Jump to content

Silvagoal

Members
  • Posts

    2,643
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Everything posted by Silvagoal

  1. Ce qui est dommage c'est qu'il ne soit pas convoqué pour demain mais Myron va prendre le flambeau, maintenant.
  2. Va z y mollo avec Cesc, c'est l'homme du match contre Nantes la saison dernière avec des transversales et des passes magnifiques.
  3. Si on perd demain, tu peux renommer ton topic: Vivement la Ligue 2 qu'on reparte de zéro.
  4. Par rapport à l'année dernière, on a un onze de départ qui a peu changé et collectivement les joueurs se connaissent pas mal par contre on va être attendu car les coachs adverses connaissent notre jeu donc c'est toujours difficile de confirmer. Je nous vois finir deuxième et gagner la coupe de France tout en allant en quart de LdC mais perdre contre la Juve avec un but CSC de Disasi sur une poussette de Chiellini.
  5. Dommage, il avait l'air de faire du bon travail en tant qu'entraîneur adjoint.
  6. Depuis notre dernier titre de champion de France, je suis super content de cette signature et j'espère qu'il va devenir un grand buteur avec notre magnifique club de l'ASM. "Europe nous revoilà !!!"
  7. Allez maintenant, on met le paquet sur Baku en piston droit et on est paré pour faire une grande saison.
  8. Ce qu'on lui demande, c'est d'être décisif, c'est pas lui le créateur de l'équipe. Tu crois que le melon d'or participe beaucoup au jeu, à part ses accélérations et sa finition, il y a pas grand chose.
  9. La saison commence déjà bien pour lui, toujours aussi killer devant le but !
  10. Et tu vas encore te tortiller les boyaux toute la saison.
  11. Il peut très bien exploser comme Diop l'année dernière, j'espère juste que ce ne sera pas un flop Lyonnais de plus...
  12. Bienvenu à toi, ex-Lyonnais, suis la lignée des Giuly et Martial.
  13. Ce Jean Lucas ne va pas révolutionner notre milieu mais du moment qu'il met Fabregas sur le banc en ayant prouver sa place de supersub cela me convient. À la rigueur, Cesc doit servir pour notre jeune groupe de "Grand Frère" à l'entraînement et dans le vestiaire mais pas plus.
  14. Ça à l'air d'avancer le départ de notre flop vers la Grèce, pourvu qu'il signe.
  15. Malheureusement si on veut continuer à dénicher des jeunes à fort potentiel, on va être obligé de travailler avec les agents les plus influents car ils ont souvent les meilleurs carnets d'adresses et ils font la pluie et le beau temps avec leur jeune poulin.
  16. Je suis d'accord avec toi mais on voit aussi qu'il y a de plus en plus de parent-agent de joueur qui cherche à se faire un maximum de commission sur les transferts, ex: les Rabiot, Mbappé et Bakayoko. Et cela ne facilite pas les négociations entre clubs.
×
×
  • Create New...