Jump to content

Lady Grey

Members
  • Posts

    802
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Lady Grey last won the day on February 21 2019

Lady Grey had the most liked content!

About Lady Grey

  • Birthday April 3

Recent Profile Visitors

982 profile views

Lady Grey's Achievements

Joueur de L1

Joueur de L1 (4/8)

816

Reputation

  1. Vous avez vraiment la mémoire courte quand même, car ce scénario on l'a déjà vécu et plusieurs fois. C'est quoi la différence entre ce match et celui face au betis seville en tour préliminaire 2005? AUCUNE! C'est un copié collé de 2005, ou l'on doit passer 100 fois avec une multitude d'occasions à l'aller et au retour, poteaux et péno manqué par meriem. On avait bouffé le betis comme hier le shaktar mais le haut niveau c'est avoir une finition clinique, rien de plus. Face à valence barrage reotur fabinho fait une cagade énorme, qui nous élimine dés le début du match, et l'on avait raté aussi beaucoup d'occases et poteaux au match aller. Hier soir, avec l'expérience, à la mi-temps au vu des ratés de ben yedder, les refus de frappe de golovin, je savais qu'on ne passerait pas, et je pense que @nandofan et @krysmo le savait aussi. Car c'était une fois de plus le même schéma qui se dessinait avec des joueurs incapable de gérer la pression, et donc de tuer le match tellement stréssés qu'ils allaient finir par faire une grosse couille, et une nouvelle fois ca n'a pas raté avec ce csc qui nous élimine tout seul comme d'hab. Face à Paris en finale cette année et les autres fois, même topo, ca stresse et ca file des buts à l'adversaire. Face à lyon, en fin de championnat on leur donne le match en faisant nawak. Face à lens on rate tout de la même manière et l'on se foire lamentablement lors du dernier match de championnat pour la 3eme place. En gros dès qu'il y a un match à enjeux, on sait pertinemment que l'on va se chier dessus et donner la vuctoire à l'adversaire. C'est récurrent d'une équipe qui n'a toujours pas le niveau. Sauf qu'avant c'était compréhensible mais là ca ne l'est plus car on affronte chaque année un ogre financier prétendant à la victoire finale en ligue des champions. On stresse pas face à Paris en championnat alors pourquoi on stresse face à un pauvre shaktar? Quand tu joues Paris chaque année mais de qui tu peux avoir peur? Comment tu peux attendre quoique ce soit d'une équipe aussi faible mentalement qui stresse pour un rien et panique SANS RAISON. C'est l'un des plus gros fails de l'histoire du club, qu'on vient de voir, car l'équipe était largement supérieur au shaktar. C'est pas un entraineur dont ils ont besoins mais de soins psy a ce stade car ce n'est pas de la malchance. il n'y a aucune destiné mais juste des types incapables de gérer leurs émotions dans les match à enjeux peut importe le niveau de l'adversaire en face et donc tout simplement une équipe qui n'a pas le niveau malheureusement. Féliciter une équipe qui s'est une nouvelle fois suicidé, non merci. Là il faut qu'ils comprennent et arrête leur bêtises surtout.
  2. Le but du football c'est de marquer. En ce sens l'équipe a fait a nouveau un très mauvais match, en étant incapable de concrétiser leurs nombreuses occasions. il n'y a aucune injustice, l'équipe la plus efficace est passée, et c'était pas l'asm. Dans la finition cette équipe est dune médiocrité absolue, digne d'un reléguable en l'état. Tu ne peux pas obtenir des résultats en étant incapable de marquer. Le reste c'est du pipeau (le mérite, la justice, le beau jeu blabla) une bonne équipe ca met les ballons au fond et dans ce domaine on est désespérant de nullité.
  3. La malchance frappe la plupart du temps les personnes stressés sans mental. Que le csc tombe sur aguilar n'est pas anodin, il a un mental de fillette. Et devant c'est pareil, ben yedder c'est ultra friable mentalement, volland idem, et pour les mettre au fond il faut avoir des nerfs d'acier et l'envie de marquer. Eux ils ont juste peur. C'est pas le csc qui nous éilimine, mais un ensemble de joueur devant et derrière qui n'ont pas de couilles même si c'est grossier.
  4. Il pue la loose! Il est pire que lecomte, en plus d'être stressé mentalement il n'est pas dedans et en a rien à foutre. Il fallait juste recruter un bon gardien, et on est allé prendre une victime en prêt. On ne recrute que des types sans mental, c'est consternant.
  5. Non, quand t'es incapable de mettre un ballon au fond tu n'as rien à faire en C1.
  6. Faire rentrer un hollandais pour tirer un péno peut aussi être considéré comme une erreur tant les oranges sont catastrophiques dans ce domaine depuis très longtemps.
  7. Ce sera surtout notre stérilité offensive, qui touche toute l'équipe depuis plusieurs mois, venant d'une fébrilité mentale inquiétante et incompatible avec le haut niveau.
  8. Non votre problème c'est que dès que l'on pense différemment, on est qualifié de provocateur, c'est pour cette raison qu'il ne reste que 3 pelés et un tondu ici et qu'il n'est plus possible d'avoir des débats intéressants. (la limite des posts par jour rend impossible tout débat structurés) Le sentimentalisme ce n'est pas mon truc navré, je laisse ça aux femmes, et pour beaucoup vous surréagissez pour rien en vous sentant provoquer ou offenser constamment dès qu'un discours sort du dogme de votre bien pensance. En revenir à vouloir sanctionner un club et les joueurs qui n'y sont pour rien, pour 3 gus en tribunes, je considère cela comme étant une réaction hystérique sans aucun bon sens.
  9. Ouaips t'as raison, c'est super juste de disqualifier une équipe pour 3 gus stupides en tribune. Comme ça t'as plus qu'a envoyer a chaque match dans les tribunes adverses 3 gas faisant des bruits bizarres pour disqualifier chaque équipe à chaque match. Ca deviendra même une stratégie des supporters efficace. Tu prends un monaco nice avec le nombre de supps nicois en tribunes monégasque, avec cette tactique on perdra a chaque fois sur tapis vert!
  10. Mouais il faut peut être arrêter d'en faire systématiquement des caisses pour pas grand chose. La meilleure réponse est sur le terrain, si les supps adverse se foutent de ta gueule peu importe le motif, tu dois répondre sur le terrain pour leur faire fermer leur gueule. La stratégie de la victimisation, en leur montrant que ca te touche ou te blesse, en voulant arrêter le match, c'est au contraire apporter de l'eau à leur moulin et les inciter à continuer leur bêtises juste pour faire dégoupiller un joueur. Il y a pire que la haine, c'est l'indifférence qui est le pire des mépris.
  11. Sous jardim on ne visait pas la possession mais un bloc bas pour récupérer et jouer en contre. C'est exactement le même joueur, il a toujours été nul dans la finition, mais ca reste un joueur qui préfère jouer le contre. Enfin peu importe le joueur jouant à son poste, aguilar, diatta, il y aussi une part tactique imposée par l'entraineur pour ne pas perdre le ballon trop facilement et prendre un contre stupide ce qui vise à limiter percussion et prise de risque inutile. On temporise et cherche l'ouverture plutôt que de percuter, on vise la solidité du bloc et le jeu d'équipe au lieu des individualités et prise de risque. Le problème ne vient pas que de nos joueurs, c'est aussi une volonté de l'entraineur. Après il est nul devant le but, ca c'est uniquement sa faute.
  12. Sa passe en profondeur pour jakobs était très belle, il pouvait finir avec une passe D ce soir. Il s'est bien battu, a bloqué son couloir, a percuté et a beaucoup donné. Après dans la finition c'est toujours pas ça, mais il a fait un bon match.
  13. Je pense l'inverse. Ils sont horribles, le pire étant le domicile. Le away ressemble à un T-shirt d'entrainement classique Et le 3 eme... c'est la déco passage clouté en 3 dimensions utilisés par les mairies pour les rendre plus visible. C'est un peu triste de ne pas avoir un maillot "classe" pour jouer en Europe.
  14. Mouais, va falloir arrêter un peu l'enflamade pour nubel, son dernier match amical était une catastrophe et il nous fait perdre le match. Il va falloir qu'il se remette dans le droit chemin et dès demain (manque d'explosivité, mauvais placement, mauvais lecture du ballon, ignoble sur les sorties aériennes, bref en pleine crise de confiance le problème c'est qu'on joue un match déjà décisif ce soir et il n'était clairement pas au niveau 7 jours plutôt) Donc c'est trop tôt pour juger mais dans les deux sens, qu'il commence a faire un bon match sous nos couleurs avant de parler d'avenir du football allemand, surtout que ce qui nous intéresse c'est son niveau actuel pas celui qu'il aura dans x années au bayern s'il devient bon sur la durée. C'est d'ailleurs un poste ou l'on cumule les brêles chaque année depuis très longtemps. Subasic avait atteint un bon niveau, sans plus en restant a des années lumières d'un ruffier. Depuis on alterné entre l'ultra médiocre et le moyen +.
×
×
  • Create New...