Jump to content

Honoré

Members
  • Posts

    1,169
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Honoré

  1. Honoré

    Kylian Mbappé

    Logiquement si sa carrière ne connait pas de grosses blessures, oui il battra le record de sélections comme de buts. On ne peut qu'être fier d'avoir vu sous nos yeux l'éclosions d'un tel joueur.
  2. Honoré

    Michael Emenalo

    https://www.footmercato.net/a6927001324112211802-newcastle-les-raisons-du-choix-inattendu-eddie-howe Ils font au contraire un choix intelligible en sélectionnant un coach qui a pris le temps d'étudier la situation du club et qui n'attendra pas paisiblement le prochain mercato et qu'on claque tout se suite pour lui 200M pour avoir une équipe plus compétitive. Pour démarrer un projet de très long terme avec des bases solides ça semble selon moi un meilleur choix. Puis même s'ils vont en championnship je ne vois pas où est le problème pour eux. Je rappelle que l'objectif des saoudiens c'est de racheter le port de Newcastle, chose qui peut leur prendre 20-30 ans peut-être. Il y a aucune raison pour eux de se précipiter.
  3. Honoré

    Jemerson

    Tu exagères pas un peu ? Clairement il s'est retrouvé libre de contrat mais avant ça il jouait dans un bon club brésilien. Son éviction correspond avec le changement de coach du club dans lequel il était... Je veux bien qu'on ne soit pas fan de Jemerson mais de là à le faire passer pour un gars qui n'aurait pas les armes pour être pro il faut se calmer. J'ai l'impression aussi que votre mémoire ne va jamais plus loin que 5 ans, on peut tellement vous en citer des joueurs en incapacité de sortir ne serait-ce que la saison 2016-17 de Jemerson... Respectez juste le fait qu'un joueur est fait un truc de dingue juste sur une saison, vous n'arrivez pas à le respectez. Après ça comment voulez vous que les joueurs eux-mêmes s'attachent à ce club ? Moi-même qui ne possède pas un contrat avec l'AS Monaco vous avez réussi plus que les mauvais résultats à briser ma passion pour le club.
  4. Honoré

    Youri Tielemans

    En effet il n'a pas progressé d'un poil. Et à la base j'adorais ce joueur. Il appartient à cette catégorie de talentueux qui gâchent leurs talents parce que le mental ne suit pas. Au mieux il trouvera un coach qui lui fera par miracle faire des efforts tout le long de 2 saisons mais ça n'ira pas plus loin.
  5. Après les deux poteaux de Sainté, ce but c'est peut-être le déclic de la saison ! Peut-être...
  6. Il a surtout la tête ailleurs qu'au football et dès sa première saison au Real il y a eu des retours sur son manque de professionnalisme. Si jouer avec le maillot du Real ça te motive pas tous les jours à l'entrainement, on ne peut plus faire grand chose pour le bonhomme. C'est dommage vu que c'était un des derniers profils de 10 de ce sport mais le garçon s'est planté tout seul comme un grand.
  7. Les commentateurs qui mettent la mauvaise qualité du spectacle sur le dos de la couleur des maillots c'est pas mal.
  8. Un bon match mais maintenant tant qu'un joueur n'a pas enchainé 5 bons matches de suite je préfére clairement pas m'emballer.
  9. Donc Gelson qui a été le seul en vue offensivement avec Diatta, a fait une plus mauvaise mi-temps que Volland ? Le portugais a toujours une finition de merde mais au moins il se montre, joue avec les autres. C'est toujours plus que le néant que propose un certain attaquant. Il faut que l'allemand marque un triplé contre son camp pour qu'enfin il soit remis en question ?
  10. Meilleur monégasque des 45 premières minutes : le poteau
  11. Heureusement pour nous que Troyes est dans la philosophie Guardiola parce que de mon point de vue c'est une honte absolue de prendre les deux buts qu'ils ont pris. Je suis limite en état de choc qu'une équipe puisse se faire avoir comme ça et deux fois de suite. Donc j'espère un but d'une autre façon pour me rassurer.
  12. Les jeunes footballeurs et tous leurs proches trainent sur les réseaux sociaux. Vous les voyez jouer 15 minutes, vous en faites directement des caisses, sur les réseaux sociaux ils lisent que les supporters disent d'eux que ce sont des futures pépites, qu'il faut absolument les intégrer dans la rotation, pas grave s'ils n'ont pas 5 matches de haut niveau, et directement ces jeunes ont le melon qui gonfle et ne deviennent plus patients en faisant leurs preuves à l'entrainement pour convaincre le seul décideur : le coach. Vous, en tant que supporters vous avez cette responsabilité là et apparemment les cas de Massengo qui est parti se perdre en seconde division anglaise ou encore de l'espagnol au talent fou parti à Real Sociedad B pour faire ses gammes, ça ne vous fait pas tilter en vous disant "Bon ces gars ont peut-être un bel avenir mais ce sera d'ici 3-4 ans et pas avant qu'ils auront leurs chances d'être titulaires dans un club prétendant à jouer chaque saison le podium." Laisser le temps aux jeunes de se construire.
  13. Honoré

    Kylian Mbappé

    Il faut arrêter avec cette histoite de FPF qui n'existe plus. L'UEFA a revenu ses régles, ok. Maintenant il faut arrêter de croire que les grands gagnants ce sont des clubs comme City, le PSG ou Chelsea. Un club comme l'OM, personne en parle mais sans la crise sanitaire, la revue du FPF, ce n'est même pas sûr qu'il serait encore en L1 cette saison. Je trouve ça quand même assez fou, les gens pointent du doigt les clubs qui ont les moyens alors que ceux qui déréglent l'économie, qui la mettent en danger ce sont qui vivent au-dessus de leurs vrais fonds. Si les dirigeants de clubs arrêtaient de vendre à des millionnaires qui pensent encore qu'on peut faire fortune en étant dirigeant de club on arriverait pas à autant de situations ridicules comme l'Inter qui à peine ayant retrouvé une très bonne équipe doit refaire machine arrière. Pour en revenir à Mbappé, il est juste dans une situation à la con. A coup sûr le PSG ne va pas lui proposer une prolongation de seulement 2 ans et lui mettre la pression en lui proposant une prolongation de contrat de 5 ans avec une promesse de ne pas le bloquer dans 1 an ou 2. Lui doit savoir qu'il y a peu de chance que les dirigeants tiennent la promesse vu que par le passé ils ont déjà bloqué des joueurs. En même temps il y a l'habitude débile du public français toujours plus exigeant avec ses joueurs qu'avec les autres. Est-ce qu'il veut s'enfermer encore longtemps dans un championnat où on dénigre le meilleur buteur ? Il part jouer à l'étranger, il sait que les gens ne regarderont plus que les résumés où il aura inscrit des doublés à la pelle et qu'il n'y aura pas des analyses pendant une émission entière où on se demande pourquoi il n'a pas fait la passe à untel ou tenter un dribble plutôt qu'une remise. Ce championnat de toute façon ne méritera jamais les quelques grands joueurs qui y passent.
  14. Non mais attendez, même si c'est pour faire 6 défaites sur 6 vous oubliez un peu vite les revenus de la Ligue des Champions. Votre fierté de supporters elle ne va pas compenser les dizaines de millions que rapporte une participation en C1.
  15. Au moins sur cette action on a enfin pu voir Diatta.
  16. Pavlovic comme quoi... Ce n'est pas faute de dire qu'il ne faut pas porter des jugemente sur un seul match. Attendons bien plus de matches réalisés de sa part avant de tirer des conclusions, qu'elles soient positives ou négatives.
  17. N'importe quoi cette action ! On est passé proche du gag de la saison.
  18. Est-ce que le Shakhtar a fait un bon match ? Non. Monaco un bon match ? Non. Le Shakhtar peut faire mieux ? Oui. Monaco ? J'ai des doutes.
  19. Bon et nous on peut enfin prendre Cristiano Ronaldo maintenant ?
  20. Mais comment ils font pour ne pas marquer sur cette action ?
  21. Kita se transforme en frère Bogdanov avec les années.
  22. Etre heureux du retour du public avec un match de Monaco c'est assez cocasse.
  23. Bon c'est la vraie reprise avec le football pour moi vu que la saison dernière j'ai fait une grosse coupure. Le calendrier pour débuter la saison est vraiment pas mal pour engranger un maximum de points. Nantes a rencontré des difficultés dans ses matches de préparation face à des clubs de L2 donc ce soir les 3 points.
  24. Il serait quand même prioritaire de le vendre cet été.
×
×
  • Create New...