Jump to content

Ricardo

Members
  • Posts

    1,976
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Ricardo last won the day on November 27 2020

Ricardo had the most liked content!

About Ricardo

  • Birthday 06/10/1992

Recent Profile Visitors

1,411 profile views

Ricardo's Achievements

Joueur Europa League

Joueur Europa League (5/8)

1.8k

Reputation

  1. En même temps les barrages ça sert à prouver sa valeur. Si ces équipes nous font peur, qu'on est pas prêts pour les battre, bah on a juste pas le niveau LDC. Donc aux dirigeants de faire en sorte de mériter notre place.
  2. Ricardo

    Stevan Jovetić

    J'avoue les gars, c'est bien beau mais ce sont des experts en com qui rédigent pour eux. Effectivement c'était un joueur esthétique et il aurait pu avoir une grande carrière. Mais bon, à vrai dire, il n'a jamais été l'attaquant décisif qu'on pouvait attendre. Même en tant que remplaçant, le moins qu'on puisse attendre de ce rôle est qu'il soit dispo quand un titu se blesse. Ce qui n'est pas le cas. Sans doute un super gars aussi, mais bon il a sans doute voulu conserver son salaire qui ne correspond plus du tout à son niveau. Le club l'aurait gardé sinon. Bon vent à toi Jove, et merci pour ton passage
  3. Oui et en étant objectif Ben Yedder passe devant Yilmaz, donc les deux devraient être dans l'équipe-type avec Mbappe.
  4. Belle analyse @Klymt. Manque plus que noter chaque saison et faire une moyenne. A mon avis on doit être sur du 15/20. Donc merci les Russes ! Et vivement les prochaines saisons, qui promettent de jolies choses.
  5. Le 11 type de la Ligue 1 selon Eurosport. Trois monégasques, un à chaque ligne !
  6. Le perdant des barrages de ldc va en Europa league ?
  7. C'était une manière humoristique de souligner le fait que tu ne peux pas qualifier le recrutement de catastrophique. Il a été moyen, avec de bonnes et des mauvaises surprises. Je pense qu'il a fait ce qu'il a pu avec le temps, l'argent et l'attrait qu'il avait sur le moment. Par contre c'est clair que j'en attends bien plus pour cet été, surtout si on finit 3e + qualif directe en LDC.
  8. Hormis ses seins, son fessier et son visage, Ratajkowski est vraiment dégueulasse.
  9. Ne vous bercez pas, le match aurait été totalement différent à 0-0. Paris est en train de gérer tranquille la. Sans le but gag on aurait pris des vagues jusqu’au 1-0
  10. J’annonce victoire les gens. Post a ressortir pour le meilleur ou le pire
  11. En dehors de la comparaison Coupe de France ou LDC, une défaite contre Rumilly serait un sacré caillou dans la godasse pour justement finir 3e. Comme dit plus haut, on fait tourner les cadres, on aligne les titulaires qui ont moins de temps de jeu et les remplaçants habituels et ça devrait passer très largement.
  12. @Lady Grey est ce que tu es un troll, ou quelque chose du genre ?
×
×
  • Create New...