais compliqué d'en avoir quand tu joues avec Kimmich, Goretzka, Tolisso, Sabitzer (cette saison). Tolisso peut être une belle opportunité aussi (même si les Lyonnais...), avec son statut de joueur libre. Pas le même profil que Tchoupi mais un très bon joueur. Tolisso-Roca en titulaires et Matazo-Fofana en remplaçants, ça me semble correct. Lemaréchal peut être prêté dans un club comme Brest, pour avoir du temps de jeu.

Les milieux offensifs/ailiers: est-ce que Clément va relancer Diop? Ca change beaucoup de choses  parce que Golovin/Diop/Diatta c'est pas mal. Manquerait un joueur créatif, pour laisser les couloirs aux deux Brésiliens. Si Diop part, il faut deux joueurs. Blas coche pas mal de cases. Matondo a un profil différent et offre moins de garanties

Akliouche doit jouer l'an prochain. Là encore, Brest semble une destination intéressante.

Devant, Zirkzee peut jouer en pointe ou second attaquant. En prêt, ça peut être pas mal du tout.

Ca donne

Nübel - Vanderson, Ndicka, Badiashile, Caio - Tolisso, Roca - Diatta, Volland, Golovin - Ben Yedder.

Didillon - Aguilar, Disasi, Maripan, Jakobs - Fofana, Matazo - Blas, Zirkzee, Diop - Boadu.

Pour compléter: Okou, Coulibaly, Decarpentrie, Efekele.

Les achats représentent une trentaine de millions (15 Ndicka, Roca entre 5 et 10 ou en prêt, Blas 5-10 + Geubbels).

Les ventes de Pellegri, Barreca (Lecce monte, ils vont peut-être le garder), Jean Lucas, Pavlovic, Marcelin, Aholou, Gelson pourraient permettre de s'approcher de ce montant et libèreront surtout de la masse salariale.

@geofVolland titulaire, oui, parce que son entente avec WBY est bonne et que ce poste n'est pas prioritaire, tant il y a des besoins ailleurs. Tu penses qu'on peut lâcher 25-30M pour prendre un joueur plus fort que Volland?

Volland, cette saison c'est 9 buts-11 passes en L1. Alors qu'il a joué blessé la moitié du championnat. Et tu le vois remplaçant?

Je suis à me demander si Ndicka ne serait pas meilleur en milieu car il le profil pour se projeter vers l'avant.

Nubel

Vanderson-Maripan-Badiashile-Caio

Ndicka-Fofana

Golovin-.  WBY. - Kostic

Schick

Edited by Silvagoal

1886107_AS_Monaco_FC.jpg.deedc4a0f466f00b99a2e3e80a958ca9.jpg

442 carré.

Recrues :

N.Milenkovic (Fiorentina) fin de contrat 06/2023 - 26 M€

L.Torreira (Arsenal) fin de contrat 06/2023 - 23 M€

A.Belotti (Torino) fin de contrat 06/2022 - f.c.

Subs : Majecki, Disasi, Matsima, Pavlovic, Aguilar, Jakobs, Fofana, Jean Lucas, Diop/Diatta, Akliouche, Volland, Boadu.

• Like 1
  • WTF 1

@Ragnar Il peut paraitre encore tendre, mais je préfère Matazo à Fofana.

Je le trouve plus technique, il n'hésite pas à porter la balle, un profil de box-to-box.

Il ne va pas, contrairement à Fofana, gâcher des occasions à tenter des frappes de loin - qui finissent toujours en tribune d'ailleurs - le jeune belge cherche constamment une solution collective.

Associé à un défensif dur sur l'homme - mais technique lui aussi - Lucas Torreira, je pense que c'est une association plus qu'intéressante et complémentaire au milieu de terrain.

Torreira c'est le Verratti uruguayen, convaincu qu'il ferait des ravages en L1.

Tout d’abord avant que certains viennent bondir, ce que je met c’est vraiment ce que je voudrais et qui je pense peut être réalisable avec un minimum d’ambition.

Tout d’abord pourquoi le 3-4-1-2 ? Avec le départ de Tchouameni qui était vraiment une réelle force, je pense que notre force principale sont nos latéraux. Je pense sincèrement que Caio et Vandi peuvent faire des ravages dans ce système si il est bien huilé. 

Ndicka 15/20 millions. Fin de contrat 2023 . Fort dans les duels , plutôt une bonne relance je pense que ça peut être un excellent coup , on a déjà été cité le concernant il me semble.

Sabitzer , le Bayern souhaite s’en débarrasser. Je pense qu’il peut clairement nous faire du bien au milieu avec sa qualité et son expérience. Je pense qu’on peut faire un bon coup en le prenant, je pense que 10-15 millions peuvent suffire.

Lacazettel libre.Pour moi il pourrait s’éclater avec Wissam devant. Alors oui il a gros salaire mais je pense que pour un retour en France et à Monaco il peut faire quelques concessions. Je pense très sincèrement que ça peut être une bonne pioche.

Et mon rêve , Dybala. Alors oui ça sera très difficile de le faire venir, mais qu’on ne vienne pas me faire croire que c’est impossible. Sidibe , Cesc vont partir. On va prendre presque 100 m avec Tchouameni et  les 35 millions de Mbappé. Si on veut vraiment être ambitieux en ligue 1 et en champion’s on se doit de tenter ce genre de coup qui pour moi, je répète est réalisable.

5AA34EEF-62BB-474D-824C-057D01EEA306.jpeg

- Sabitzer demanderait facilement 5/6m par an chez nous. 

- Lacazette touche actuellement 11m par an (!) + a toujours dit qu'il ne jouerait pas ailleurs qu'à Lyon en France.

- Dybala exigerait probablement pas loin de la dizaine de millions pour accepter de venir à Monaco + ne veut pas quitter l'Italie.

Ndicka serait une très bonne option et je pense que c'est potentiellement envisageable de faire Sabitzer mais les deux autres je n'y crois même pas une seule seconde. 

(J'aime beaucoup le système par contre, même si en considérant les noms que tu as cité tu risques d'avoir un énorme trou au milieu vu que Dybala joue réellement comme un 9 1/2.)

il y a 2 minutes, Mero a dit :

- Sabitzer demanderait facilement 5/6m par an chez nous. 

- Lacazette touche actuellement 11m par an (!) + a toujours dit qu'il ne jouerait pas ailleurs qu'à Lyon en France.

- Dybala exigerait probablement pas loin de la dizaine de millions pour accepter de venir à Monaco + ne veut pas quitter l'Italie.

Ndicka serait une très bonne option et je pense que c'est potentiellement envisageable de faire Sabitzer mais les deux autres je n'y crois même pas une seule seconde. 

(J'aime beaucoup le système par contre, même si en considérant les noms que tu as cité tu risques d'avoir un énorme trou au milieu vu que Dybala joue réellement comme un 9 1/2.)

Comme je le dis si vraiment on veut je suis persuadé qu’on peut. Quand je vois qu’on claque 40 millions sur du Gelson et du Jean Lucas , qui a eux 2 doivent tourner à quoi ? 5-6 millions par an . Bah je préfère mettre 15 millions sur Sabitzer et lui filer 5 directement à lui. 

Perso je n'y crois pas trop à ton "réalisable".

Tu voudrais qu'un seul des 3 gros joueurs que tu cites, pourquoi pas, mais là tu veux faire rentrer 3 joueurs qui auront un plus gros salaire que Fabregas qui vient de partir.

Ça n'arrivera jamais, tu ne peux pas faire rentrer 20 M€ minimum de masse salariale sur seulement 3 joueurs.

Faut prendre en compte aussi que si un Ben Yedder il voit arriver 3 types avec un meilleur salaire que lui (ou équivalent), il va vouloir une rallonge vu qu'il sort de 3 bonnes années.

Si tu lui files cette rallonge, beh pourquoi un Volland, un Caio ou un Fofana ne l'auraient pas aussi ?

Filer un salaire aussi généreux à Lacazette alors que Volland gagnera moitié moins pour carrière équivalente, c'est pas forcément juste dans une gestion de groupe.

Ça demande donc trop d'investissement salariale de faire ce genre de mouvements. Je rêverai qu'on revienne comme en 2013, mais je ne me fais pas d'illusion. 

Même si ça pouvait être un minimum possible, le fiasco Fabregas va freiner un bon moment la direction pour aligner des salaires "exorbitant".

Puis si on respecte ta configuration 3-4-1-2 (qui me plait aussi), il va falloir prévoir une enveloppe pour changer le banc de touche (on n'a pas assez de défenseurs centraux de bons niveaux sur le banc par exemple).

Un seul de tes joueurs et d'autres à coté qui vont gagner dans les 300 k€ par mois, ça je pense que c'est possible (même si j'y crois moyen).

Mais 3 joueurs à + de 10 M€ par an, c'est trop pour nous.

• Like 1

Moi j'ai 2 soucis dans ce onze, la défense et le milieu, car derrière un Disasi en Ard/Dc au secours par exemple. A ce poste faut un joueur hybride un mec qui peut porter le ballon et permettre à Vanderson de monter plus haut sans qu'il y ait un trou. A gauche j'ai confiance à Badiashile pour avoir ce rôle il a déjà su le faire.

Et le milieu avec le trio de devant on prend l'eau, faudrait un 10 à la Paqueta capable de défendre et attaquer.

Au poste de Ard/Dc pourquoi pas tenter de relancer Mukiele?

Et pour le poste de 10 on va dire pas trop d'idées... Pourquoi pas Sabitzer finalement dans ce rôle? Plutôt en ralayeur on va dire. Après moi je prendrais un vrai 6 aussi...

Et mon kiff devant Ekitike qui pour moi est un futur phénomène.

Et pour finir un Lemar qui dans ce rôle peut-être vraiment intéressant et qui a besoin de se relancer

image.thumb.png.472df5959c6f1b00f0ea8ff231835bfb.png

----------------Nubel 

maelhe---disasi---badia---caio 

-----Mohamed Camara--roca 

vanderson-----isco----golovin 

--------------BYW 

Remplaçant 

Recrue GB (ou lecomte)

Marcao

Matazo 

Jean Lucas

Jakobs 

Aguilar

Matsima 

Boadu 

Volland 

Diatta

recrue ailie

depart

tchouamenie fofana diop maripan gelson

• 2 weeks later...

Avant tout je pense qu'il y a pas mal de changement à effectuer et qu'au vue des ventes de Tchouameni et de Mbappé (35 millions) que l'on va percevoir, c'est le moment du changement.... 

Si on veut repartir sur des objectif élevés et se qualifier pour la LDC nous n'avons pas le choix que de faire des investissements assez importants sans pour autant ce prendre pour Paris, City ou le Real... 

Deja les joueurs que je ne souhaite plus conserver et qui peuvent nous rapporter un billet :

Golovin, Fofana, Lecomte Jean Lucas et Gelson Martins. + les départs de Sidibe, Fabregas et Tchouameni. 

A rajouter les joueurs que je ne compte pas pour cette saison... Soit vente ou prêt.... 

Tels : Marcellin,  Pelé... 

En Gros pour faire simple les joueurs sur laquelle je souhaiterais conserver dans l'effectif :

Gardien :

Nubel + Majecki 

Défenseur :

Vanderson/Aguilar

Caio/ Jacobs 

Badiashile/Maripan/Disasi/Matsima 

Millieu :

Matazo, Diop, Diatta. 

Attaquant :

Benyedder, Volland, Boadu. 

Niveau tactique j'aimerais bien partir sur un 3-4-1-2. Car hormis Diatta nous n'avons plus vraiment d'ailier....  Sans compter que l'année prochaine on ne sais même pas le niveau que Diatta aura.... 

De plus nos joueurs que son Vanderson / Caio 

Aguilar / Jacobs 

Sont vraiment des joueurs qui correspondent à ce poste de piston. 

Donc le besoin pour moi serait de recruter :

1 défenseur central

3 Millieu defensif

1 Millieu offensif central

1 attaquant. 

Pour le poste de défenseur central, déjà cité et je trouve cela être une bonne idée autant sur le plan financier que sportif :

Jason Denayer (sans club) 

Connaît la L1/ patron dans l'ame/Belge pour coller avec le coatch.... 

Pour le poste de Millieu défensif :

Sergi Darder (évaluer à 15 millions)

Connaît la L1/Grosse saison avec EDB/Qualité technique qui nous manque au Millieu. 

Lucas Torreira (Évaluer à 20 millions). 

Sort d'une bonne saison/profil plus défensif/ retour de prêt à Arsenal.... 

( a voir aussi la situation de Tangui N'Dombele, j'aime beaucoup la densité et l'impact qu'il apporte au Millieu dans le profil Tchouameni) 

Torreira et Darder ont la même langue (Espagnol... Facilite la Com) 

Et pour finir je me ferai prêter :

Nico Gonzalez du Barca. 

Un vrai combattant. 

Ensuite pour le Millieu centrale un peu plus haut, il nous faut un joueur Technique j'ai penser au prêt ou à l'achat :

Dani Ceballos (estimation 15 millions).

A besoin de temps de jeu/ joueur d'une technique au dessus de la moyenne/ avec le transfert de Tchouameni pourrait faciliter les choses.... 

Et un attaquant

Raúl de Tomás ( estimation 25 millions) 

Mon coup de cœur / autour de Wissam il pourrait faire extrêmement mal..... / je vois une grosse complémentarité entre les 2 / De plus la connexion Darder RDT fait très mal... 

Dépense approximative 75 millions. 

Niveau salaire on lacherai (Sidibe, Fabregas, Golovin, Gelson, Fofana ....) 

Donc après avoir recruter cela... 

--------------Nubel

---Disasi---Dennayer---Badiashile 

---------Darder--Torreira

Vanderson----------------Caio

-------------Ceballos 

-----Benyedder----RDToma

Remplaçant :

Majecki / Mannone 

Maripan/Matsima 

Matazo/Nico

Aguilar/Jackobs

Diop / volland/Boadu/Diatta

Akliouche / Lemarechal 

Effectif de 25. 

Tu peut facilement le transformer en 442  ou même en 433 

Exemple :

--------------Nubel

------Dennayer-Badiashile

Vanderson---------------Caio

--------Darder----Torreira

Diatta-------------------Ceballos

--------Wissam---RDT

Ou en 4231

Diatta------RDT------Ceballos

-----------Wissam

Ou 433

-------------Torreira

------Darder---------Ceballos

Diatta------------------------Diop

-----------BENYEDDER 

Mais sincèrement je pense qu'il faut ABSOLUMENT jouer à 2 pointes, la ou est le plus fort Benyedder. 

Edited by Mister George
  • Like 1

Darder c'est un joueur vraiment intéressant, j'aimais beaucoup à Malaga et depuis 5 ans à l'Espanyol c'est la pièce maîtresse, après son passage à Lyon est moyen, est-il le genre de joueur qui sait s'exporter ? Je me demande s'il aurait envie de reprendre le risque de venir en L1, en tout cas c'est largement abordable. 

Par contre Denayer c'est non. En plus Disasi à ce poste j'aime pas du tout pour la raison que j'ai expliqué plus haut du coup je tenterais Mukiele. 

il y a une heure, chapeco a dit :

Avec les dernières rumeurs :

Nubel

Vanderson Maripan Badiashile Henrique 

Minamino Arthur Veretout Golovin 

Volland Ben Yedder 

Je préfère Onana à Veretout. Ton milieu est beaucoup trop léger physiquement, notamment en L1. Il faut au moins un joueur avec un gros impact physique, surtout avec des latéraux aussi soft.