Jump to content

réaliste man

Members
  • Posts

    17,590
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    44

réaliste man last won the day on April 17

réaliste man had the most liked content!

1 Follower

About réaliste man

  • Birthday 09/17/1989

Recent Profile Visitors

10,921 profile views

réaliste man's Achievements

Champion du Monde

Champion du Monde (8/8)

6.5k

Reputation

  1. c'est là qu'on se rend compte à quel point Fabregas prend clairement une place de trop .... malheureusement y'a rien à faire mais son grand pote Henry pourra nous expliquer à quel point son sens de la tactique rend cette équipe monégasque très alléchante ... dommage qu'il faille courir dans le foot
  2. Attention avec Lyon, j'ai l'impression que tout le monde les enterre, ça reste Lyon hein . Trouvez moi un club qui a meilleur que Paqueta/caqueret/Guimares au milieu . A voir si Aouar reste ou pas mais de toute manière Bozs a clairement fait comprendre qu'il attend un joueur par ligne, ça va bouger chez eux dans le sens des arrrivées maintenant alors qu'ils ont bien vendu jusqu'ici , c'est pas si con comme stratégie je trouve . Moi je vois Lyon comme étant nottre prinipal concurrent plus que l'Om, Lille ou Nice . Et puis vu qu'on a 2 lyonnais ici, c'est toujours marrant quand nos clubs sont en concurrence, ça permet un chambrage sympathique .
  3. Y'a de bonnes indications sur les jeunes qui vont devoir partir faute de temps de jeu et Matsima semble en faire partie . En revanche , Pavlovic sembla avoir marqué des points clairement . Sinon ça donne un groupe qui a de la gueule sur le papier . Biancone, Geubbels, Musaba, Marcelin , il a encore du boulot Mitchell , ça va lui prendre tout le mois d'août et encore ça c'est juste pour ceux qui sont au club actuellement, faut encore retrouver dans quel endroit se planquent les barreca, pelé et compagnie .
  4. Messi ne prolonge pas au Barça, bombe sur le marché ; Mitchell tu sais ce qu'il te reste à faire , la voilà notre recrue offensive chargée de foutre Gelson HS
  5. putain mais le mec saisit pas le second degré, mollo y'a pas de quoi s'énerver n'importe quoi
  6. Imaginons qu'on se mette d'accord avec aucun club, qu'est ce qu'on fait avec lui ? je trouverais ça débile de l'écarter complètement .
  7. Pitié qu'il retire son maillot bien rentré dans le short , je trouve ça pas classe et raccord avec l'image de Monaco , t'es plus à brest garçon .
  8. Kovac a confirmé Nubel, impatient de voir sa réaction . Quand c'est comme ça soit tu bosses et tu fais tout pour retrouver ta place soit tu le prends mal et ça peut mettre un petit bordel dont on a nullement besoin . Pour autant , je ne le vois pas baisser les bras et demander à partir, il semble épanoui à Monaco, je le vois pas partir donc il lui reste plus qu'à bosser et pousser l'allemand dans ses retranchements .
  9. Faut pas oublier de citer campos dans l'histoire aussi parce que VV ok c'est lui qui était au-dessus et qui gérait la partie vente et éco mais Campos que tout le monde loue comme étant le meilleur DS du monde, il entassait des joueurs sans prendre en compte la construction d'une équipe selon ses besoins . Il s'est un peu réveillé sur la fin en prenant des joueurs d'expérience parce qu'il avit compris, il avait fait aussi la même erreur en arrivant à Lille et ils ont failli descendre . Pourtant dans notre cas comme celui de Lille ou des autres clubs français , on voit bien qu'on peut faire du trading tout en ayant une équipe de foot cohérente ... donc c'est bien que ça veut bien dire que c'est pas le trading le problème, c'est juste un modèle économique différent qui demande beaucoup de travail pour être compétitif dans la durée .
  10. Vous battez pas , kovac vous expliquera mieux que quiconque qu'il n'y a pas de remplaçants mais 11 joueurs qui débutent les matchs et des finisseurs et je trouve qu'il n'y a rien de mieux que cette expression pour fédérer un groupe , ça nous a réussi la saison dernière et ça nous réussira cette saison si tout le monde tire dans le même sens.
  11. moins de sévérité surtout parce qu'il se cassait tous les ans, je peux t'assurer au vu des commentaires que je lisais sur lui qu'il en aurait pris autant que ces deux si ce n'est plus encore s'il avait pas passé son temps à être prêté . Après oui c'est vrai que c'est excessif mais faut comprendre aussi que malgré toute l'indulgence dont un supporter peut fair preuve, au bout d'un moment tes nerfs ils lâchent quoi . Pellegri il est là depuis combien de temps ? 4 ans maintenant je crois, le mec est tout le temps en rééducation et quand c'est pas le cas et qu'il peut enfn enchainer des apparitions dans le groupe , il rentre pour s'embrouiller et ne montre quasiment rien du tout, l'autre pareil , ne serait-ce que dans l'implication c'est le minimum syndical très souvent . Parce que la question qu'il faut se psoer, c'est est-ce qu'ils font vraiment tous les efforts possibles qui permettraient d'être indulgents avec eux ? ben excuse moi d'en douter . Je me rappelerais toujours du but de Pellegri qui enrhume Koundé à Bordeaux et qui plante un super but, c'est pas logique que le mec qui a montré des dispositions à ses débuts même en très peu de temps en soit au point mort aujoud'hui , il a 20 ans le mec , il devrait péter la forme et donner au moins des garanties pour une place de numéro 4 dans la hiérarchie ben désolé mais j'ai l'impression qu'il en a absolument rien à cirer .
  12. Moi je verrais bien ça : Nubel Sidibé Disasi Badiashile Aguilar Tchouaméni Fofana Caio Golovin Volland Wissam Lecomte Pavlovic Jakobs Matazo J.Lucas fabregas Gelson Diop Boadu Il va garder quasiment une équipe type je pense et procéder à des changements vers l'heure de jeu . Quand on voit le banc, je comprends qu'il n'y ait plus de recrues sans départ parce qu'on a encore les blessés Maripan et Diatta à caser mais qui seront sûrement pas là ainsi que Matsima . Et on voit à quel poit fabregas nous prend une place en trop et qu'on est bien bloqués avec lui, on va pas payer grassement un trentenaire toute la saison pour rien ... Y'a aucune place pour les autres que sont geubbels, musaba, Marcelin, biancone et millot ; il est dans leur intérêt de trouver une solution .
  13. C'est quand même une tuerie le centre de performance, rien qu'en voyant la salle de fitness j'ai envie de dormir dedans .
  14. Après faut toujours se méfier de ce genre d'annonce ça reste de la com , si y'a des coups à faire en fin de mercato je crois pas qu'ils s'en priveront mais il faut que ça soit une valeur ajoutée, on n'est plus à l'époque de VV qui entassait . Sinon pour les cardiaques, '' pas de départs important sauf offre impossible à refuser '', en gros si Chelsea se pointe avec 100 millions pour Tchou c'est foutu
×
×
  • Create New...