Jump to content

Honoré

Members
  • Posts

    1,218
  • Joined

  • Last visited

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Honoré's Achievements

Joueur Europa League

Joueur Europa League (5/8)

831

Reputation

  1. Honoré

    Leonardo Jardim

    Sauf que Leonardo Jardim a dû refaire son 11 avec la moitié des titulaires partis chaque été. Si tu ne suis pas ton propre raisonnement... Là où justement Kovac a pu bénéficier enfin un été tranquille pour préparer sa saison. Bref... On peut au moins lui reconnaître qu'il a toujours été honnête sur la façon de mener sa carrière en faisant le globe trotter et vous pouvez lui reconnaître qu'il atteint les objectifs dans les clubs où il signe. Parce qu'il n'est pas le seul à faire un tour en Asie mais pas tous y reviennent avec des trophées même en prenant les reines des meilleurs clubs.
  2. Du coup à chaque mauvaise prestation de Nubel vous allez avoir la nostalgie d'un autre mauvais gardien ?
  3. Bah voilà la seconde place devient jouable. Vraiment dommage ce nul contre l'OM.
  4. Oui mais attention selon les experts journalistes les stats indiquent que Nubel est top 3 gardiens cette saison.
  5. Honoré

    Axel Disasi

    C'est rien. Au bout de 5 minutes le joueur cesse de faire son gamin et passe à autre chose.
  6. Sauf que cette saison tu as 10 équipes qui ont un rythme de futurs relegués et qui offrent des points gratuits aux autres.
  7. On apprend absolument rien de toute façon. S'il n'a pas la stature pour un club de L1 qui vise le top 3 je ne vois pas où il devrait trouver sa place en sélection.
  8. C'est le niveau des latéraux qui a chuté en général depuis plusieurs années. Ce n'est plus une question de savoir si un tel est bon mais surtout de se dire "Est-ce qu'on peut trouver mieux sur le marché ? Comme titulaire ? Comme remplaçant ?" Cette Coupe du Monde ne fait que confirmer un peu plus la chute de niveau des joueurs depuis 15 ans. Les 20 prochaines années ça ne va pas être le pied si les formateurs ne se reprennent pas.
  9. Honoré

    Kylian Mbappé

    Et oui mon petit Kylian tu vas marquer l'histoire.
  10. Je ne pense pas que certains comprendront parce qu'après tout c'est un enfant du centre de formation et le centre de formation de Monaco c'est le meilleur de la planète et juste les coachs qui ne savent pas l'utiliser.
  11. Il est assez dingue Camara. Dommage de l'avoir après l'élimination car avec lui on se qualifiait en C1 sans problème.
  12. Bah tiens... Bizarrement c'est le PSG et ça se bouge pour presser... Dommage de ne pas tenir la même attitude quand c'est Rennes, Lorient ou Lens...
  13. Comme tu le dis complétement HS et on attendra longtemps une source j'imagine. Première fois que je vois qu'on l'associe à la venue de ces joueurs là en plus. Je l'ai déjà dit, on peut ne pas apprécier quelqu'un mais perpétuellement salir une personne, gratuitement et avec des infos qu'on invente en se réveillant le matin ce n'est pas top. Fin du HS. On aura au moins appris avec le double échec Geubbels/Pellegri que miser gros sur des très jeunes qui lors de leurs visites médicales montrent des problèmes physiques et valider quand même les transferts avec des grosses sommes c'est... stupide, très stupide.
  14. Honoré

    Kylian Mbappé

    Oui oui et au prochain match il mettra un doublé ou triplé et comme d'habitude tous ceux qui attendent on ne sait pour quelles raison la moindre mauvaise minute de sa part se feront petit. Il a la même mentalité de compétiteur que Cristiano Ronaldo, ça n'a jamais été un frein au portugais bien au contraire, et lui prend exactement le même chemin. C'est assez désespérant mais ça caractérise bien la mentalité française de voir autant d'observateurs du foot qui rage de Mbappé. Et quand on est supporter de Monaco, qu'on a pu voir sa naissance sur un terrain, ça me dépasse encore plus de voir des supporters monégasques ne pas être fiers du joueur, de ce qu'il accompli sous nos yeux, peu importe son maillot du moment. C'est assez fatiguant de voir ce topic remonter uniquement pour que certains viennent se défouler négativement et jamais pour saluer ses bonnes performances. Les gens qui n'aiment pas ce joueur risque quand même de se faire des ulcères à force car il va rester assez longtemps en haut de l'affiche du football français, même quand il sera à sa retraite sportif...
×
×
  • Create New...