Jump to content

Pierre

Members
  • Posts

    7,225
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

Pierre last won the day on March 12 2019

Pierre had the most liked content!

About Pierre

  • Birthday 04/30/1993

Recent Profile Visitors

1,482 profile views

Pierre's Achievements

Joueur International

Joueur International (7/8)

4.3k

Reputation

  1. Sorry j'arrive après la bataille. Spalletti je sais pas pourquoi mais je l'imagine pas du tout chez nous. Par contre c'est un coach qui aime le jeu et aussi son 4231. Sa saison romaine pour son retour a été exceptionnelle d'un point de vue statistiques avec 87 points, record du club. S'il est pas resté c'est parce que malheureusement pour lui, il est celui qui a du gérer le cas Totti avant sa retraite (forcée). Et parce qu'il a flingué sa saison en quelques semaines, en perdant le derby contre la Lazio en coupe et la double confrontation en Europa contre Lyon. Si j'dis pas de bêtises il avait pas mal joué avec 3 défenseurs en deuxième partie de saison. Vu qu'a priori on risque de partir sur ça aussi, pourquoi pas
  2. Pour te répondre (en retard, sorry) @Raphael, Nzonzi a fait une bonne saison de m*rde à la Roma. Et pourtant il a eu sa chance avec les nombreuses blessures, de DDR notamment. Soit il jouait avec De Rossi, donc ils se marchaient dessus, mais plus souvent il était associé à Cristante, pas le meilleur pour briller. Bref il a souvent été mauvais et tous les supporters romains n'ont qu'une hâte : qu'il s'en aille. Après j'étais content quand il a signé à Rome. Sa finale de l'Euro et sa saison avec Séville étaient vraiment propres, donc c'était une bonne recrue. Donc ce Nzonzi là, oui. Celui de la Roma j'ai quand même beaucoup de doutes... Enfin, entre Nzonzi et Aholou, j'ai vite fait mon choix quand même. Et pour le coup, il aurait fallu se renseigner sur lui avant le 30 juin pour l'acheter, vu que la Roma voulait absolument vendre
  3. J'ai déjà voté lors d'un passage furtif ici
  4. C'est quand même hyper dur de choisir, surtout quand il s'agit de choisir les meilleurs par poste Meilleur gardien, really ? Du coup pas mal de votes par défaut, mais c'est fait !
  5. Mattia Perin c'était très très fort au Genoa, pour ça que la Juve l'a acheté. Par contre il s'est fait les croisés y'a deux ans, donc je me garderai bien de commenter son niveau maintenant. Par contre Szczesny a énormément progressé @Foxxy. Bien meilleur qu'à Arsenal, il avait déjà bien grandi à la Roma (malgré quelques boulettes toujours) et il a atteint le haut niveau après son année en doublure de Buffon. Cette année il est mûr comme il faut
  6. Tu rigoles mais y'a souvent Christophe Pignol en bord de pelouse sur nos matchs
  7. Pas mieux que Shriver. On a beau avoir du Falcao, Jovetic, Martins, Vinicius, si derrière y'a pas de liant au milieu avec Silva et Fabregas, c'est pas du tout la même équipe. Bon après on a zéro réussite, la frappe d'Aholou (wtf ?) mérite de finir au fond. Et Samba fait le match de sa vie alors que la semaine prochaine il va faire 3 boulettes à tous les coups C'est quand même con d'aller gagner à Lille pour perdre contre Caen derrière. Surtout qu'avec les défaites de Nantes et Toulouse on aurait pu gratter 2 places.
  8. Pour les incultes, Ohud Medine, évidemment grand club du championnat saoudien
  9. Il va jouer encore un peu contre nos amis du Cercle ! (Je savais même pas qu'il était en Belgique )
  10. Pierre

    Danijel Subasic

    On va encore partir sur une guerre : Pro-Suba / Anti-Suba Pour commencer je précise que je ne suis ni l'un, ni l'autre. A ce jour, bien sûr qu'on peut espérer un meilleur gardien. Ca fait deux saisons que Subasic ne brille plus, qu'il est au mieux correct. Par contre je vais revenir sur l'interview, qui apparemment choque beaucoup d'entre vous. Déjà quand il dit "Monaco n'a pas besoin de gardien", vous vous attendiez à quoi ? Qu'il dise "Monaco doit prendre un portier de classe mondial, parce que c'est vrai, je suis sur le déclin" ? Glik ne va pas dire qu'on a besoin d'un grand défenseur pour le suppléer et Falcao ne va pas dire qu'il devrait poser ses fesses sur le banc au profit d'un grand buteur... Ensuite j'ai vu beaucoup de monde être choqué par sa décla sur les supporters. Pourtant on en est tous conscients que le stade est vide, c'est pas le premier joueur à le dire. Et évidemment que ça peut parfois être dur pour les joueurs de s'échauffer dans un stade qui sonne creux. Enfin quand il dit : "Qui joue ? Suba à chaque fois", au-delà du fait que parler de soi à la troisième personne c'est un peu prétentieux , il a raison. Même quand il a eu le très bon Romero, puis le bon Stekelenburg et les beaucoup moins bons Nardi, Benaglio ou De Sanctis, il a toujours su montrer qu'il était meilleur, ou au niveau (pour comparer avec Romero). D'ailleurs ses meilleures saisons c'est quand il était en concurrence avec les meilleurs gardiens. Bref, le plus choquant dans cette interview c'est que le staff médical n'ait même pas vu qu'il avait une fissure osseuse. On peut aussi citer cette histoire de prolongation, mais on n'a pas suffisamment de détails, donc je m'abstiendrai. Tout ça pour dire, qu'évidemment si demain on a la possibilité de prendre un gardien dans la force de l'âge 27-30 ans comme titulaire pour sécuriser ce poste, il faut foncer. Et on garde notre ami croate pour la CdF et la CdL, s'il accepte ce statut. Mais y'a rien de scandaleux, à mon sens, dans cette interview.
  11. Pierre

    Almamy Touré

    L'occasion de voir en Allemagne si c'était notre staff médical qui était nul ou si c'est lui qui a une mauvaise hygiène de vie qui expliquerait ses blessures. Depuis un mois il enchaîne avec les Allemands, à voir si ça continue. Mais c'est clair que c'est un joueur qu'on aurait aimé voir plus. Son match au Vélodrome il y a quelques années ?
  12. Pierre

    Youri Tielemans

    Après les prix avec les anglais n'ont aucun sens. On a bien vendu Carrillo pour 22M€, ou à l'époque Rivière à Newcastle pour je sais plus combien aussi. Si Leicester propose 45M€, je vois mal le club refuser de le vendre. De toute façon ça m'étonnerait qu'il revienne pour jouer, tout comme Keita Baldé par exemple. Généralement les joueurs qu'on prête ne reviennent rarement porter nos couleurs depuis l'ère des Russes.
  13. Ce qui est fou c'est qu'après tout ce temps, ils ont toujours pas compris que peu importe le réseau social, peu importe le compte, privé ou pas, ça va se retrouver en public... Encore Evra il s'en tape, sa carrière est terminée. Mais Aurier avec sa chicha, Martial avec ses trous du c*l, Rabiot en boite etc etc... Les mecs sont vraiment pas malins.
×
×
  • Create New...