MeisterMatt Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Il y a 1 heure, Bloupo a dit : C'est faux, Antognelli était un joueur prometteur. C'est courant qu'un joueur ne passe pas certain cap, notamment car physiquement l'écart se réduit avec les adversaires. Hier je l'ai trouvé très moyen offensivement et très lent, maladroit défensivement Et puis ça peut arriver à tout le monde de passer à travers sur un match. C'était peut-être un jour sans pour lui hier. Il m'avait semblé que les échos sur Antognelli étaient plutôt positifs dans les différents compte rendus de matchs des U19 d'habitude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 (edited) il y a 44 minutes, MC. a dit : Les anglais ont changé leurs modèle de formation il y a plusieurs années pour aller copier ce qu'il se faisait un peu en Allemagne voire même beaucoup la preuve ils sont champion d'Europe U17 il me semble avec un certain Panzo dans la sélection Champion du monde même @MeisterMattdans quels rapports ? J'ai jamais lu ça personnellement. Edited February 20, 2019 by Bloupo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 Il y a 1 heure, Bloupo a dit : Champion du monde même @MeisterMattdans quels rapports ? J'ai jamais lu ça personnellement. Je ne parlais pas vraiment de rapport, mais de commentaires de membres qui avaient eu l'occasion de voir jouer les U19/U17 ces dernières années. En Gambardella de mémoire notamment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted February 20, 2019 Share Posted February 20, 2019 (edited) il y a 5 minutes, MeisterMatt a dit : Je ne parlais pas vraiment de rapport, mais de commentaires de membres qui avaient eu l'occasion de voir jouer les U19/U17 ces dernières années. En Gambardella de mémoire notamment. Pour lire le topic, j'ai jamais vraiment lu ça. En YL l'année dernière il était moyen. Bref c'est un joueur moyen qui a été assez prometteur en u17 mais qui aujourd'hui l'est beaucoup moins. A voir dans le futur comment il progresse puisqu'il n'est pas non plus dénué de toute qualité . Edited February 20, 2019 by Bloupo 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted February 21, 2019 Share Posted February 21, 2019 (edited) En comparant vite fait l'âge des 2 équipes, on était un poil plus jeune avec 3 2002 contre 1 seul pour Chelsea. 2 2001 chacun (Geubbels et Thuram), 3 99 de chaque côté puis des 2000. Edited February 21, 2019 by Bloupo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted September 8 Share Posted September 8 Le club va rejouer la Youth League, selon Google, premier match le jeudi 19 septembre contre le Barca (même jour que les pros). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TSO Posted September 8 Share Posted September 8 https://www.ladiagonale.net/index.php/2024/09/08/le-calendrier-de-la-youth-league/ C'est sur 6 matchs, avec le même calendrier que les Pros, sans Villa et l'Inter du coup. Bon challenge car on croise les meilleures écoles parmi nos 8 adversaires de C1. Pour les listes, il faut inscrire : - maximum 40 joueurs, dont 4 gardiens. On peut rajouter des joueurs jusqu'à 7 jours avant un match. - nés en 2006 ou après mais on peut en mettre jusqu'à 5 nés en 2005, avec des conditions particulières (au club depuis 2 ans etc...) - 20 joueurs sur les feuilles de match, avec maximum 3 2005. C'est une bonne nouvelle pour Benama et Michal qui pourront y participer, contrairement à Etonde. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted September 8 Share Posted September 8 il y a 12 minutes, TSO a dit : https://www.ladiagonale.net/index.php/2024/09/08/le-calendrier-de-la-youth-league/ C'est sur 6 matchs, avec le même calendrier que les Pros, sans Villa et l'Inter du coup. Bon challenge car on croise les meilleures écoles parmi nos 8 adversaires de C1. Pour les listes, il faut inscrire : - maximum 40 joueurs, dont 4 gardiens. On peut rajouter des joueurs jusqu'à 7 jours avant un match. - nés en 2006 ou après mais on peut en mettre jusqu'à 5 nés en 2005, avec des conditions particulières (au club depuis 2 ans etc...) - 20 joueurs sur les feuilles de match, avec maximum 3 2005. C'est une bonne nouvelle pour Benama et Michal qui pourront y participer, contrairement à Etonde. Oui, on a d'ailleurs envoyé des équipes Youth League en matchs amicaux pour les préparer à cette compétition. En même temps, le Groupe Elite joue tellement peu de compétitions qu'on peut largement se permettre de favoriser les jeunes qui jouent la YT. Le groupe de l'AS Monaco YT qui avait affronté Feyenoord en août : AS Monaco : Schulz – Coudour (Bamba, 46e), Nibombé, Kiwa, Rosada – Valme, Benama (Touré, 62e), Cabral (Dembaga, 85e) – Michal (Carvalho, 62e), Tincres (Sylla, 86e), Awragh (Bouabré, 46e) Remplaçants : Benchaouch, Mokabakila, Bamba, Dembaga, Touré, Bouabré, Carvalho, Sylla Entraîneurs : Djimi Traoré – Frédéric Barilaro Là, sur les 2005, Valmé (parti en prêt), Benama, Michal, Awragh sont présents. Difficile de savoir le système utilisé pour ensuite deviner les joueurs utilisés. A mon avis, on retrouvera en titulaires, Stawieski, Kiwa, Benama, Cabral, Bamba, Tincres, Bouabré, Michal. Donc probablement un 4-3-3 ou 4-4-2 losange qui pourrait être : Stawieski - Coudour - Nibombé ou Dembaga - Kiwa - Rosada - Benama - Bamba - Cabral - Bouabré - Michal - Tincres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloupo Posted Monday at 05:09 PM Share Posted Monday at 05:09 PM Quelqu'un ira voir les jeunes jeudi à 15h ? De ce que j'ai compris, il n'y a pas de place disponible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalloun Posted Tuesday at 06:53 PM Share Posted Tuesday at 06:53 PM (edited) Sait on si c'est diffusé ? Sur youtube peut être ? J'ai lu sur un site que c'etait sur C+ foot. Edited Tuesday at 07:03 PM by Kalloun Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
un_gros_ours Posted Wednesday at 08:17 AM Share Posted Wednesday at 08:17 AM Il y a 13 heures, Kalloun a dit : Sait on si c'est diffusé ? Sur youtube peut être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MeisterMatt Posted Wednesday at 02:18 PM Share Posted Wednesday at 02:18 PM Confirmation que UEFA TV devrait bien diffuser le match : https://www.uefa.tv/match/live/271845/2042337 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khostman Posted yesterday at 12:46 PM Share Posted yesterday at 12:46 PM La composition : Stawiecki, Coudour, Mokabakila, Nibombe, Kiwa, Benanama (capitaine), Bamba, Cabral, Tincres, Bouabre, Michal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucafmunegu Posted yesterday at 01:02 PM Share Posted yesterday at 01:02 PM Sur le banc on a personne offensivement non ? A part boura, vraiment j’ai l’impression que chez les 2007 et après on a personne de prometteur… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted yesterday at 02:37 PM Share Posted yesterday at 02:37 PM 3-3 pour instant,il reste 10 minutes.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monégasque 76 Posted yesterday at 02:39 PM Share Posted yesterday at 02:39 PM 4-3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted yesterday at 02:54 PM Share Posted yesterday at 02:54 PM Victoire 4-3 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
goal06 Posted yesterday at 03:00 PM Share Posted yesterday at 03:00 PM 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SLY Posted yesterday at 03:20 PM Share Posted yesterday at 03:20 PM Bravo les jeunes! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
réaliste man Posted yesterday at 04:33 PM Share Posted yesterday at 04:33 PM Bien joué les jeunes on fait pareil ce soir et on se met bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funkyman43 Posted yesterday at 05:05 PM Share Posted yesterday at 05:05 PM T'as 2 ou 3 joueurs qui seraient pas ridicules en ligue 1 pour dépanner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Silvagoal Posted 23 hours ago Share Posted 23 hours ago 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts