Jump to content

Honoré

Members
  • Posts

    1,187
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Honoré's Achievements

Joueur Europa League

Joueur Europa League (5/8)

805

Reputation

  1. Que la rumeur sur Belotti soit fausse ou vraie, j'ai du mal à comprendre l'enthousiasme autour de son nom. La saison où il était en surrégime date quand même donc est-ce que les gens sont à jour le concernant ? Ce serait juste le recrutement d'un attaquant correcte. Ce n'est pas un attaquant que je place dans le top 40 des meilleurs. Juste son profil peut devenir pourquoi pas intéressant en l'associant à Ben Yedder mais pas de quoi sauter au plafond non plus.
  2. Il sort de 4 saisons où il fait moins de 20 matches par saison en ayant une moyenne de moins de 60 minutes par match, encore heureux qu'il ne marche pas le peu de fois où il est sur le terrain. De toute façon, un joueur qui n'a pas le comportement d'un vrai pro alors qu'il a la chance de porter les couleurs du Barça puis de la Juve, à Monaco ce n'est même pas la peine d'en parler. C'est comme la rumeur Icardi à une époque, je ne sais pas... C'est juste du bon sens, si un joueur n'a pas une hygiène de vie au top, un bon entourage, à quel moment ça peut mieux se passer dans la ville de Monaco ? Il y a toujours des exceptions dans la vie mais je pense qu'ils peuvent se passer de ce pari.
  3. Le FPF a été assoupli pour TOUS les clubs depuis le Covid. Vous n'avez pas suivi le dossier de l'OM par exemple ? Mais j'imagine qu'eux aussi glissent des pots de vin à l'UEFA. Ah bah non cette fois-ci ils n'ont pas l'argent pour le faire... Il faut arrêter de balancer des accusations sur rien même si c'est la mode de notre époque. https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/sports/football/psg/fair-play-financier-assoupli-une-bouffee-d-air-pour-le-psg-18-06-2020-8338194.php https://www.lemonde.fr/sport/article/2022/04/01/le-football-europeen-va-assouplir-ses-regles-de-fair-play-financier_6120076_3242.html
  4. Honoré

    Kylian Mbappé

    Peut-être pas dans un an mais dans deux ans le Real retentera encore sa chance, j'en prends le pari sans grand risque mais s'ils en font des caisses en ce moment. Il est encore jeune, il a encore une marge de progression sur plusieurs années et je vois difficilement une dizaine de joueurs exploser et passer devant lui en terme de talent.
  5. Rennes qui mène 2-0 maintenant... C'est le scénario le plus frustant possible.
  6. Ça ne nous excuse pas mais je me demande aussi pourquoi ils sont à fond comme ça. Les marseillais leur ont promis une prime ou quoi ?
  7. Honoré

    Kylian Mbappé

    Est-ce qu'on peut dire que Pelé a gâché sa carrière en n'allant jamais jouer pour un club Europe ? Le petit Mbappé pourrait partir jouer en Macédoine qu'il continuerait à bosser sur ses qualités. Il est dans la lignée des joueurs qui nous font rêver quand on est enfant. En 2016 on va vu ce gamin apparaitre et on devrait juste être fier de ça.
  8. Honoré

    Leonardo Jardim

    Vous êtes vraiment ridicules. Vous vous rendez compte que vous arrivez à chier sur lui des années après son départ pour le moindre truc ? Monaco a vu passer des brêles comme coach mais vous continuez à vouloir mettre sur son dos à lui les malheurs du dos. Le moindre échec dans la continuité de son parcours pro vous allez continuer à upper ce topic pour vous en satisfaire ? Il faut avoir quel état d'esprit dans la vie pour faire ça ? Expliquez-moi d'où sort votre traumatisme pour que vous parliez de lui comme s'il s'agissait du pire coach qui a mis ses pieds à Monaco... Je peux comprendre que les gens aient des préférences, on peut ne pas apprécier quelqu'un, etc... Mais là c'est juste de la haine et je n'arrive pas à comprendre ce qui en est le déclencheur. Enfin si je peux le comprendre mais en personne avec un certain degré de politesse je ne peux pas donner les origines de ce déclencheur.
  9. Prendre Paris en 1/8ème, en 1/4, en 1/2 ou en finale ça ne change absolument rien. A part si un alignement des planètes le soir du match se déroule comme cela a pu être le cas pour Rennes, à 99% en coupe ils gagneront le match donc autant aller en finale. Tu n'as pas le trophée mais c'est toujours une ligne en plus dans l'histoire du club. Tu as toujours la fierté de te dire que le club a fait le meilleur parcours possible mais n'a rien pu faire contre l'ogre qui mange tous les trophées. Non mais une finale même qui se perd je ne vois pas comment ça peut se refuser.
×
×
  • Create New...