Jump to content

GreatMonaco

Members
  • Posts

    685
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

GreatMonaco's Achievements

Joueur de L1

Joueur de L1 (4/8)

267

Reputation

  1. N'Golo Kante est certainement le meilleur milieu récupérateur du monde de la décennie. Il mesure pourtant moins d'un 1,72 m. Pour moi, il n'y a pas débat sur la taille de Mohamed Camara qui mesure quant à lui, 1,75 m.
  2. Calmez vous messieurs et dames à propos de Golovin !!! Dès qu'il fera un seul bon match en L1. Pour certains, il sera le meilleur joueur de l'équipe. Le nec plus ultra de Monaco. Hier, Golovin a fait du Golovin. C'est tout. Rien de nouveau. Un joueur hyper inconstant. Depuis qu'il est à Monaco. C'est comme ça. Ne soyez pas étonnés quand même !
  3. Myron Boadu va devoir se sortir les doigts du cul s'il veut avoir du temps de jeu cette saison. Au vu des arrivées (Embolo et Minamino) sur le secteur offensif monégasque. Sans oublier les jeunes( Efekele) de la réserve dans le même secteur qui se bousculent au portillon pour intégrer le groupe dorénavant. Notre ami Boadu doit montrer une autre image que celle pathétique dont on a vu quasiment toute la saison dernière. L'image d'un joueur perdu, dépassé par la L1. Un joueur sans caractère, sans véritable talent. Un joueur qui ne méritait pas le gros investissement de Monaco pour le faire venir. Perso, j'ose espérer me tromper sur son cas cette saison. Espérer voir un Myron Boadu bien meilleur. C'est tout le mal que je lui souhaite.
  4. Aguilar va prolonger parce que Philippe Clement trouve que c'est un joueur important de son groupe. Aguilar est redevenu crédible dans l'effectif monégasque depuis l'arrivée de Philippe Clement. Ce qui était devenu moins le cas sous Kovac. Pour moi, Aguilar prolonge à Monaco parce que Philippe Clement juge nécessaire cette prolongation de contrat pour diverses raisons.
  5. J'avais déjà soumis cette idée. Ce serait une bonne piste si les dirigeants la creusait. Di Maria est en fin de contrat au PSG. Il a 34 ans. Je pense que si Monaco lui proposait un contrat de 2 ans au moins. Il pourrait peut-être accepter de venir à Monaco avec un salaire revu largement à la baisse. Cependant, j'aurais entendu qu'il y avait plusieurs clubs positionnés sur le dossier Di Maria.
  6. Premièrement. Nous sommes dans " Idées Transferts", sauf si je me trompe. Ça veut dire ce que ça veut dire. Deuxièmement. Je dis que je préfère Bouanga à Gelson Martins. Cependant, à aucun moment, je n'ai di qu'il fallait absolument que Monaco le fasse venir. Maintenant si cela devait arriver. J'en serais ravi. Troisièmement. Si Monaco recrutait un ailier quel que soit le nom du joueur et d'où qu'il vienne. Au niveau des performances, s'il est bon et régulier avec Monaco. Ça suffirait à mon bonheur.
  7. Gelson Martins est à Monaco depuis 4 ans voire plus. Bilan médiocre. Pendant ce temps, toi, tu parles encore d'un ou deux bons matchs de Gelson Martins qui datent de Mathusalem. C'est grave quand même. Pauvre Monaco !!! Il faut être bon sur du long terme pour franchir des paliers. Quant à Bouanga. Sans dire que c'est un grand joueur. Mais ayons l'honnêteté de reconnaître qu'il fait partie des bons joueurs à son poste en L1 depuis trois ou quatre saisons. Et personnellement, je redis que je préfère mille fois Bouanga à Gelson Martins au poste d'ailier.
  8. Montpellier, c'est le plafond de Bouanga. Laisse moi rire, s'il te plaît... Et quand tu vois qu'un Gelson Martins est à Monaco. C'est quoi le plafond du portugais ??? J'attends vivement ta réponse. En ce qui me concerne, je trouve que Bouanga est bien meilleur que Gelson Martins. Et Bouanga a largement sa place à Monaco. En comparaison avec ce que Monaco a dans son effectif au poste d'ailier. Je ne vois vraiment pas qui est meilleur que Bouanga. Soyons honnêtes et objectifs !
  9. Marcus Thuram, oui ça peut être une bonne piste. Tout comme pour Doku ou Bouanga. Vu le manque criant des ailiers décisifs à Monaco. Recruter à ce poste est pour moi une nécessité. Par ailleurs, Renato Sanches, Botman et Jonathan David, ça me ferait très plaisir. Même si je reconnais que faire venir un de ces joueurs ne serait pas facile pour Monaco.
  10. Moïse Kean serait une bonne idée pour la saison prochaine.
  11. Une très belle trouvaille ce Vanderson. Il faut maintenant confirmer sur du long terme.
  12. Trouver à Gelson Martins, une porte de sortie. Monaco n'en souffrirait pas.
  13. C'est bien pour Krépin Diatta de retoucher le ballon. Cela dit, il faut quand même reconnaître que ce joueur reste un flop sans nom pour Monaco. Plus de 15 millions d'euros jetés par la fenêtre. Après un peu plus d'un an de présence au club. Son bilan est néant. Pour finir. Monaco devrait se trouver un ailier pour la saison prochaine. Car Krépin Diatta, à l'instar de Gelson Martins, font partie des maillons faibles notoires de Monaco.
  14. Myron Boadu, sérieusement, pour moi, il reste une énigme jusqu'à ce jour. Je ne lui trouve rien d'un footballeur qui vaut 15 millions d'euros. Sur ce que je vois de Boadu en match. Il y a eu une arnaque de grande ampleur.
  15. 400 000 euros pour Nubel. Ça craint. Même s'il appartient encore au Bayern. J'espère que le Bayern Munich prend en charge une bonne partie de ce salaire de nabab. Quant à Boadu. Lui donner 300 000 euros par mois est une faute professionnelle. Quand on voit le joueur moyen qu'il est. Rien que pour cela, Mitchell mérite de prendre la porte. J'ose croire que ce n'est pas vrai cette information. Pas grand monde pourrait regretté une éventuelle mise au placard ou départ de Mitchell. C'est clair !
×
×
  • Create New...