Jump to content

sirconstance

Members
  • Posts

    4,549
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

Everything posted by sirconstance

  1. Qu'est ce qu'il est insipide celui là. Pourtant on en a une collection de joueurs sans saveur mais alors lui dans le genre no name il fait fort je trouve.
  2. Je serai favorable à tester une défense à 7 contre Reims. Ils sont dangereux avec Itô et Balogun devant. Et il faut de la présence physique au cas où abdelhamid viendrai mettre sa tête. Un 721 hybride qui se transforme en 541 en phase offensive, avec Ben Yedder en pointe, fofana en soutien et jakobs/Aguilar sur les ailes.
  3. Cette descente aux enfer. Je m'imagine dans la tête d'un gimaster, à croire à la deuxième place, à se dire qu'on passera les barrages, à penser faire bonne figure en europa league, à se dire après tout, aucun club français n'a jamais gagné la conférence machin, et merde même pas, pas grave on aura quand même vibré
  4. Sur le banc. Pas de pitié. Qu'il commence par respecter le club. Plutôt que de chouiner en coulisse, qu'il pose ses couilles sur le terrain. On a assez de losers à tous les étages du club pour faire dans le social.
  5. La passion dans ce club Je vais supporter chaque adversaire jusqu'à ce que les deux chauves se barrent en espérant un déclic dans le choix des hommes forts.
  6. Ils ne reconnaîtront jamais leur torts, c'est une caste à part qui regarde la plèbe du haut de leur trône. Il faudrait une instance supérieure complètement autonome, qui se désolidarise de la mafia LFP, pour scruter leurs agissements et inflige des sanctions dans le cas d'erreurs manifestes.
  7. Si on avait lec1tir1butomte ce soir, ça finissait le cul rouge à 5-2.
  8. Les 4 derrière (j'inclus nubel) c'est quand même le mur de Berlin. Y'en a pas un qui fait moins d'1m90 la dedans, j'imagine un valbuena au coup franc le mec il voit même pas les buts derrière le mur , Nan sérieusement ils sont durs à bouger quand même.
  9. Abusé le niveau du japonais, il nous a bien trollé Klopp avec sa contrefaçon. Et sinon, qui c'est qui voulait engrenger des points uefa avec cette coupe ? Il vous nous en retirer des points, et ils auront raison.
  10. 50€ pour voir quatre purges, ne te donnes pas cette peine mon avis et rejoins le gang des streamers
  11. Par contre je trouve Alonso très bon dans ses commentaires, il n'hésite jamais à souligner quand l'arbitre se trompe et il n'hésite pas à rappeler l'accumulation d'erreurs nous concernant.
  12. Si quelqu'un a la séquence j'ai pas vu
  13. "On a fait une belle mi-temps" "C'est bien" Mais virez moi tous ces losers.
  14. Et même en virant le coach, vu le profil inoffensif des joueurs, on est pas prêt de voir du foot. Sur les 10 joueurs offensifs que nous avons, ils sont ou les créateurs ?
  15. La LFP ne sait plus quoi inventer au point de nous mettre Laetitia Millot au sifflet? Ca va se voir à force
  16. Au moins, il parle et c'est un bon début qu'on commence à déballer le sujet. Pour une fois qu'on communique sur ce sujet c'est à souligner. Il soulève un des point les plus importants avec cette règle du carton rouge qui déséquilibre un match sur 2 et qui donne un immense pouvoir à tous les arbitres malhonnêtes. Pour les plus vieux souvenez vous dans les années 90 le peu de matchs qui se finissaient à 10. Puis on a commencé à sanctionner les tacles par derrière dans les années 2000. Maintenant c'est 'menace de l'intégrité physique' du joueur. Une règle à géométrie variable qui encourage toutes les filsdeputerie pour paraphraser @Mafioso91 L'ironie de l'histoire, c'est qu'historiquement, les plus gros attentats sur nos joueurs, qui leur ont brisé leur carrière, n'ont jamais été sanctionné d'un carton rouge. Ne jamais oublier
  17. Il a tout à fait raison sur le paragraphe 11 contre 11. C'est ridicule de voir un carton rouge tous les deux matchs quand tu regardes du foot. Ça doit rester rare une exclusion, pour les vraies fautes dangereuses comme le foot à été créé. Cette règle du carton rouge a été dévoyée et encore plus en ligue 1 qu'ailleurs. Ce pouvoir donné aux arbitres est trop énorme. Il n'y a plus aucun intérêt à regarder un match à 10 contre 11. 90% du temps ça devient un attaque défense. Et si l'arbitre est un cow boy ou tout simplement un gros troll, comme on en a des pleines brouettes en L1, il donne le match à l'équipe qu'il veut grâce à cette arme.
  18. Oui là c'est clairement le moment pour prendre les choses en main. Faire venir personnellement un gros joueur et lourder directeur sportif et coach. Sans ça, la saison est terminée.
  19. Tout est fait pour nous dégoûter du foot. Et ça marche bien Franchement sa tête de corbeau a l'autre je ne peux plus, dès que je le vois j'ai envie de changer de chaîne depuis Lyon. La ligue 1 des talents qu'ils disent Force à ceux qui croient encore à quelque chose pour cette saison. C'est fort de flinguer une saison fin août, mais c'est écrit. C'est la même saison que celle où on se prend un carton rouge par match, les 3/4 inexistants.
  20. En fait, au risque de choquer, pour moi il est clair qu'il faut le vendre. J'aurais compris l'argument du timing pourri si on était en LDC et avec plein de certitudes pour taper le podium cette année, mais en fait, pour moi, la saison est dejà un fiasco. Bien sûr rien n'est joué, mais on va pas se mentir, on n'est pas vraiment armé pour dépasser les quarts d'europa league et la non concurrence en L1 fait qu'avec ou sans disasi, on va devoir besogner jusqu’au bout. Alors autant profiter de l'opportunité du marché qui fait qu'on va vendre un mec deux fois sa valeur, mec qui à aucun moment n'aura marqué l'histoire de l'asm, juste un bon gars auquel on repensera vite fait en voyant l'un de ses matchs au hasard. Le problème principal, ce n'est pas le timing. C'est son remplacement comme cela a déjà été dit. Et je pense qu'on peut trouver l'équivalent pour trois fois moins cher (après vu les mecs aux manettes, c'est optimiste je vous l’accorde). Pour son côté leader, je ne suis pas tout à fait d'accord. C'est un gentil, un mec parfois très émotif même, je l'ai vu à plusieurs reprises perdre ses moyens avec les jambes qui flageolent dans les moments clés, et il a gagné une place de leader par procuration dans un groupe au charisme de moule. Mais avec les nouvelles arrivées, je ne me fais pas de soucis pour que le groupe se trouve de nouveaux vrais leaders.
×
×
  • Create New...