Jump to content

Youth League

Valderrama

Recommended Posts

Donc on a 3 arg mais on met un def central arrière gauche et un arrière gauche ailier... même chez les jeunes les compos sont jardiniesques...

il y a une heure, Valderrama a dit :

Malheureusement non.

Seul le Liverpool-PSG est télévisé (16h, RMC Sport 1).

Oh non... quelqu’un avait dit que ça allait être diffusé merde...

0-2 à 20 minutes de la fin, 5 cartons jaunes à 0 (presque tous les défenseurs rouge et blanc) et 4 tirs uniquement en 80 minutes (flashscore) !!! ?

Si Hénin s'est pris un jaune, il doit être fautif sur le pénalty pour le deuxième but espagnol.

EDIT : score final à 0/2

Les statistiques ici avec 5 tirs tentés en 90 minutes à domicile, aucune cadrée.

https://www.flashscore.com/match/4KiC8tHi/#match-statistics;0

Le nombre de cartons "jaune" à 5 contre 1 semble indiquer une bonne domination espagnole en tout cas, pour le moins territoriale.

Edited by zebanx

il y a une heure, zebanx a dit :

0-2 à 20 minutes de la fin, 5 cartons jaunes à 0 (presque tous les défenseurs rouge et blanc) et 4 tirs uniquement en 80 minutes (flashscore) !!! ?

Si Hénin s'est pris un jaune, il doit être fautif sur le pénalty pour le deuxième but espagnol.

EDIT : score final à 0/2

Les statistiques ici avec 5 tirs tentés en 90 minutes à domicile, aucune cadrée.

https://www.flashscore.com/match/4KiC8tHi/#match-statistics;0

Le nombre de cartons "jaune" à 5 contre 1 semble indiquer une bonne domination espagnole en tout cas, pour le moins territoriale.

Cela ne veut rien dire, tu peux aussi plus facilement prendre des cartons jaunes quand tu es pris en contre-attaque.

Il y a 3 heures, Lucafmunegu a dit :

Donc on a 3 arg mais on met un def central arrière gauche et un arrière gauche ailier... même chez les jeunes les compos sont jardiniesques...

Sauf si on a joué en 352: Henin - Popović, Badiashile, Panzo - Kote, Toutain, Massengo, K.Thuram, A.Silva - Gouano, Isidor

Je croyais qu'on achetait le meilleurs jeunes d'Europe, encore une fois on nous aurait menti ?

Oui c'est vrai Pellegri et Gueubbels ne jouait pas, comme Navarro, ah merde ils sont blessés, eux aussi.

Finalement y'a une certaine continuité au niveau des résultats et des blessés, les jeunes font tout comme leurs ainés, on pourra pas dire qu'il n'y a pas une certaine cohésion à l'as Monaco.

• Like 1

il y a 20 minutes, Funkyman43 a dit :

Je croyais qu'on achetait le meilleurs jeunes d'Europe, encore une fois on nous aurait menti ?

Oui c'est vrai Pellegri et Gueubbels ne jouait pas, comme Navarro, ah merde ils sont blessés, eux aussi.

Finalement y'a une certaine continuité au niveau des résultats et des blessés, les jeunes font tout comme leurs ainés, on pourra pas dire qu'il n'y a pas une certaine cohésion à l'as Monaco.

Pellegri va pas jouer avec la Youth League hein geubbels peut être 

• 2 weeks later...

Les 18 pour Dortmund:

Gardien de buts : Abonnel, Henin

Défenseurs : Abanda Mfomo, Badiashile, Biancone, Matsima, Panzo, Popovic, Silva

Milieux de terrain : Antognelli, Massengo, Matazo, Thuram, Toutain, Millot

Attaquants : Gouano, Isidor, Zerkane

Présence de Matazo.

Et plus surprenant, Abanda, qui, si je ne m'abuse, n'a pas encore joué une minute cette saison...

• Like 1

Le 01/10/2018 à 17:00, Valderrama a dit :

Les 18 pour Dortmund:

Gardien de buts : Abonnel, Henin

Défenseurs : Abanda Mfomo, Badiashile, Biancone, Matsima, Panzo, Popovic, Silva

Milieux de terrain : Antognelli, Massengo, Matazo, Thuram, Toutain, Millot

Attaquants : Gouano, Isidor, Zerkane

Présence de Matazo.

Et plus surprenant, Abanda, qui, si je ne m'abuse, n'a pas encore joué une minute cette saison...

A chaque fois il est là mais pourtant il a même pas une minute.. sinon absent de ayiah dommage 

Pas sur que ce soit un 4-3-3.

On aura plutôt:

- Soit un losange avec Massengo en sentinelle, Millot - Zerkane en relayeurs et Thuram derrière le duo Gouano-Isidor.

- Soit un 4-4-2 classique avec Thuram-Massengo dans un doble pivote, Zerkane à droite et Millot à gauche, tout 2, pieds inversés.

En tout cas équipe très offensive sur le papier. Bari a envoyé toute l'artillerie.

Du coup peu de solution sur le banc, ou seul Toutain peut apporter de la fraîcheur dans le secteur de l'attaque.

Dommage de ne pas avoir pris Duah-Adusei  à la place d'Abanda pour équilibrer le groupe.

Abanda, qui est, en outre, à court de compétition, fait doublure à gauche de la défense avec Amilcar Silva et Jonathan Panzo qui peuvent déjà occuper le poste.

Edited by Valderrama

Match solide des jeunes monégasques même si la deuxième mi-temps fut plus compliquée. Henin a su faire les parades nécessaire pour empêcher de souffrir dans les dernières minutes. Avec la défaite de l'Atletico face à Bruges, le classement est bien resserré actuellement.

il y a 18 minutes, pessimiste man a dit :

belle prestation collective des jeunes qui se relancent après la défaite contre l'atletico. Certains joueurs m'ont tapé dans l'œil à l'image du 6 dont j'ai oublié le nom, panzo et

gouano. mais dans l'ensemble tout le monde a été plutôt bon

Le 6 c'est Massengo. C'est vrai très impressionnant, à l'origine du second but. Il n'hésite pas à percer les lignes et a récupéré pas mal de ballons

• Like 1