Jump to content

Raphael

Members
  • Posts

    11,956
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Raphael last won the day on June 14

Raphael had the most liked content!

About Raphael

  • Birthday 11/01/1994

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Raphael's Achievements

Champion du Monde

Champion du Monde (8/8)

6.2k

Reputation

  1. Paulinho quitte la Chine à cause du Covid. Il est libre. Je sais, 32 ans, et n’a pas joué dans une grosse ligue depuis un moment. Je reste sur la bonne impression qu’il avait donné au barca. Reste à voir son niveau actuel.
  2. Ces recyclages de rumeurs, je ne comprendrai jamais. Nubel,,Burki, Boateng, Gustavo, Gotze, qui ensuite? Le retour de Maniche ? Si tu n’as pas d’info, je ne sais pas, invente un truc crédible. Là on te ressort sans cesse les mêmes conneries, c’est hallucinant.
  3. Ça me ferait vraiment chier qu’on traite avec lui. Mais après s’il veut nous envoyer Malen, Dumfries et le prêt de Donnarumma, on peut discuter !
  4. Pas impossible que Chiesa prenne sa place d’ailleurs.
  5. Ah ! Merci j’avais raté l’info ! J’ai envie de pleurer maintenant
  6. Le transfert c’est rien. Le soucis c’est son salaire. 12M par an pendant encore 3 ans. Soit 36 millions. A aucun moment, même sur 5 ans, on ne peut lui proposer ça. C’est le gros soucis des joueurs PSG et Premier League. Par contre, si on pouvait envoyer le bousin sur Gulaci dont je parle depuis des mois et que Mitchell connaît, ce serait génial.
  7. Désolé Lucaf, mais depuis que tu t’es empressé de défoncer Volland en le traitant de grosse arnaque pour finalement dire 6 mois plus tard que tu le préfères à Neymar, ce n’est peut être pas un hasard non plus si j’ai du mal à trouver tes avis pertinents.
  8. Défoncer les joueurs et les encenser de manière exagéré je pense que c’est valable un peu partout ca. C’est même largement pire dans des clubs plus populaires que nous comme Lyon, Marseille etc. Maintenant, sans vouloir offenser Behemoth, je trouve que la communauté lyonnaise a tendance à s’emballer un peu plus que les autres parfois avec ses jeunes. Mais on est aussi obligé de reconnaître qu’ils forment très bien. Y’a eu du très bons et du moins bons, comme chez nous. Concernant Fofana, je le trouve également très limité pour le très haut niveau. En 3 je dis oui, mais titulaire pour les objectifs de l’an prochain, je trouve que c’est trop léger. Alors certes il a fait une meilleure saison que beaucoup de milieux lyonnais mais footballistiquement parlant, c’est clairement incomparable avec des Caqueret, Paqueta, Aouar ou même Guimares. Après Jean Lucas, j’en sais rien, il a l’air d’avoir des qualités mais quel apport il aura ? Est ce que le club a besoin de ça comme profil de joueur ? Ca ne me semble pas très cohérent. J’aimerai un joueur avec plus d’expérience au milieu.
  9. Ok désolé, j ai un peu réagi de manière excessive aussi. Perso j’ai vraiment bien aimé. Effectivement son jeu au pied est à améliorer, mais comme je disais, l’important c’est déjà d’avoir un mec qui fait des parades décisives. C’est en ce sens que la piste Burki ne m’emballe pas. Après attention, Burki n’est pas une pipe non plus, il a eu sa bonne période comme Suba 2014/2016, mais il est clairement dans une mauvaise spirale, en manque de confiance.
  10. Sincèrement vu le coût et le niveau de Burki depuis une bonne année, je ne suis même pas certains qu’il soit titulaire en effet. Mais je ne comprendrai pas trop cette stratégie. Nous avons besoin d’un vrai numéro 1, pas d’un 2. Et quid de Majecki ? J’ai beaucoup de mal à y croire. Depuis le départ, ça ressemble à une rumeur d’agent, recyclé mainte fois par les médias en manque d’infos pendant l’euro.
  11. En même temps, vous avez tellement chié à la tronche de Suba durant son mandat, sans jamais reconnaître sa valeur. Vous ne méritiez que ça, des gardiens vraiment nuls pour le succéder. Y’a plus qu’à prier pour que ça se fasse pas. Par contre @Wesker tu as regardé le match? Car pour dire une saucisse pareil si tu as vu la rencontre c’est chaud quand même. Sans le gardien y’a 6 ou 7-0. Il a sauvé l équipe très longtemps. 3 parades de haut niveau, souvent très serein. Oui il a fait une erreur, mais il faut aussi voir la prestation globale des turcs. Totalement dépassé par l’événement, aucune solution de relance pour le gardien, pas de mouvement. Très compliqué pour lui dans ce contexte.
  12. Faut voir le positif, s’il ne se passe rien pendant l’euro, c’est que tu négocies avec des joueurs qui y participent sûrement.
  13. On devrait se pencher sur Katompa Mvumpa ! Vous connaissez ?
  14. Là dessus je suis à 1000% d’accord avec toi. Et ça rejoins finalement ce qu’on a pu entendre ici et là, avec ce souhait de Mitchell de recruter à certains postes où les joueurs en place ne correspondent pas vraiment au projet de jeu voulu par le club.(Maripan par ex.)
  15. Le changement de système cet été me semble clairement impossible. Le fait de jouer les barrages va t’obliger à être vite prêt et compétitif pour des matchs importants. Changement de système maintenant, et du coup dérégler les joueurs, enlever leurs repères et leurs automatismes qu’ils ont depuis plusieurs mois et qui ont si bien fonctionné serait très risqué. Surtout qu’il n’y a sincèrement aucun intérêt à changer étant donné que ça fonctionne bien et qu’en plus c’est une manière de jouer très moderne aujourd’hui. Ça correspond totalement aux tendances du moments et à la façon dont on veut évoluer. Je ne comprend pas cet entêtement de beaucoup à vouloir changer. Rester dans ce que l’on sait faire sera un avantage certains pour les barrages notamment face à une équipe comme Donestk qui ne sera pas encore au point dans son style De Zerbi.
×
×
  • Create New...