Jump to content

réaliste man

Members
  • Posts

    20,822
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    52

réaliste man last won the day on September 27

réaliste man had the most liked content!

About réaliste man

  • Birthday 09/17/1989

Recent Profile Visitors

32,627 profile views

réaliste man's Achievements

Champion du Monde

Champion du Monde (8/8)

7.7k

Reputation

  1. "Il s'est fait acheter" : Lionel Messi payé par l'Arabie Saoudite pour faire perdre l'Argentine ? Les accusations pleuvent, mais... (msn.com) @Krysmo a raison, c'est de la corruption , messi s'est fait payer pour faire perdre l'Argentine, ils l'ont telement mal payé qu'il avait oublié le deal au moment de marquer son péno
  2. Il rentre, son équipe renverse les allemands, ballon d'or 2023 je vous dis
  3. A mon avis ça changera rien du tout pour lui.....
  4. Vous vous faites du Mal pour rien, il finira la saison le belge
  5. Tout va bien il est encore content de lui, apparemment faut juste qu'on s'améliore tactiquement pendant la trêve, j'abandonne moi ou c'est direction l'asile, ce club comprendra jamais.
  6. C'est tellement révélateur du jeu ou plutôt de l'absence d'identité de jeu de l'équipe depuis que Clement est arrivé . Pour résumer on est fort avec les petits parce qu'on a encore suffisamment de qualité individuelle pour battre ces équipes et nuls avec les gros voire même les équipes du ventre mou . N'importe quel président ambitieux mettrait fin dès maintenant au tandem mitchell/clement qui a suffisamment prouvé qu'il n'avait pas es épaules . Mitchell qui est le centre du projet depuis que Petrov a été le chercher , son bilan est assez parlant : il a dégagé bon nombre de joueurs certes mais des joueurs qui n'avaient plus aucun avenir au club pour des sommes dérisoires et surtout un bilan sportif bein en-deça des attentes : 2 podiums mais qui servent à chaque fois à rien du tout puisque son boulot estival est chaque fois mal fait résultat 2 éliminations d'affilée en tp3 et barrage. Quant au belge c'est une série un peu miraculeuse l'an dernier après des débuts très poussifs mais une 2e place perdue dans les dernières secondes de la dernière journée, une élimination à Nantes en coupe de france pour un trophée qui nous tendait encore une fois les bras vu ce qu'il restait , une élimination en tp3 contre un adversaire largement à notre portée, des humiliations en veux-tu en voilà contre lens, Trabzonspor, Braga ect et surtout un style de jeu bien pourri .
  7. Nkunku forfait, il a ses chances là , il a qui comme concurrent à part martial voire fekir ?
  8. Il faut vraiment que ce club retrouve ce qui a fait ses belles années et la direction actuelle ne semble pas vouloir ou pouvoir aller dans ce sens . La seule solution c'ést de donner les clés du camion à de vrais pro qui ont une sensibilité foot autre que celle de Mitchell et son équipe. Pour moi il faudra faire encore de belles ventes l'été prochain et reconstruire avec l'argent récolté quitte à se donner du temps mais on a absolument besoin d'une équipe compétente, y'en a assez de virer des coachs tous les 6 mois à 1 an et de penser que ça suffira à régler les problèmes de fond. Au lieu de gaspiller inutilement de l'argent dans les licenciements qu'ils mettent le paquet sur la formation qui ressemble plus à grand chose alors que c'était avant une force et une vitrine du club . Une colonne vertébrale composée de joueurs expérimentés qui voudront s'installer dans la durée et pour qui Monaco serait un aboutissement de leur carrière me semble aussi indispensable. Ça me désole qu'on n'ait jamais les personnes capables d'avoir des idées car y'a vraiment de belles choses à faire dans ce club, c'est vraiment un gâchis énorme.
  9. Mon intuition le concernant s'est donc avérée juste , content pour lui
  10. Il va sûrement partir et tant mieux vu l'ensemble de son œuvre mais avoir donné autant de crédit à diatta à sa place est un pur scandale . Et pour moi c'est la preuve que Clement est le gentil toutou qu'a placé Mitchell pour faire tout ce qu'il veut.
  11. Excellent post, et tu as raison le Monaco des belles époques tu y trouvais toujours des joueurs au dessus du lot, technique soyeuse, sans ça on fait toujours des saisons fades. Là tu as qui en dehors de golovin qui demeure d'une irrégularité chronique ?. Un Camara se serait fait énormément plaisir dans une équipe comme celle de 2013 ou celle de 2016 . On peut se raconter tout ce qu'on veut mais tant qu'on n'aura plus des recruteurs au niveau ce sera très compliqué de revoir du foot . Et je mets le leadership au même niveau que la qualité technique, avant on allait chercher des Carvalho, toulalan , berbatov pour encadrer la jeunesse aujourd'hui je ne vois plus aucun joueur de caractère et çà aussi ça mène l'équipe vers le bas surtout dans des matchs qui comptent. Combien de tournants décisifs on a foiré depuis 1 an juste à cause de ça ?. On a une moule sur le banc mais mets un Gallardo il finira pareil, le projet club est vraiment inexistant , ça va peut être pas durer à Rennes et à Lens maks si on pouvait juste avoir la cohérence qu'il y a dans ces clubs en ce moment on aura fait un grand pas, perso j'ai perdu espoir avec Rybo, il connaît rien au foot et se fait sans arrêt rouler.
  12. S'il s'était réveillé depuis 2017 et qu'il n'avait pas laissé VV faire absolument tout ce qu'il veut peut être qu'aujourd'hui le club serait en bien meilleure posture. Comme le dit @lotfyc'est pas une question de moyens mais la façon dont il a laissé les gens en place faire autant n'importe quoi. Quoi on est forcément condamnés à connaître l'échec ? Je suis pas d'accord, on a des limites de développement qu'on connaît tous mais si rien que le quart de l'argent dépensé depuis 2017 l'avait été dans le bon sens crois moi qu'on aurait pas autant loupé de qualif en ldc. Il a un mal fou à bien s'entourer et force est de constater que tout le monde a l'air de profiter de sa naïveté, le Mitchell là il a dû négocier un salaire bien juteux à son arrivée et pourquoi ? pour nous parler de data et nous ramener de la D2 brésilienne....
  13. A l'instant le mec ose dire que c'était équilibré en première mi-temps , le mec jamais il va se remettre en question lui. Toujours en train de parler de l'arbitrage, de la pluie et du beau temps par contre l'ennui quoi traverse nos matchs c'est sûrement la faute du Père Fouras pardi . C'ést aussi ça qui me fait de moins en moins aimer le foot c'est tous ces coachs qui quand tu les écoute c'est jamais de leur faute. Limite j'ai même plus envie de l'écouter, pourvu qu'il passe les fêtes en Belgique et y reste
  14. Déjà juste s'il peut nommera un coach qui arrive à transmettre de la grinta à ses joueurs dans ce championnat en bois si t'as un minimum de bon joueurs ça peut changer pas mal de choses .
  15. Newcastle a proposé jusqu'à 50 millions sur lui, la prochaine fois faudra arrêter de tergiverser, ce joueur je le vois pas passer un certain cap, il a trop de défauts pour un défenseur . Il est pas nul mais y'a des lacunes rédhibitoires
×
×
  • Create New...