Jump to content

spinaroony

Members
  • Posts

    11,425
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

spinaroony last won the day on May 28 2021

spinaroony had the most liked content!

About spinaroony

  • Birthday 10/01/1986

Recent Profile Visitors

1,968 profile views

spinaroony's Achievements

Champion du Monde

Champion du Monde (8/8)

2.5k

Reputation

  1. Une énième non décision par manque de couille en conservant Mitchell. Cette non qualification est également pour lui. Rendez-vous en fin de saison pour éponger le manque à gagner de la ligue des champions. L'histoire sans fin. Si quelqu'un pouvait lui souffler dans l'oreille que c'est le chef et qu'il a des décisions à prendre dès fois. L'absentéisme le résume très bien.
  2. Allez Caio, un caviar comme tu sais faire!
  3. On y est plus dans l'engagement. On se croirait à la 85ème.
  4. Il a aussi le droit de se remettre en question. Entre les recrues de merde, les innombrables licenciements, le manque à gagner parce qu'on ne prend pas de risque pour l'Europe, les 10% de Vadim,... Ce sont également d'énorme perte d'argent. En quelque sorte, c'est bien il compense ses erreurs en renflouant les caisses mais il est tellement lent pour prendre des décisions...
  5. C'est ça le pire. On ne fait RIEN.
  6. Notre seule chance cette saison c'est que les joueurs se prennent en main. Que certains lancent leurs carrières, que d'autre se relancent et prennent consciences de leurs chances d'être footballeur. La motivation fait beaucoup dans le foot, même si elle a ses limites. Des joueurs qui se déchirent les uns pour les autres pour créer un groupe soudé afin d'oublier nos dirigeants qui passent à côté de ce que représente la fierté d'un club qui réussi en Europe parmi les plus grands. Ils veulent jouer à la LDC ? A eux de crever sur le terrain.
  7. Les dirigeants ont bien aseptisé les supporters. Apparemment il n'existe pas d'autre milieu que Soumare tout comme il n'existe personne pour reprendre le club. C'est bien, on a passé les 2 dernières épopée en ligue des champions sans la moindre victoire. Le club se meurt de mois en mois, les supporters disparaissent de plus en plus. Continuons comme ça, ne changeons rien. Pas besoin d'un pote du prince pour viser la L2, on y faillit y allez tout droit il n'y a pas si longtemps encore.
  8. On est en plein dedans. Les copinages de Mitchell, il a placé sont armées dans tout l'organigramme. Rybo a sauvé le club, il sait éponger les dettes, jamais je ne lui retirerais ça mais son manque de jugement nous plombe pour une énième saison. Il ne sait pas juger une personne, il est beaucoup trop naïf. Entre Vadim qui a plumé le club et tous les autres politiciens qu'il a recruté derrière, c'est lamentable. L'après Mitchell, ce sera le retour d'un Russe incompétent. Ainsi de suite.
  9. Moralité : que Rybo passe la main.
  10. Non, il se blesse à chaque coup de vent. Il est fragile donc c'est le dernier poste où il doit être utilisé.
  11. On voit souvent des "si on se qualifie en C1, on recrutera". La ligue des champions est la récompense pour les clubs qui ont mis tous les ingrédients nécessaires pour y participer. C'est la dimension d'un club, son statut, sa fierté. Nous on y participe par défaut, par chance ou par espoir. Le président n'a aucune fierté en + de ne pas avoir de burne. Mitchell fait passer un attaquant (pathétique sur le papier à prix d'or) en priorité plutôt qu'un milieu alors qu'on est limite en argent. Dans quel monde tu vois ça ? On passera peut-être par chance, les bénis oui-oui du forum se donneront à cœur joie mais une fois de plus on ne pourra pas compter sur nos dirigeants pour envoyer le club dans une nouvelle dimension. Les joueurs seront les seuls membres actifs de notre saison.
  12. Le plus extraordinaire c'est que certain ont eu besoin de ce match pour se dire qu'on avait besoin d'un DC. C'est gratuit mais par moment je me demande si tout le monde voit les mêmes matchs. On en a plus depuis 5 ans. On a eu de la chatte avec Tchouameni au milieu mais sinon c'est le même désert depuis Fabinho. Notre président est un incompétent. Il met la main au porte feuille pour combler le vide mais il ne sait pas gérer un club. Mitchell aurait du sauter en janvier mais il n'a pas de couille et n'en aura jamais pour prendre les bonnes décisions. Vivement les prochaines recrues: un expert digital web data football manager, un directeur du chef des stagiaires et un pdg des drapeaux de corner.
  13. Je l'ai vu plein de fois à Saint Symphorien et c'est l'une des plus grosses pipes qui a gardé les cages de Metz. Qu'est ce que les supporters Messins sont devenus fou avec lui !
×
×
  • Create New...