Jump to content

West

Members
  • Posts

    389
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

West's Achievements

Joueur de L2

Joueur de L2 (3/8)

251

Reputation

  1. Il veut pas travailler le cardio plutôt
  2. On avait 23 points au même stade l’année dernière. Donc on est quand même moins bien mais pas loin. Allez on y croit
  3. Le mec est un peu propriétaire du club, il a le droit de mettre son gendre dans l’organigramme. Et puis c’est pas n’importe qui, Sartori est peut-être le futur président de l’Uruguay et est expérimenté à la direction de club de foot (Sunderland).
  4. Et cette célébration dansée
  5. Est-ce qu’il est encore malade ?
  6. Toujours à s’emmêler les pinceaux dans la zone de vérité.
  7. https://news.maxifoot.fr/valence/kang-in-resilie-son-contrat-officiel-foot-353331.htm Lee Kang-In libre et vers Majorque ?
  8. C’est vrai que certaines photos avec Rybo et ses proches, plus d’autres détails, montraient qu’il était dans son entourage. Ce qui était intéressant c’est ce qu’il disait sur les intentions de Rybo, qu’il était installé pour très longtemps, et qu’il voulait léguer le club à sa fille plus tard. Fille qui est mariée à Juan Sartori, actionnaire de Sunderland (avec le fils de Robert Louis Dreyfus d’ailleurs). Mais bon c’est sûrement des conneries tout ça vu le bonhomme Plazma !
  9. C’est ce qu’on dit, mais qu’est-ce qui le prouve ? Les manifestations d’intérêt concrètes ont plutôt émané de consortiums obscures jusqu’à présent.
  10. 60 M€ de revenus … Le jour où on n’a plus d’actionnaire « mécène », on redevient un club de ligue 1 lambda.
  11. N’oublions pas également les investissements cachés, tels que tous les nouveaux immeubles (centre d’entraînement, celui de Cap d’Ail …). Même si évidemment le but est d’arriver à l’autofinancement (ce qui est très intelligent d’autre part).
  12. On avait bien fait Falcao & co à l’époque, donc c’est toujours possible. Et Rybo draguait beaucoup Ronaldo à l’époque, il l’avait même invité sur son yacht si je me rappelle bien. Et CR7 avait dit qu’il pourrait jouer dans un club comme Monaco un jour (mais la dynamique niveau image n’était pas la même). Et on voit aussi Chelsea qui s’aligne sur les énormes transferts de notre époque, alors qu’ils n’ont qu’une fortune personnelle derrière. Après je comprend si Rybo ne veut pas non plus dépenser sans compter dans le foot, je ferai la même chose à sa place. Soyons deja contents et reconnaissants qu’il claque chaque année pour éponger les dettes et que nous puissions investir.
×
×
  • Create New...