Jump to content

TSO

Moderators
  • Posts

    37,355
  • Joined

  • Days Won

    221

Everything posted by TSO

  1. Sa passe pour WBY sur le péno, c'est une des rares fois où on l'a vu tenter ce genre de passes. Par rapport à sa décla, on peut comprendre en sous-texte qu'il cherche celui qui reprendrait le rôle de Vanaken dans son Bruges (ou le Fabregas d'Arsenal...). Un joueur capable de faire de la stats en buts/passes dé mais aussi de créer pour les autres, de dicter le tempo de l'équipe. C'est pas nécessairement un 10 dans le sens classique du terme, ça peut très bien être un joueur capable de jouer sur le côté comme pouvaient l'être Silva ou Lemar chez nous.
  2. TSO

    U19

    La dernière fois que j'ai vu un tel score, c'est quand les U9 de South Park ont affronté la A féminine américaine avec Rapinoe et cie.
  3. On parle de Nice, Marseille ou Rennes mais attention à Strasbourg. Ils ont réussi à passer l'obstacle Montpellier (avec l'aide de l'arbitre, Keller/FFF rulez) qui était leur seul match vraiment compliqué en ce début d'année, sinon c'était Metz la semaine, et ce sera Clermont en retard, Bordeaux, Angers, Nantes et Sainté. Quand on sait l'importance de faire une série pour aborder plus sereinement les gros matchs qui suivent, contre Nice et nous en l'occurrence. Hormis Ajorque, ya pas vraiment de joueurs++ mais Stéphan arrive à faire briller les joueurs moyens (le nul Sissoko qui a des vibes de Y.Touré cette saison).
  4. Je te réponds ici : On est d'accord mais au bout d'un moment, ça s'accumule. Il a deux ballons à jouer, ya une passe trop molle dans l'axe et une intervention ratée qui laisse le champ libre au Clermontois. Je suis le 1er à réclamer du temps pour les jeunes mais à un moment, c'est aussi à lui de comprendre qu'il joue son avenir et que ce genre de détails jouent contre lui, en particulier alors qu'un nouveau coach vient d'arriver.
  5. Matsima il gagne de nouveau pas des points sur son entrée
  6. J'espère que Stinat va expulser Caio Henrique pour cette célébration.
  7. Contrairement au gouvernement australien, Stinat n'a pas expulsé Djoco :silvagoal:
  8. Sérieusement, c'est grotesque de siffler ça
  9. Stinat il est à deux doigts de siffler faute de WBY parce qu'il tombe sur Djoco quand le ballon rentre dans le but
  10. Dommage pour Jakobs, il faisait une bonne mi-temps pour le coup
  11. Tout le dégoût dans le regard de Stinat de devoir accorder ce but
  12. 2 min alors qu'il y a eu facile 5 min de pause sur le péno ?
  13. Henrique il a le droit de s'appliquer un peu plus aussi
  14. Si Diop en rajoute, que dire du Clermontois qui s'est roulé au sol pendant 3 min, a fait venir les soigneurs et Bernard Kouchner avec un sac de riz ?
  15. Quel sketch, ça leur posait moins de problème d'accorder les pénos pour les cocaïnés du Vélodrome contre Reims
  16. Mais bordel, je défends même pas Mitchell là. Pour la énième fois, j'en ai juste plein le derche que les gens idéalisent un passé et des mauvais (je maintiens) qu'ils conchiaient à l'époque ou que le deux poids, deux mesures devienne une norme. Quant à Kovac, quasiment tout ce que j'avais annoncé sur lui est arrivé soit dit en passant. Le faire passer pour un martyr alors que ça faisait 5 mois que la majorité du forum lui chiait dessus, y compris toi, c'est comique vraiment. Le plus cocasse dans l'histoire, c'est que malgré ma haine comme tu dis, je faisais même pas partie de ceux appelant à le dégager cet hiver. Dernière remarque plus globale, tu me parles de crédibilité ? T'as l'impression que celle du forum se porte bien ? Que les débats sont pas devenus infects et illisibles ? N'importe qui poste un truc random dans n'importe quel sujet, tu peux être sûr que dans les 5 min, t'en as un qui va venir te pondre un "data caca, Mitchell poubelle, prout" alors que c'était même pas le débat. Soit c'est ça, soit c'est du copier-coller sans intérêt du TABU Eco+. Quand c'est pas les deux en même temps... Même les trolls de la fin de Jardim étaient moins relous, les "débats" avec eux étaient plus variés au moins. Tu devrais le savoir mieux que quiconque, toi qui est un ancien, qui arrêtait pas de parler du niveau du forum etc... Peut-être qu'enchaîner les likes d'un gars que t'as longtemps encouragé à dégager d'ici pour ces raisons devrait te mettre la puce à l'oreille.
  17. Libre à toi de bouffer le storytelling autour du bonhomme, j'ai déjà trop dit ce que j'en pensais. Edit : Pour le pavé en dessous, je te renvoie à mon propre pavé qui date d'il y a une dizaine de jours @réaliste man
  18. Qui ? Le crack qui savait qu'Abdennour allait être vendu par VV, n'a pas trouvé de remplaçant pendant 3 mois et a forcé le club a faire la saison avec seulement 3 (!) défenseurs centraux pas ou plus au niveau ?
  19. C'est un peu l'art de ne rien dire pour être sûr de pas se planter "Ils pourraient recruter mais ils pourraient ne pas le faire aussi" Ceci dit, y en a certains qui devraient être contents, ceux qui nous ont répétés que Matsima et Pavlovic étaient bien meilleurs que le vilain Benoît. (et je fais partie des déçus par/pour Pavlovic parce que j'y croyais).
  20. Un thread intéressant sur le fonctionnement de la formation à l'AZ : https://twitter.com/analyscout/status/1480647448796315652 https://twitter.com/analyscout/status/1481009064712757249 Difficile de croire que l'une des têtes de gondole de ce projet de formation soit le gars qui donne l'impression d'avoir découvert le foot la semaine dernière. Doit y avoir un juste milieu entre le pseudo bijou qui nous avait été vendu et le livreur Uber Eats qu'on voit depuis août. Outre l'adaptation et la différence de niveau, reste à trouver pourquoi on arrive pas à trouver ce juste milieu, qui lui a permis d'avoir sa réputation sur le marché.
  21. Ce serait pas non plus très futé de dire qu'on cherche X joueurs et qu'on en a les moyens.
  22. A 40M€, je peux comprendre que le club ouvre la porte. C'est probablement le pic de sa valeur chez nous et c'est dans la veine des transferts d'autres défenseurs du même profil, Upamecano (clause) et Konaté pour citer les plus récents. Mais un changement d'entraîneur + une défense à reconstruire + le départ d'un joueur apprécié dans le vestiaire + etc + etc, ça peut faire beaucoup pour un mercato hivernal. Puis pour le joueur, je maintiens qu'il ferait mieux de réfléchir. Qu'il ne finisse pas comme tête d'affiche du mercato de "cadors" parce que pour l'instant, c'est Chris Wood et Kieran Trippier qui remplissent le tableau.
  23. J'ose même pas imaginer ce qu'Emenalo, Mitchell ou TKK auraient mangé s'ils avaient estimé que c'était pas la peine de remplacer Martial parce que Carrillo et Lacina sont suffisants pour faire la saison comme titulaire puis qu'après 4 mois de "recherches intensives", la seule réponse est de claquer 5M€ sur un trentenaire brésilien en surpoids. Sans doute la faute de Claude Makelele ça aussi.
×
×
  • Create New...