Jump to content

Sentinelle

Members
  • Posts

    1,721
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Sentinelle last won the day on February 5 2020

Sentinelle had the most liked content!

About Sentinelle

  • Birthday 06/27/1988

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Sentinelle's Achievements

Joueur Europa League

Joueur Europa League (5/8)

1.3k

Reputation

  1. On pourrait faire le forcing pour Tagliafico. Ten Hag a trouvé une formule sans lui , je ne sais même pas si il accumule 2 matchs entier en temps de jeu depuis le début de saison. A mes yeux c'est vraiment une occasion à ne pas louper, ça serait un renfort de poids en défense (et ça amènerait surtout la grinta qui nous manque).
  2. Disasi et Volland ils sont vraiment intouchables. Même Matazo il commence à retourner à la cave comme en aout. J'espère qu'on va quand même gagner car le 11 il fait vraiment de la peine.
  3. La plupart des sites de l'époque au moment du transfert, citent un bonus sur une plus value à la revente. C'est la mode en ce moment ce genre de pourcentage (on l'a fait nous mêmes sur les jeunes du centre qu'on a vendu ces 2 dernières années). Donc comme le dit realiste man, il y a fort à parier que le jour où on le vend, on refile une dizaine de millions à Bordeaux.
  4. Même la notion de "bonne vente" on va attendre, on l'a pas encore vu à l'œuvre pour vendre une valeur marchande. Le peu qu'il a eu à vendre on peut pas dire que ça soit glorieux (bon c'était beaucoup des joueurs sans valeur, mais bon...)
  5. Surement dû au changement d'entraineur (nouvelle tactique, nouveau discours), mais c'est plus agréable Angers dans le jeu depuis que c'est Baticle. Ajouté à ça le fait qu'ils ont eu 2 jours de plus de repos, ça risque d'être compliqué cette année chez eux. De toute façon ce genre de matchs ça dépend que de nous. Soit les joueurs ont envie et ça passera, soit malheureusement une partie du groupe est en mode touriste comme depuis le début de saison et on se tapera une purge.
  6. Je viens de voir que même en gagnant les 4 matchs restants on aura moins de point que la saison dernière à la trêve (33 points à la 19e journée). Quand on sait que la seconde partie de saison dernière on a eu 14 victoires, 3 nuls et 2 défaites, j'ai vraiment du mal à imaginer qu'on reproduise la même performance avec la coupe d'Europe en plein milieu. Le podium va donc pas mal dépendre du nombre de points que feront nos concurrents, car pour moi on ne refera pas les 78 points (mais vu le mois d'aout et le mercato c'était prédit). Dépasser les 70 points c'est encore dans nos cordes, et une saison sur 2 ça suffit pour finir dans les 3 premiers.
  7. La différence n'est pas que l'entraineur. Tu n'as pas 11 marathoniens sur le terrain. Je n'ai jamais regardé River Plate, mais je serais prêt à parier que techniquement c'est à des années lumières de nos joueurs. Si Gallardo venait avec notre effectif j'aurais trop peur qu'on le flingue tellement on est nul techniquement.
  8. L'action où il se prend le petit pont et qu'il n'essaye même pas de se déchirer un minimum pour se rattraper, ça pose clairement la question sur pourquoi c'est lui le vice capitaine ? On peut m'expliquer qu'il met l'ambiance dans le vestiaire, qu'il est apprécié etc ... Mais à ce niveau défensivement et dans la relance, faudra m'expliquer pourquoi il joue autant chez nous depuis son arrivée. Je ne suis pas pour virer Kovac, mais si on me dit que Axel suit avec lui il n'y a pas de soucis pour changer d'entraineur.
  9. Vu le niveau des dernières recrues, je ne serais pas choqué de voir un joueur type Nkoudou arriver.
  10. Nouvelle purge, une de plus. On a juste vu les 10 premières minutes où on est bien rentré, puis plus rien. Défensivement c'est une catastrophe, si c'était plus inspiré en face on pouvait s'en prendre 2-3 que c'était mérité. Au milieu on voit pas assez d'engagement physique, d'envie. En face il pouvait courir sur 30 mètres qu'on ne voyait pas un seul pressing dessus. Et offensivement il y a trop d'erreur technique, trop de mauvais choix. C'est très inquiétant de pondre 90 minutes comme ça, mais comme le dit Redwhite, on ne fait que se répéter depuis des mois.
  11. Bravo à l'équipe pour la qualification. La première mi temps a été globalement agréable, il faudra savoir reproduire les combinaisons qu'on a vu. La seconde on a souffert, mais on a su tenir. Suite au printemps prochain.
  12. C'est bon ça va le faire. Bravo à l'équipe ce n'était pas simple.
  13. J'espère qu'on va voir un bon Boadu. Il va y avoir des espaces c'est dans ce genre de situation qu'on l'attend.
  14. Peut être qu'ils préfèrent qu'il ne rentre pas
  15. Au moins on sait où ira le brassard à la sortie de Ben Yedder.
×
×
  • Create New...