Jump to content

Surry

Members
  • Posts

    220
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Surry's Achievements

Joueur de L2

Joueur de L2 (3/8)

271

Reputation

  1. A mes yeux, Sotoca a un discours d'hypocrite . J'entends très bien de se battre pour essayer de se qualifier pendant le match, c'est la base. Mais à la 96ème, quand ils fêtent le but comme s'ils avaient gagné la ligue des champions, ils savent déjà qu'ils ne sont pas en coupe d'Europe. Tous les joueurs étaient déjà au courant des scores à ce moment là.
  2. C'est aussi parce que Aguilar n'était pas sur le banc contre Rennes, donc il n'y avait pas de latéral de métier pour faire souffler Vanderson.
  3. A l'instar de Strasbourg, c'est une équipe contre qui on a souvent du mal (dixit le 0-2 l'année dernière, et le 0-3 l'année encore d'avant). Mais cette fois je veux pouvoir rêver : - Un Ben Yedder qui met son traditionnel piqué à Brice Samba () pour lui souhaiter un bon retour en L1. - Un Minamigoal qui démarre sa saison en humiliant Frankowski - Un Sekouille Fofana qui demande le maillot de Camara à la fin du match, en se mettant à genou devant son maitre
  4. Au moins l'entraineur des gardiens sait sur quoi il doit faire progresser Nübel
  5. Sans départ d'un cadre, je vois pas trop pourquoi on cherche un nouveau DC "expérimenté". En l'état on a Badiashile (Sarr) - Disasi (Maripan) + Okou ou Marcelin suivant lequel reste dans le groupe. Donc c'est peut-être pour anticiper le départ de Badia ou Maripan. En tout cas, si la piste Bailly est un minimum fiable, ça voudrait dire qu'on recherche un DC axe droit. Donc ça penche côté Maripan
  6. Perso le match contre le PSV on doit le gagner avec ou sans recrue. On a été meilleur sur l'ensemble des deux rencontres. Faut pas non plus croire que c'est la raison n°1 de notre non qualification.
  7. Totalement d'accord, mais uniquement une offre bien en dessous de la 1ère. Un 9M€ +3M€ bonus par exemple. Au moins pour leur montrer qu'on emmerde pas Tonton Mitchell En tout cas, on a une raison qui explique que le transfert a tardé/capoté. Le board monégasque a pas du aimer ce retournement de situation.
  8. Perso je ne parle que de CE mercato quand je dis qu'ils manquent des départs. Mais oui, le nettoyage fait l'année dernière était très bon.
  9. En terme de profils recrutés, on a pris des joueurs avec de la bouteille. Ils ont tous déjà joué la LDC & Europa League. Ils vont donc tous amener de l'expérience et du potentiel. Et quand je regarde le prix d'achat, c'est le même que des Geubbels/Tchouaméni/Fofana/Aholou/Pellegri etc., alors qu'ils étaient tous totalement inexpérimentés avec au mieux une bonne saison en L1. Donc sur ce plan là, je reconnais que les négociations sont bien meilleures. Seulement deux bémols sur ce mercato pour moi. Le timing évidemment pour Camara et Sarr, on est tous d'accord. Même s'il y a surement plein de circonstances, c'est quand même un point noir. Et comme dit @Ticane, les départs. Mitchell a très bien commencé son mercato de ce côté, mais depuis début Juillet on se sépare d'aucun indésirable (Geubbels, Barreca, Matsima, Musaba, Marcelin) et on ne prête aucun joueurs intéressants (Boadu, Lemarechal par exemple si on ne les utilise pas). C'est dommage
  10. Santi m'a impressionné sur ses infos ce mercato. - Pour Embolo, en 1er - Pour son démenti constant sur Bellotti alors qu'une grosse partie de la presse était "sur" de sa signature. Et c'est assez rare de voir un journaliste se mouiller et être sur de lui.
  11. Pas totalement d'accord avec la liste des joueurs pour le cercle. Il y a plusieurs joueurs qui ont déjà eu quelques chances, et çà n'a rien donné. Pour eux, il faut arrêter de croire qu'un prêt au cercle sera suffisant pour gagner une place la saison suivante. Donc pour moi, Marcelin (déjà prêté il y a 2ans, Matsima (24 matchs avec Monaco en 2ans, rien montré), Musaba (Déjà deux prêts dans des clubs de second niveau, et rien de fou), Geubbels (Une saison pas folle avec Nantes et nul à Monaco), il faut tous les dégager. On en fera rien du tout les prochaines années. En revanche pour Okou, Lemarechal et Akliouche : pourquoi pas le Cercle. Et Boadu / Matazo je les envoie dans un club plus fort.
  12. Ils sont en roue libre sur les notes cette saison. C'est les seuls à mettre 4 à Disasi, même Henry a tenu à souligner que c'était le joueur du match. Mais bon, ils ont même mis 2 à Minamino pour son match contre le PSV. Alors oui il a fait un mauvais match, mais pas plus que Majer ce soir qui a eu 4.
  13. Je pense qu'on le voit tous, très clairement faut pas lui passer le ballon en retrait ... Mais par pitié, faut admettre que sur sa ligne c'est un monstre.
  14. Juste excellent. C'est un match de très grande classe. On retrouve un peu ce que nous apportait Slimani. Mais à la différence que le suisse a l'air d'avoir une très bonne mentalité et de s'intégrer parfaitement dans ce collectif.
  15. Je suis d'accord, pour moi le coaching est bon. Sur un match à 10 contre 11 aussi tôt, il faut mettre des joueurs qui vont défendre tout le match à fond. Embolo en point d'appui, c'est du haut niveau et c'est cohérent. Et j'adore Wissam, mais c'est clairement pas celui qui va faire le plus de course pour défendre et soulager le milieu de terrain.
×
×
  • Create New...