Jump to content

nandofan

Members
  • Posts

    7,099
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    63

nandofan last won the day on May 3

nandofan had the most liked content!

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

nandofan's Achievements

Joueur International

Joueur International (7/8)

7.2k

Reputation

  1. tu parles de sans cesse de jardim comme mon idole (alors qu'on fond à l'instar des @Mafioso91 j'en avais pas grand chose à foutre de plus) mais t'es le seul ici à énumérer son nom à chaque fois... y a pas comme un truc qui tourne pas très rond chez toi non?
  2. règle numero1: je ne suis jamais serein avant d'aborder la C1 ^^ (sauf en 2016/2017 je le sentais bien dans le départ dans la mesure ou on avait absolument rien à perdre selon moi) mais sinon oui autant je pense qu'un badiashile peut progresser mais maripan j'attends de voir à ce niveau ce qu'il vaut.
  3. surtout qu'on a pas une armée d'avant centre et que mine de rien il avait une entente plutot intéressante avec wissam ben yedder.
  4. Moins joli que le third de l'an dernier je trouve mais sylpa quand même... Et définitivement le fedcom passe mieux que le logo toro...
  5. je suis d'accord avec toi, on manque clairement d'expérience et c'est pas trop le moment de se découvrir à ce niveau là. La saison va être très longue et on se doit d'avoir un effectif étoffé.
  6. je pense que les médias en ont fait des caisses avec cette histoire et n'ont pas assez tenu compte du contexte et timing sportif: - Jovetic était au top au moment ou ben yedder était quand même bien dans le trou physiquement et mentalement. Kovac savait que wissam avait besoin de se refaire pour revenir à niveau => ça n'a pas loupé, ben yedder a fini très fort la saison dernière et ça les médias oublient toujours de le mentionner. Son passage sur le banc lui a fait un bien fou et niveau timing on a pu profiter de la meilleure période de jovetic et du revival de wissam. Au final tout le monde en est sorti gagnant. -Boadu j'espère surtout qu'il arrive avec un autre état d'esprit que tielemans qui pensait arriver comme titulaire parce qu'il avait couté 25M et était capitaine d'anderlecht malgré son jeune age. Le jeune néerlandais arrive dans une position de numéro 3 mais au vu du contexte il est assuré d'avoir du temps de jeu: à lui de faire le maximum pour prouver qu'il peut être le choix numéro 1.
  7. venant de la part du mec qui a des oeillères et nous sort des saucisses à quasi chaque post (on rigole encore de tes posts sur VV10%) en s'amusant à aller systématiquement à contre courant, ça me fait doucement sourire... J'ai dressé des louanges qu'à Jardim? merci de ne pas me réduire à une simple caricature comme toi à l'époque ou tu t'endormais avec ta poupée de vadim stp... ça fait 17 ans que je suis sur ce forum, j'ai toujours été critique quand il le fallait vis à vis de l'asm, même quand j'appréciais (DD, gwendo,jardim aussi au passage) et reconnu quand les dirigeant faisaient du bon boulot. Tu veux un exemple? t'as qu'à aller sur le topic de kovac. Paul Mitchell je suis désolé mais on nous l'a vendu comme un des meilleurs DS du monde, pour le moment je reste sur ma faim hormis le remplacement moreno/kovac. Niveau mercatii, non il ne m'a toujours pas convaincu, notamment pour le timing. En somme je ne vois pas vraiment la plus value qu'il apporte réellement vis à vis de n'importe quel DS un minimum compétent du marché surtout avec une réputation aussi flatteuse... @Alex tu marques un point pour la cohérence tactique au niveau défensif mais dans ta liste, jemerson était loin d'etre dégueu en C1 en 2016/2017 (on peut pas lui impliquer directement des buts) et abdennour par contre il était totalement monstrueux après le mois de novembre 2014. Je me rappel encore de mes potes supporters de la juve qui m'avait dit avoir été impressionné par ses performances.
  8. mouais enfin on va pas lui dresser des louanges parce qu'il a ciblé les profils de recrutement que 99,99% des gens même non DS ont ciblé également comme des évidences: - Un gardien ça semblait une évidence vu la saison de lecomte - Un milieu bah oui, il c'est viandé avec florentino luis et on sait bien que Tchouameni et fofana vont être sur les rotules et que c'est aps fabregas qui va apporter quoi que ce soit sportivement à l'équipe - Un attaquant: avec le départ de jovetic ça sonnait comme une évidence surtout avec les brêles qu'on se tape derrière ... Contrairement à toi je pense, que c'est tout bonnement suicidaire de repartir avec les mêmes DC sans être aller chercher un patron à ce poste, si on va en C1 avec disasi et cie, j'ai peur qu'on se fasse violer comme en 2017 et en 2018 défensivement. Je pense qu'il nous fallait un leader derrière, mais également un au milieu. J'aurai peut être pas dit non à un spécialiste du coté gauche (j'attends de voir le niveau de jacobs).
  9. j'avais le même point de vu que toi... il y a un an. J'aurai voulu à ce moment un vrai MDF mais faut voir que ce profil là devient de moins en moins recherché dans le foot moderne. Les équipes veulent des MC, y a de moins en moins la notion et le rôle de milieu défensif (à la zikos), relayeur (bernardi) ou offensif. Ce que tout le monde recherche maintenant c'est des profils à la pogba, des milieux qui savent tout faire mais comme en réalité c'était déja le cas à l'époque avec les lampard, gerrard, yaya toure, keita... Le pur milieu tacticien défensif je pense que kovac à conscience qu'il n'y en a de moins en moins sur le marché, du moins dans notre cible d'age (17-22 ans), pas du tout dans l'effectif, et qu'il faudrait alors se tourner sur des joueurs qui ont bien plus d'expérience.
  10. avec la règle des 5 changements et vu le nombre de matchs qu'il y aura, j'ai aucune crainte sur son temps de jeu à venir surtout qu'on a pas 150 avant centre... (venez pas me parler de la golden combi à 45M SVP...). Bienvenu à lui en tout cas.
  11. Outre le fait que ça m'ennui vraiment de filer du pognon à Aulas, pour la rotation c'est bien, pour la plus value sportive j'attends vraiment autre chose... Au fait il tiendra le role que florentino aurait eu si il a avait été estimé au niveau par kovac. par contre une question: je crois qu'il tir assez bien les CPA non ? Parce que si il y a un domaine ou je ne trouve vraiment pas terrible au niveau des matchs de prépa (ainsi que la fin de saison dernière) c'est bien celui là...
  12. mouais il a pas forcément tort, se sont des bons petits joueurs mais rien de plus pour le moment. Caio henrique je trouve que vous en faites des caisses avec lui... je le met dans la catégorie des bons petits joueurs pour l'instant mais c'est loin d'etre un titulaire en puissance. On verra e que donne sa saison mais pour le moment je ne le considère pas comme un fabinho ou bernardo silva... Le temps nous donnera la réponse. @Klymt a raison et un mercato ce juge également sur le timing et sur ce dernier critère, y a un soucis pour le moment.
  13. mouais avant l'entorse contre lyon y avait déja l'opération de la main quelques temps avant... bref y a toujours un truc au final qui fait qu'il est absent...
  14. en gros alheureusment ça sent encore le genre de joueur sur qui on ne peut pas compter pour être présent dans les moments importants. Si il ne lui restait pas qu'un an de contrat je ne serai vraiment pas opposé à une vente si dortmund ou autre proposait un bon prix...
  15. avant de parler assure toi de ton côté d'avoir lesi nfos justes au lieu de refaire l'histoire: - slimani ET ben yedder signent quand falcao est encore présent: slimani arrive comme joueur de complément et Petrov déclare à la presse (et ça je suis pas près de l'oublier) que si falcao part on aura un remplaçant de niveau international (d'ou la rumeur icardi à l'époque). Donc avant de répondre "au pavé que tu ne lis qu'à moitié" un conseil: apprend déja à lire correctement pour commencer...
×
×
  • Create New...