Jump to content

DarkTom

Members
  • Content Count

    35
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

21 Excellent

About DarkTom

  • Rank
    U19

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon match en tant que spectateur lambda, en tant que supporter on devait gagner, arbitrage encore contre nous et on finit toujours aussi mal les matchs. Top 1 : Slimani - Super match, je ne juge pas sur l'histoire, donc si on compare avec Falcao de l'année dernière pour l'instant on gagne au change. Belle entente avec Ben Yedder qui malheureusement n'est pas en pleine possession physique de ses moyens. Top 2 : Badiashile - Niveau relance ça change et ça fait du bien. Belle intervention pour nous sauver de la défaite sur un centre en retrait. Flop 1 : Maripan - Souv
  2. C'était plus un trait d'esprit pour la forme, je n'ai rien à ajouter sur le fond. Désolé de l'inutilité de mon message ^^.
  3. Je voulais dire que c'est un seul transfert mais il est d'une grande ampleur.
  4. Un petit rêve devenu réalité, ça redonne envie de se mettre devant la télé pour voir les matchs ! Bienvenue à Wissam Ben Yedder !
  5. Sur le fond je suis d'accord avec toi mais vraiment prend du recul. Quand tu 96,26 % de oui et que tu te focalises sur les non tu as un vrai problème de biais cognitif. Tu fais honneur à ton pseudo . Un score de plus de 95% c'est unanime, le reste n'a aucune valeur et n'a pas à être expliqué. On appelle cela de la donnée aberrante.
  6. Sur la venue d'Aguilar et la concurrence avec Henrichs, n'y a-t-il pas une volonté de tenter l'allemand en 6 ? Il a joué à ce poste en prépa il me semble ? Ou alors vu sa polyvalence il peut prendre la place de Ballo-Toure ou Aguilar sur chacun des côtés pour pallier une blessure ou mettre de la concurrence. Mais je reste sur mon idée que Jardim veut l'essayer en 6.
  7. On gagne 2 matchs contre le top 3, cela prouve notre niveau. Tops : Rony Lopes Adrien Silva Vinicius Flops: Golovin Sidibe Glik Compo 4 Coaching 5
  8. Je suis plus pessimiste que vous ma foi. Mais c'est vrai qu'en voyant le résultat final pas sûr que ce soit représentatif. Ma simulation de classement : Ligue 1 ====================================================================================== R Equipe Pts J V N D BP BC Diff ====================================================================================== 1 = Paris SG 93 36 29 6 1 78 13 65 ------------------------------------------------------------------------
  9. Je n'ai vu qu'un bout de match (le dernier quart d'heure), c'était dur mais au moins on était présent au duel et Jardim était à bloc sur la ligne de touche. Content de cette victoire, il faut pas s'enflammer mais gagner à domicile c'est un poids psychologique en moins. Apparemment Gelson Martins a encore convaincu, lui vraiment il faut pas qu'il se blesse !
  10. DarkTom

    Jemerson

    Oui il a démarré en 6, même si les commentateurs de France 2 parlaient quand même de défense à 3 parce que c'était comme ça sur le graphique d'avant-match... Pas bête, mais N'doram on a pas trop de nouvelles de lui.
  11. Tu vas arrêter avec ça ? Comment tu manges à ton avis ? Des iphones et du béton peut-être ?
  12. Pfff je suis dégouté. Sur la compo de départ Jardim fait les bons choix je pense, Jemerson a fait son meilleur match de la saison, en 6. Mais t'as Vainqueur qui craque (oui il mérite son rouge), ce qui nous plombe physiquement à la fin (voir Martins et Jemerson) Le coaching est à chier, il sort Lopes au lieu de Martins cramé qui du coup se blesse. Il fait entrer Diop avant les tirs au buts. Il fait tirer Glik aux tirs au buts. Top 1 : Gelson Martins Top 2 : Jemerson Top 3 : Rony Lopes Flop 1 : Vainqueur Flop 2 : Glik Flop 3 : Badiash
  13. La tête de Diop tu sais qu'il loupe...
×
×
  • Create New...