Jump to content

sirconstance

Members
  • Posts

    4,502
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

sirconstance last won the day on December 14 2021

sirconstance had the most liked content!

About sirconstance

  • Birthday 10/03/1982

Recent Profile Visitors

2,891 profile views

sirconstance's Achievements

Joueur Ligue des Champions

Joueur Ligue des Champions (6/8)

2.9k

Reputation

  1. Bon feeling, bienvenue à lui. Je pense qu'il va aussi apporter un peu d'impact et d'agressivité.
  2. Franchement le PSG tourne tellement bien en ce début de saison que jes qu'il sera le grain de sable qui va tout faire foirer. Et il en est capable.
  3. C'est extraordinaire comme cette arrivée me fait ni chaud ni froid. Comme 99% de l'effectif en fait. Ça me rappelle la signature de Sébastien Puygrenier. C'est franchement dur de supporter ce club, y'a rien qui va. Drôle de passion que le football, beaucoup de frustration pour quelques minutes de bonheur. C'est plus du bondage que de la détente, se flinguer soi même ses week-ends en regardant leur soupe, pester et recommencer à chaque fois. Remarque, ça pourrait être pire si on supportait les girondins de Bordeaux. Bon et sinon bienvenue Malang Sarr, hâte de te voir sur le pré
  4. Mon nouveau joueur préféré. Comme une envie d'acheter son poster et de le mettre au dessus de mon lit. Ça se vend, ça, en boutique ?
  5. Il est en trop dans cet effectif. Il serait mieux de le refourguer à la moindre offre potable.
  6. Si Diop ne bouge pas, on est vraiment bien fournis offensivement. Quand t'as ben yedder, volland, golovin et minamino sur le flanc, il te reste Diop, gelson, Diatta et embolo. Ça fait quand même 8 joueurs qui peuvent tourner sans grosse perte qualitative. Maintenant, il faut 2 recrues défensives pour pouvoir faire la même chose derrière et on sera pas mal.
  7. Après Diop est tellement volontaire que j'ai du mal à lui en vouloir. Il a d'innombrables circonstances atténuantes. La prochaine sera la bonne.
  8. J'espère vraiment qu'il va rentrer dans la rotation sérieusement cette année et qu'il va nous faire une vingtaine de matchs. C'est lui le plus intéressant (en terme de potentiel) de nos joueurs au milieu.
  9. Le problème est qu'à partir du moment où ce type de caractéristiques est ciblé dans le recrutement, on ne verra jamais de Gallardo ou de Riquelme. Je trouve dommage qu'on soit passé à deux doigts de l'éviction des chantres de cette philosophie car on en reprend pour minimum 2-3 ans puisqu'à nouveau on va axer le recrutement sur ce types de joueurs avec des contrats de 3 à 4 ans. Historiquement, Monaco est un club latin et pour moi, y voir à sa tête des dirigeants de philosophie germano-saxone est incongru. Il y a un souvent eu un coté esthétique dans le jeu à Monaco, et les supporters qui ont aimé ce club pour ce côté là ne peuvent pas se satisfaire de la tournure froide et analytique prise depuis quelques années. En fait, c'est aussi une question de goût et de point de vue. Mais il est indéniable qu'on s'éloigne de l'ADN du club.
  10. Pour ceux qui comme moi sont perdus, il y a eu un DC du nom de Naomichi Ueda au cercle de 2018 à 2021 qui a signé à Nimes et là ils prennent un autre Ueda, ayase, attaquant qui vient directement du japon
  11. Je viens de lire sur que Longaria espérait recruter Diop à moindre frais, j'espère que c'est une blague.
  12. Du coup, il semble manquer des "lettres" dans le nom du topic
×
×
  • Create New...