Jump to content

Honoré

Members
  • Posts

    1,218
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Honoré

  1. Le 04/06/2023 à 17:33, Lucafmunegu a dit :

    Ouah tu pars loin toi c’est grave je vois pas le rapport avec moi désolé de dire qu’il est ridicule …si tu t’extasies devant les mimiques et le chaud henry a la télé c’est cool pour toi mais il a rien inventé ya 500k consultants qui parlent foot comme lui et on en fait pas tout un plat parce qu’ils s’appellent pas henry…

     

    Et un consultant comme yen a plein d’autres mais comme il est marrant et veut la lumière sur lui ça fait kiffer les gens

    Un consultant comme il y en a d'autres... C'est sûrement le meilleur consultant actuel, qui donne des vrais analyses techniques et tactiques du jeu et dans le paysage français ça n'existe quasiment pas. Pas pour rien si la Sky lui donnait un salaire XXL de consultant.

     

    Mais bon peut-être que ta référence c'est LequipeTV avec Blanc spécialiste rugby dont les seuls remarques sont de dires "Tous des nuls saufs Messi !".

    • Like 3
  2. Il y a 3 heures, Sentinelle a dit :

    @Gimaster Perso je mets Ranieri devant car rouler sur les adversaires dès le mois d'aout alors qu'on lui a acheté un 11 entier et que ta première défaite n'arrive qu'à la 12e journée, c'est une belle prouesse malgré l'effectif à disposition et il n'y a pas beaucoup d'entraineurs qui peuvent insuffler un style de jeu aussi rapide.

    Regarde Emery, Tuchel ou Pochettino au PSG, ils ont galéré au début pourtant ils ont eu des effectifs exceptionnels pour la ligue 1.

     

    Jardim je le mets derrière car il a pas mal profité du travail en amont de l'italien (et il l'a bonifié en coupe d'Europe l'année suivante).

    C'est comme Clement, l'année dernière il a profité du travail en amont de Kovac.

     

    Je trouve que c'est beaucoup plus difficile pour un entraineur de lancer un nouveau groupe quasi entier que celui qui lui succède et qui garde 80% de l'effectif.

    Sauf que Leonardo Jardim a dû refaire son 11 avec la moitié des titulaires partis chaque été. Si tu ne suis pas ton propre raisonnement...

     

    Là où justement Kovac a pu bénéficier enfin un été tranquille pour préparer sa saison.

     

    Bref... On peut au moins lui reconnaître qu'il a toujours été honnête sur la façon de mener sa carrière en faisant le globe trotter et vous pouvez lui reconnaître qu'il atteint les objectifs dans les clubs où il signe. Parce qu'il n'est pas le seul à faire un tour en Asie mais pas tous y reviennent avec des trophées même en prenant les reines des meilleurs clubs.

    • Pas d'accord 1
  3. Il y a 1 heure, Hugo Délire a dit :

    Pourquoi affirmer ça ? Il a balancé mardi soir, il avait le truc en mains depuis 60h. 

    Riolo et RMC affirment avoir vérifié l'authenticité mardi soir, donc pourquoi pas Molina ? 

    Sauf que Riolo a voulu faire son travail de journaliste contrairement à Molina en enquêter pendant plusieurs jours. Au passage plusieurs journalistes ont reçu les infos sur le mail dimanche.

     

    C'est Molina qui a juste voulu devancer tout le monde sans chercher à vérifier les infos, ce qui a obligeait les autres presses à en parler avant une enquête plus poussée.

     

    Ce qui différencie les vrais journalistes d'un gars pensant avant tout au buzz. Par chance pour lui, la tendance serait que tout ce qui se dit sur Galtier soit vrai, mais clairement ce ne serait pas le cas, vous pouvez constamment comme sa méthode est néfaste et peut facilement mettre à mal des gens innocents.

    • Like 1
    • Pas d'accord 1
  4. Il faut que ce soit confirmé mais oui c'est fin de carrière pour lui. Enfin non l'Italie restera un marché pour sa carrière.

  5. à l’instant, Fangiofred a dit :

    L’année du titre on fini la phase allée avec 41 points avec 37 points on est pas mal 

    Sauf que cette saison tu as 10 équipes qui ont un rythme de futurs relegués et qui offrent des points gratuits aux autres.

  6. il y a 40 minutes, Ticane a dit :

    Rageant mais désolé pour ceux qui chient sur l'Argentine, ils l'a méritaient bien plus que nous ce soir. 

    70 premières minutes absolument cauchemardesques, 0 tir, 0 situation. Une attitude lamentable de l'ensemble de l'équipe. On ne sentait qu'une seule équipe réellement motivée pour remporter le match. 

    La révolte a été sonné par un mec qui jouait à Nantes l'année dernière... c'est dire les matchs des Griezmann, Varane, Tchouaméni, Rabiot et consort. 
    On en parlait avant le match, Griezmann a sorti un gros mondial mais son match ce soir... aie aie aie... 

    Maintenant, je le disais avec mes potes, c'est bien de faire preuve de caractère, de revenir au score... mais compter sur les penalty alors que Lloris a le niveau de Nubel dans l'exercice, ça ne pouvait pas bien se finir. 

    En bref, dégouté. 
    Je pensais qu'une petite partie de moi serait content pour Messi, qui a enfin la consécration qu'il mérite... mais même pas. J'en veux énormément à certains joueurs. 
     

    Et pourquoi tu en veux aux joueurs ?

     

    Plus la moitié des titulaires le sont devenus à cause des blessures. Ils ne pouvaient juste pas faire mieux.

     

    Le milieu a pris l'eau pendant une heure mais excusez-moi, le miracle c'était que ce milieu tienne la route depuis le premier match.

  7. C'est le niveau des latéraux qui a chuté en général depuis plusieurs années.

     

    Ce n'est plus une question de savoir si un tel est bon mais surtout de se dire "Est-ce qu'on peut trouver mieux sur le marché ? Comme titulaire ? Comme remplaçant ?"

     

    Cette Coupe du Monde ne fait que confirmer un peu plus la chute de niveau des joueurs depuis 15 ans.

     

    Les 20 prochaines années ça ne va pas être le pied si les formateurs ne se reprennent pas.

    • Thanks 1
  8. il y a 8 minutes, Désoiffeur a dit :

    Quelqu'un ici se souvient du joueur mexicain qui faisait le coup du crapaud

    Hernandez mais je n'ai plus le prénom.

     

    Non c'est Cuauhtémoc Blanco

    • Like 1
  9. il y a 42 minutes, MC. a dit :

    Par contre j'ai oublié de parler de Lloris qui a été hyper important. C'est lui par 2-3 arrêts qui nous permet de rester à 1 partout 

    Un jour il faudra comprendre que si on tire sur toi ce n'est pas un arrêt mais les lois de la physique qui veulent que la matière ne peut pas être téléporté.

  10. à l’instant, typex a dit :

    Comprenez-vous sa non sélection maintenant??

    Je ne pense pas que certains comprendront parce qu'après tout c'est un enfant du centre de formation et le centre de formation de Monaco c'est le meilleur de la planète et juste les coachs qui ne savent pas l'utiliser.

    • Like 1
  11. il y a 2 minutes, Bloupo a dit :

    Ils ont fait retirer le penalty de Pepe. 

    Puis sur le penalty pour Lyon, Todibo fait quand même une charge sur Lacazette (sur un ralenti, ça semblait un vrai contact) qui était déjà entrain de tomber certes. 

    Encore heureux si le gardien s'avance limite devant le ballon avant que le tireur s'exprime.

  12. Il y a 6 heures, MethodeMuneghu a dit :

    On parle de Kimpembe qui n’a pas été bon depuis 4 ans et son match contre le Barca au parc. 
    Le mec aura fait sa carrière sur un match, le reste du temps il s’est employé pour faire éliminer son équipe de la LdC chaque année par ses cagades et son comportement de racaille

    Il faut un minimum regarder les matches, surtout si c'est pour mettre en avant Badiashile le chouchou parce que formé au club.

     

    En régle générale c'est le niveau mondial des défenseurs et latéraux qui a chuté ces dernières années alors les sélections ne prennent désormais plus les meilleurs mais les moins pires. Et bien des DC sont moins pires que Benoit tête dans la Lune Badiashile dont le parisien.

     

    Sinon c'est surtout et comme prévu le secteur du milieu qui fait peur. Il faut remonter à des décennies où nous n'étions pas nés pour voir aussi peu de qualités pour l'entrejeu.

     

    Deschamps a annoncé la couleur en tout cas, retour d'une défense à 4, faut être solide derrière et on oublie complétement qu'on est la nation la plus armée offensivement avec le Brésil.

     

    Vivement l'arrivée de Zidane, ce sera un soulagement pour des dizaines et des dizaines d'offensifs français qui pourront à nouveau avoir l'espoir d'un entraineur qui sait mettre une animation offensive et chercher au mieux à utiliser les qualités d'un joueur offensif.

  13. Il faudra juste un jour se mettre en tête que les arbitres français ne sont pas bons plutôt que croire qu'ils sont pour ou contre un quelconque club.

     

    Au passage, les anti-VAR s'en donnent à chaque fois à coeur de joie. Mais dans les faits il faut remettre en question Excel si l'utilisateur fait de la merde avec ?

     

    En effet la VAR ne sert à rien si derrière les écrans ce sont les mêmes incompétents que sur le terrain.

  14. Il y a 8 heures, Hugo Délire a dit :

    Blessures diplomatiques pour la plupart hein. 

    Ils s'en cognent des amicaux et veulent aussi ne pas être trop associés à l'image actuellement merdique de la FFF 

    Donc il n'y a que les joueurs français qui font dans la blessure diplomatique ?

     

    Ce sont les deux derniers matches avant la Coupe du Monde, il n'y a pas de matches de préparation. L'équipe reste sur des mauvaises prestations. A quel moment les joueurs vont s'inventer des blessures ?

     

    Je sais qu'en ce moment dans le football français et tout ce qui l'entoure tout le monde se bat pour le trophée du crétin du siècle mais il y a des limites.

    • Like 2
  15. Il y a 14 heures, Mafioso91 a dit :

    Une pensée pour la darone Pogba... quelle honte sérieux... !henry

     

    Franchement mondial compromis pour la pioche et à la limite pas plus mal : blessé, de plus en plus fragile physiquement et des Tchou ou Camavinga qui attendent derrière de prendre sa place.

    Depuis quand le profil de Pogba est similaire à celui de Tchouaméni et Camavinga ? Si Pogba est indisponible c'est juste une catastrophe pour le jeu de l'EDF. Déjà que Deschamps on connait sa philosophie... Lors de la LDN on a eu un petit échantillon de ce que ça donnait sans lui.

     

    Sinon l'entourage malsain n'est pas propre aux footballeurs français millionnaires. Comme il n'est pas propre aux footballeurs millionnaires.

     

    Toutes sortes de millionnaires qui ont fait fortune en partant d'un milieu modeste veulent souvent en faire bénéficier leurs entourages et souvent c'est cet entourage qui perd la tête. Malheureusement des affaires comme ça ont aussi bien touché des acteurs, des chanteurs, etc... qu'ils soient anglais, américains, sénégalais ou français.

     

    Donc @Topgregc'est bien joli ton message mais en fait la société française n'a pas à se remettre en question. C'est la face dégueulasse de la nature humaine que nous voyons et elle est universelle.

     

    Vraiment pas simple à vivre psychologiquement pour Paul Pogba. S'il revient de sa blessure, retrouve son niveau sportif dans quelques mois je lui tire mon chapeau.

    • Like 2
×
×
  • Create New...