Jump to content

nandofan

Members
  • Posts

    9,325
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    94

nandofan last won the day on April 20

nandofan had the most liked content!

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

nandofan's Achievements

Joueur International

Joueur International (7/8)

9.7k

Reputation

  1. La hype autour de fonseca j'ai vraiment du mal. Je trouve qu'au final ses résultats n'ont rien d'extraordinaire Il y a vraiment plusieurs lectures, plus ou moins subjectives à avoir quand au classement final. Perso oui je maintien que cette saison était d'une faiblesse abyssale en L1 et qu'à titre de comparaison l'équipe de Kovac qui avait fini 3e (en partant de très loin sur tout les plans) était plus forte que celle de cette sasion, ou du moins dégageait ce sentiment.
  2. Qui ont été choisi par qui (pour beaucoup)?
  3. on va essayer de rester sérieux dans les réponses...
  4. ne dit pas ça malheureux. On est 2e c'est tout ce qui compte Cette saison est l'une des plus faibles que j'ai vu et c'est un fait. J'ai pas attendu aujourd'hui pour le dire. Le niveau de certaines équipes m'a réellement choqué.
  5. ok une question: il apporte quoi comme plus value par rapport aux autres DC qu'on a déja?
  6. la réciproque également: le dédouanner de ses responsabilités à chaque fois qu'on en prend un...
  7. Il est clairement revenu trop vite. Il doit enquiller des bouts de matchs pendant une longue phase normalement pour reprendre le rythme, pas démarrer titulaire. Mais bon pas de panique, la saison prochaine on récupère boadulinho pour jouer la C1. Tremblez city, real madrid et autre bayern munich.
  8. rennes, clermont meme metz et je ne parle pas de lyon. Il est d'une lenteur qui le rend incompatible avec notre style de jeu et présente les mêmes carences qu'un maripan. Je lis certains qui veulent en faire un "leader défensif". Sérieusement vous confiez les clefs du camion à un mec aussi friable mentalement? Je reste persuadé qu'on peut trouver largement mieux et moins gourmand en salaire, avec en prime une plus grande marge de progression.
  9. Merci, au moins un qui n'est pas dans la culture de l'instant et qui sait se projeter un minimum. Déja cette saison on passe près de la correctionnel avec le trou d'air au retour de la rève avec une disette de 4 mois sans victoires à domicile. Son discours et action au vue de la CAN et des jeux d'asie ont failli nous couter cher car on a vu qu'il ne savait aps du tout évaluer son effectif. Certes on fini 2e mais il y a eu aussi des sorties de route impardonnable (la coupe de france on en reparle?). Après faut voir la concurrence générale ou on a eu l'impression pendant longtemps que personne ne voulait cette 2e place. Perso je ne lui fait absolument pas confiance, l'épisode de cet hiver m'a mis la puce à l'oreille.
  10. Au fait maintenant qu'on rejoue la C1 ça serait bien de commencer par recruter un vrai DS. Pas le stagiaire pistonné par son cousin
  11. Le mec a fait un bon match contre montpellier et il faut l'embaucher??? Mais vous etes fada les gars.... Venez pas vous plaindre après quand on vas se trainer un boulet sur 5 ans avec un salaire mirobolant?
  12. je suis évidemment pour son départ mais c'est pas pour autant que je souhaite qu'on garde kherer.
  13. clauss physiquement c'ets juste pas la peine... Le mec est toujours blessé et e plus il a pas non plus une mentalité super clean.
  14. De plus ça se confirme de plus en plus la finale qui se dessine en J34e journée entre Lille et Nice.
×
×
  • Create New...