Jump to content

Honoré

Members
  • Posts

    1,205
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Honoré

  1. il y a 8 minutes, Désoiffeur a dit :

    Quelqu'un ici se souvient du joueur mexicain qui faisait le coup du crapaud

    Hernandez mais je n'ai plus le prénom.

     

    Non c'est Cuauhtémoc Blanco

    • Like 1
  2. il y a 42 minutes, MC. a dit :

    Par contre j'ai oublié de parler de Lloris qui a été hyper important. C'est lui par 2-3 arrêts qui nous permet de rester à 1 partout 

    Un jour il faudra comprendre que si on tire sur toi ce n'est pas un arrêt mais les lois de la physique qui veulent que la matière ne peut pas être téléporté.

  3. à l’instant, typex a dit :

    Comprenez-vous sa non sélection maintenant??

    Je ne pense pas que certains comprendront parce qu'après tout c'est un enfant du centre de formation et le centre de formation de Monaco c'est le meilleur de la planète et juste les coachs qui ne savent pas l'utiliser.

    • Like 1
  4. il y a 2 minutes, Bloupo a dit :

    Ils ont fait retirer le penalty de Pepe. 

    Puis sur le penalty pour Lyon, Todibo fait quand même une charge sur Lacazette (sur un ralenti, ça semblait un vrai contact) qui était déjà entrain de tomber certes. 

    Encore heureux si le gardien s'avance limite devant le ballon avant que le tireur s'exprime.

  5. Il y a 6 heures, MethodeMuneghu a dit :

    On parle de Kimpembe qui n’a pas été bon depuis 4 ans et son match contre le Barca au parc. 
    Le mec aura fait sa carrière sur un match, le reste du temps il s’est employé pour faire éliminer son équipe de la LdC chaque année par ses cagades et son comportement de racaille

    Il faut un minimum regarder les matches, surtout si c'est pour mettre en avant Badiashile le chouchou parce que formé au club.

     

    En régle générale c'est le niveau mondial des défenseurs et latéraux qui a chuté ces dernières années alors les sélections ne prennent désormais plus les meilleurs mais les moins pires. Et bien des DC sont moins pires que Benoit tête dans la Lune Badiashile dont le parisien.

     

    Sinon c'est surtout et comme prévu le secteur du milieu qui fait peur. Il faut remonter à des décennies où nous n'étions pas nés pour voir aussi peu de qualités pour l'entrejeu.

     

    Deschamps a annoncé la couleur en tout cas, retour d'une défense à 4, faut être solide derrière et on oublie complétement qu'on est la nation la plus armée offensivement avec le Brésil.

     

    Vivement l'arrivée de Zidane, ce sera un soulagement pour des dizaines et des dizaines d'offensifs français qui pourront à nouveau avoir l'espoir d'un entraineur qui sait mettre une animation offensive et chercher au mieux à utiliser les qualités d'un joueur offensif.

  6. Il faudra juste un jour se mettre en tête que les arbitres français ne sont pas bons plutôt que croire qu'ils sont pour ou contre un quelconque club.

     

    Au passage, les anti-VAR s'en donnent à chaque fois à coeur de joie. Mais dans les faits il faut remettre en question Excel si l'utilisateur fait de la merde avec ?

     

    En effet la VAR ne sert à rien si derrière les écrans ce sont les mêmes incompétents que sur le terrain.

  7. Il y a 8 heures, Hugo Délire a dit :

    Blessures diplomatiques pour la plupart hein. 

    Ils s'en cognent des amicaux et veulent aussi ne pas être trop associés à l'image actuellement merdique de la FFF 

    Donc il n'y a que les joueurs français qui font dans la blessure diplomatique ?

     

    Ce sont les deux derniers matches avant la Coupe du Monde, il n'y a pas de matches de préparation. L'équipe reste sur des mauvaises prestations. A quel moment les joueurs vont s'inventer des blessures ?

     

    Je sais qu'en ce moment dans le football français et tout ce qui l'entoure tout le monde se bat pour le trophée du crétin du siècle mais il y a des limites.

    • Like 2
  8. Il y a 14 heures, Mafioso91 a dit :

    Une pensée pour la darone Pogba... quelle honte sérieux... !henry

     

    Franchement mondial compromis pour la pioche et à la limite pas plus mal : blessé, de plus en plus fragile physiquement et des Tchou ou Camavinga qui attendent derrière de prendre sa place.

    Depuis quand le profil de Pogba est similaire à celui de Tchouaméni et Camavinga ? Si Pogba est indisponible c'est juste une catastrophe pour le jeu de l'EDF. Déjà que Deschamps on connait sa philosophie... Lors de la LDN on a eu un petit échantillon de ce que ça donnait sans lui.

     

    Sinon l'entourage malsain n'est pas propre aux footballeurs français millionnaires. Comme il n'est pas propre aux footballeurs millionnaires.

     

    Toutes sortes de millionnaires qui ont fait fortune en partant d'un milieu modeste veulent souvent en faire bénéficier leurs entourages et souvent c'est cet entourage qui perd la tête. Malheureusement des affaires comme ça ont aussi bien touché des acteurs, des chanteurs, etc... qu'ils soient anglais, américains, sénégalais ou français.

     

    Donc @Topgregc'est bien joli ton message mais en fait la société française n'a pas à se remettre en question. C'est la face dégueulasse de la nature humaine que nous voyons et elle est universelle.

     

    Vraiment pas simple à vivre psychologiquement pour Paul Pogba. S'il revient de sa blessure, retrouve son niveau sportif dans quelques mois je lui tire mon chapeau.

    • Like 2
  9. Il y a 5 heures, Topgreg a dit :

     

    Je me rappelle, à l'époque un obscur entraîneur portugais avait dit que c'était sa priorité. Sauf que durant cet été nous étions sur un jeune attaquant norvégien décrit comme un prodige qui évoluait à Molde mais le coach avait dit de lui qu'il n'aura jamais le niveau pour aller au-delà du championnat de Norvège.

     

    Il avait également dit que Pierre Gabriel avait un Hakimi dans chaque jambes (nous pouvions l'avoir 2 ans en prêt mais suite au refus catégorique du coach, il ira 2 ans en prêt à Dortmund) et que Barecca mettait la fessée à Ben Chilwell qu'on pouvait obtenir pour le même prix.

     

    Enfin il avait également refusé un jeune milieu de l'Ajax sous prétexte que "Ahoulou vaudra 60M dans 2 ans alors que votre De Jong ne sera qu'un joueur de banc à l'Ajax qui n'entrera qu'en cas de blessure de la moitié des milieux". 

     

    Les rageux diront que j'invente des choses pour taper gratuitement sur un grand tacticien 🙃

    Comme tu le dis complétement HS et on attendra longtemps une source j'imagine.

     

    Première fois que je vois qu'on l'associe à la venue de ces joueurs là en plus. Je l'ai déjà dit, on peut ne pas apprécier quelqu'un mais perpétuellement salir une personne, gratuitement et avec des infos qu'on invente en se réveillant le matin ce n'est pas top.

     

    Fin du HS.

     

    On aura au moins appris avec le double échec Geubbels/Pellegri que miser gros sur des très jeunes qui lors de leurs visites médicales montrent des problèmes physiques et valider quand même les transferts avec des grosses sommes c'est... stupide, très stupide.

    • Thanks 1
    • Haha 1
  10. Il y a 3 heures, Mafioso91 a dit :

    Ce mec devient vraiment lunaire...:jcvd1:

    Oui oui et au prochain match il mettra un doublé ou triplé et comme d'habitude tous ceux qui attendent on ne sait pour quelles raison la moindre mauvaise minute de sa part se feront petit. Il a la même mentalité de compétiteur que Cristiano Ronaldo, ça n'a jamais été un frein au portugais bien au contraire, et lui prend exactement le même chemin.

     

    C'est assez désespérant mais ça caractérise bien la mentalité française de voir autant d'observateurs du foot qui rage de Mbappé.

     

    Et quand on est supporter de Monaco, qu'on a pu voir sa naissance sur un terrain, ça me dépasse encore plus de voir des supporters monégasques ne pas être fiers du joueur, de ce qu'il accompli sous nos yeux, peu importe son maillot du moment. C'est assez fatiguant de voir ce topic remonter uniquement pour que certains viennent se défouler négativement et jamais pour saluer ses bonnes performances.

     

    Les gens qui n'aiment pas ce joueur risque quand même de se faire des ulcères à force car il va rester assez longtemps en haut de l'affiche du football français, même quand il sera à sa retraite sportif...

    • Like 4
    • Thanks 1
    • Pas d'accord 4
  11. Neymar revenait déjà bien la saison passée mais depuis plusieurs années ça pique les médias de dire que le brésilien a pu faire la moindre minute de qualité. Avec le lobbying sur les coachs français ils vont pouvoir sortir la belle histoire du Galtier qui remet en forme Neymar.

     

    Concernant Messi c'est évident qu'il y a l'effet Coupe du Monde. Même avec le Barça il ne faisait plus les efforts donc je le vois difficilement gambader jusqu'à mai. Après la Coupe du Monde son nombre de km par match devrait repasser en-dessous des 6.

  12. Il y a 4 heures, Hugo.delire a dit :

    Aucune idée pour l'OM, mais le PSG ne fait pas des matches de préparation mais des exhibitions facturées très chères. 

    Je préfère une vraie prépa qu'une tournée en Colombie comme en 2014. 

    La majorité des très grands clubs ne font plus que des tournées promotionnelles. Ça n'impacte absolument en rien leurs préparations.

     

    D'où le fait que personnellement je n'ai jamais donné aucune valeur aux résultats, comme aux contenus de ces matches.

     

    La prépa elle se fait et se déroule sans problème en dehors de ces 90 minutes.

  13. Que la rumeur sur Belotti soit fausse ou vraie, j'ai du mal à comprendre l'enthousiasme autour de son nom.

     

    La saison où il était en surrégime date quand même donc est-ce que les gens sont à jour le concernant ? Ce serait juste le recrutement d'un attaquant correcte. Ce n'est pas un attaquant que je place dans le top 40 des meilleurs. Juste son profil peut devenir pourquoi pas intéressant en l'associant à Ben Yedder mais pas de quoi sauter au plafond non plus.

    • Like 3
  14. Il y a 5 heures, FYSSAS a dit :

    Effectivement je me rappelle très bien... Pour ma part c'est un grand oui... Grosse activité, un chien fou technique..' je prends. 

    Il sort de 4 saisons où il fait moins de 20 matches par saison en ayant une moyenne de moins de 60 minutes par match, encore heureux qu'il ne marche pas le peu de fois où il est sur le terrain.

     

    De toute façon, un joueur qui n'a pas le comportement d'un vrai pro alors qu'il a la chance de porter les couleurs du Barça puis de la Juve, à Monaco ce n'est même pas la peine d'en parler.

     

    C'est comme la rumeur Icardi à une époque, je ne sais pas... C'est juste du bon sens, si un joueur n'a pas une hygiène de vie au top, un bon entourage, à quel moment ça peut mieux se passer dans la ville de Monaco ? Il y a toujours des exceptions dans la vie mais je pense qu'ils peuvent se passer de ce pari.

    • Like 1
  15. Le FPF a été assoupli pour TOUS les clubs depuis le Covid. Vous n'avez pas suivi le dossier de l'OM par exemple ? Mais j'imagine qu'eux aussi glissent des pots de vin à l'UEFA. Ah bah non cette fois-ci ils n'ont pas l'argent pour le faire...

     

    Il faut arrêter de balancer des accusations sur rien même si c'est la mode de notre époque.

     

    https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/sports/football/psg/fair-play-financier-assoupli-une-bouffee-d-air-pour-le-psg-18-06-2020-8338194.php

     

    https://www.lemonde.fr/sport/article/2022/04/01/le-football-europeen-va-assouplir-ses-regles-de-fair-play-financier_6120076_3242.html

    • Like 1
  16. Peut-être pas dans un an mais dans deux ans le Real retentera encore sa chance, j'en prends le pari sans grand risque mais s'ils en font des caisses en ce moment.

     

    Il est encore jeune, il a encore une marge de progression sur plusieurs années et je vois difficilement une dizaine de joueurs exploser et passer devant lui en terme de talent.

    • Like 1
×
×
  • Create New...