Jump to content

[L1 J23] AS Monaco - Olympique Lyonnais : Avant-Match

Khostman
 Share

ASM-OL  

35 members have voted

1. 1. Un clean sheet durant ce match ?

2. 2. La charnière ?

3. 3. Quel résultat pour ce match ?

This poll is closed to new votes

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/05/2022 at 07:20 PM

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Ticane a dit :

Je trouve justement qu'au milieu, c'est peut-être le meilleur effectif de France devant le PSG. 

A voir si Ndombele va retrouver son niveau qui était le sien mais Caqueret, Paqueta, Faivre, c'est vraiment pas dégueulasse.

On sait que Tchouaméni sera au niveau par contre, il y a un énorme point d'interrogation sur Jean Lucas... Fofana j'en parle même pas. Reste Matazo mais je n'ai pas l'impression que ce dernier part titulaire dans l'esprit de Clément. 

Jean Lucas doit faire le match de sa vie demain contre son ancien club et doit confirmer sa belle forme du moment....

Edited by Silvagoal

Leurs milieu c’est qui? Ndombele qui a pas jouer depuis 3 mois ( Max 15 minute quand il rentrer ), caqueret qui était prometteur mais qui ne confirme pas, bien au contraire… hormis paqueta le reste n’a rien de ouf, ils vont aligner Tiago mendes titu, le mec est fini il a été bon 2 mois à Lille…

leurs défense c’est que des tracteur, si on trouve wissam ou diop dans la profondeur ils sont mort, et leurs attaque hormis dembele que je trouve tellement plus fort que tout nos attaquant le reste c’est faible 

• Like 1
  • Haha 2
  • Pas d'accord 1

il y a 21 minutes, sebymouth a dit :

Leurs milieu c’est qui? Ndombele qui a pas jouer depuis 3 mois ( Max 15 minute quand il rentrer ), caqueret qui était prometteur mais qui ne confirme pas, bien au contraire… hormis paqueta le reste n’a rien de ouf, ils vont aligner Tiago mendes titu, le mec est fini il a été bon 2 mois à Lille…

leurs défense c’est que des tracteur, si on trouve wissam ou diop dans la profondeur ils sont mort, et leurs attaque hormis dembele que je trouve tellement plus fort que tout nos attaquant le reste c’est faible 

T'auras l'air fin si on passe à la trappe demain. Bcp ici pensent que Lyon c'est pas terrible et qu'on a un effectif supérieur. Je n'en suis vraiment pas aussi certain.

Caqueret serait un des 3/4/5 meilleurs joueurs de notre effectif, c'est pas trop mal pour un joueur qui ne confirme pas du tout (même s'il a été moins bon que Paqueta et Bruno G depuis le début de saison).

Par contre Mendes est une brèle ça pas de soucis. 

Je considère toujours leur effectif clairement plus talentueux que le nôtre mais collectivement c'est souvent assez catastrophique. La quasi-totalité de leurs victoires viennent de différences individuelles créées par leurs armées de (très) bons milieux / meneurs de jeu. 

Sur les côtés ils sont très nuls par contre. 

• Like 1

Arrêtez de vous faire du mal les gars.

Dans leur 11 d'aujourd'hui, je prends Paqueta et Dembélé, et éventuellement Boateng, pour le reste je pense que l'on a rien à leur envier si nos joueurs sont à leur niveau et qu'ils ont envie surtout.

il y a 43 minutes, ASM-4-EVER a dit :

Golovin … que le cirque se termine cet été.

EDIT : Je pensais qu’il était blessé, il a le covid !okay

C'est la seule personne que je connaisse qui a le covid tous les trois mois. Les "ont dit" sur les partouzes russes sont donc bel et bien exactes. 🤔

• Haha 2

il y a une heure, Nando a dit :

Comme pressenti, Golovin est de nouveau absent.

3 arrieres  droit dans le groupe pour 2 MO et 2 attaquants…

Vanderson a été recruté comme MO. Mettez vous ça dans la tête. Oui c'est ridicule je sais mais c'est une certitude aujourd'hui.

Le 03/02/2022 à 21:19, réaliste man a dit :

ouais une moité de championnat déja entamée, on a déja ratée énormément de points, on commencera à s'affoler quand il restera 5 matchs c'est ça ? en général si tu fous rien en février/mars ta saison est foutue .

C'est pas faux d'où l'importance de gagner ce match. Battre un concurrent direct ça boosterait le moral de tout le monde,nous y compris,et ça pourrait nous permettre d'enchaîner une série de victoires 

Je ne suis pas du tout d'accord avec le discours de Clément.

La victoire est ultra importante pour ne un pas dire primordiale, ok le championnat est encore long (enfin plus tant que ça), mais plus le temps passe, plus les joueurs auront des matchs dans les jambes.

Nous avons aucune profondeur dans le banc, en jouant sur 3 compétitions nous allons forcément laisser des pts en fin de saison. Donc il faut en prendre le maximum maintenant.

Edited by ShawnSpencer
  • Like 1

il y a 1 minute, ShawnSpencer a dit :

Je ne suis pas du tout d'accord avec le discours de Clément.

La victoire est ultra importante pour ne un pas dire primordiale, ok la saison est encore longue, mais plus le temps passe, plus les joueurs auront des matchs dans les jambes.

Nous avons aucune profondeur dans le banc, en jouant sur 3 compétitions nous allons forcément laisser des pts en fin de saison. Donc il faut en prendre le maximum maintenant.

Il y a une part de comm mais je pense qu’il a magré celà tout intérêt en interne à calmer un peu le jeu..

Ça ne m’étonnerais pas que les joueurs en parlent beaucoup entre eux et que lui cherche, malgré l’enjeu, à calmer tout ça pour éviter l’excès émotionnel sur le terrain et la dépression général en cas de mauvais résultat.

Les mecs qui étaient déjà chez nous la saison dernière n’ont pas oublié (contrairement à ce que racontait Disasi en conf) c’est certain.. même Jean Lucas aura aussi à coeur d’aller faire un gros match (peu de doute sur le fait qu’il sera titu) c’est bien en somme, mais il ne faudrait pas que ça nous plombe non plus.

Il va être beau notre banc encore...et les mecs te disent ouvertement et sérieusement qu’on peut avoir le podium avec cet effectif...

Moi je suis Clement je met 3 milieux demain sinon on risque de prendre des vagues comme en 2eme mt face à Lens, et ça permettra d’avoir volland qui pourrait rentrer en cours de match ça serait un bon juste milieu je trouve 

il y a 46 minutes, Lucafmunegu a dit :

Il va être beau notre banc encore...et les mecs te disent ouvertement et sérieusement qu’on peut avoir le podium avec cet effectif...

Moi je suis Clement je met 3 milieux demain sinon on risque de prendre des vagues comme en 2eme mt face à Lens, et ça permettra d’avoir volland qui pourrait rentrer en cours de match ça serait un bon juste milieu je trouve 

Il n'y a qu'un absent titulaire,Badiaschille je cherche Golovin partout aucune info. .

Je suis entièrement d'accord avec toi c'est clair qu'il aurait fallu recruter et tout le monde est d'accord là dessus.

Mais jouons notre jeu avec WBY-Völland en pointe avec deux ailiers Diop -Gelson. Il nous faudra de la hargne pour leur rentrer dedans de la 1ère à la 95ème minute.

C'est à nous de leurs faire prendre des vagues et pas l'inverse. Etouffons les du début à la fin!

Edited by Nando20041

il y a une heure, Lucafmunegu a dit :

Va voir le groupe de Lyon alors parceque c'est pas mieux, aucune excuse par rapport à ça

il y a une heure, Nando20041 a dit :

Il n'y a qu'un absent titulaire,Badiaschille je cherche Golovin partout aucune info. .

Je suis entièrement d'accord avec toi c'est clair qu'il aurait fallu recruter et tout le monde est d'accord là dessus.

Mais jouons notre jeu avec WBY-Völland en pointe avec deux ailiers Diop -Gelson. Il nous faudra de la hargne pour leur rentrer dedans de la 1ère à la 95ème minute.

C'est à nous de leurs faire prendre des vagues et pas l'inverse. Etouffons les du début à la fin!

Vraiment pas convaincu qu'on est 2 pointes avec cette entraineur.

On sera en 433 avec 2 relayeurs jouant très haut.

Attention au no man's land au milieu. Déjà contre Lens, on voyait Tchou totalement seul face à plusieurs adversaires. 

Pas de défaite pitié !

• Pas d'accord 1

Il y a 7 heures, réaliste man a dit :

Va voir le groupe de Lyon alors parceque c'est pas mieux, aucune excuse par rapport à ça

Oui justement je n’avais pas vu qu’ils avaient autant d’absents vu que shaqiri se casse et kadewere est blessé mais après ça dépend de quelle compo ils mettent parce qu’apparemment faivre ndombele et cherki seraient pas titulaires ce qui leur ferait un meilleur banc que le nôtre mais la gueule de leur 11 serait assez degueu...à voir

Edited by Lucafmunegu

• TSO locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...