Jump to content

TSO

Moderators
  • Posts

    36,375
  • Joined

  • Days Won

    184

Everything posted by TSO

  1. Si on pouvait éviter de partager des comptes twitter random à 700 abonnés...
  2. Avec la réserve ? Pas dit qu'il puisse viser mieux.
  3. Ah oui quel dommage de devoir garder un bon joueur.
  4. Impliqué avec d'autres joueurs (Vidal, Medel, Aranguiz entre autres) dans un scandale pour avoir brisé la bulle sanitaire en organisant une fiesta avec des femmes de joie dans l'hôtel de la sélection Edit : Les femmes de joie qui deviennent un coiffeur, on y croit
  5. 3 votes pour ce but. Ce qui est con, c'est que je n'ai pas pu compter un certain nombre de votes par manque de précision, genre juste "Ben Yedder"... Pour l'oscar de l'ex, voir 20 votes pour Silva me laisse pantois
  6. J'avais complètement oublié son existence
  7. D'après L'Equipe, l'ASM a finalement fermé la porte à Aguilar pour les JO.
  8. Sur une entrée de 10 minutes, le physique ne joue pas vraiment. Il voulait trop bien faire dans un rôle à la con (quelle idée de mettre Werner dans la surface et Volland en piston d'ailleurs...).
  9. Alors ok pour les concours de bites mais prétendre que le ladyboy a fait une saison plus aboutie que Fofana, c'est une réecriture de l'histoire et ça s'ajoute à l'encyclopédie de tes avis désastreux. Ya un moment, faut arrêter aussi de prétendre que Fofana n'est que le copain neuneu qu'a dû se fader Tchouaméni aussi d'ailleurs.
  10. Le seul moment où Guimaraes peut regarder Tchouaméni et Fofana dans les yeux, c'est en leur annonçant le tarif pour une passe.
  11. https://www.lequipe.fr/Football/Article/Transferts-monaco-vise-le-milieu-de-terrain-jean-lucas/1262004
  12. Ouaip, il lui manque du talent. Ca a toujours été un médiocre. Bürki n'a jamais été un top gardien mais il avait déjà atteint un niveau que Lecomte n'a jamais atteint et n'atteindra jamais. Malheureusement, ça semble peu probable qu'il le retrouve un jour. Si ça se fait, j'imagine que le plan est d'éviter de se mettre à dos un joueur dont l'importance dans le vestiaire est inversement proportionnelle à son niveau de performance...
  13. Après c'est une habitude au Bayern d'avoir un deuxième 9 qui n'est là que pour les miettes. Avant Choupo, c'était Sandro Wagner et le pré-retraité Pizarro. C'était suffisant car Lewandowski est une machine qui ne rate que 2-3 matchs dans la saison. Manque de bol, c'est tombé sur les 2 matchs les plus importants cette année. Ca doit être depuis l'époque Van Gaal qu'ils n'ont pas eu plusieurs 9 de très bonne valeur. Ils mettront clairement jamais une grosse somme sur ce poste, sauf sur un jeune qui peut succéder à Lewandowski (bon courage à eux d'ailleurs).
  14. TSO

    Équipe réserve

    Il avait une grosse réputation lors de son passage à feu La Duchère et beaucoup espéraient le voir en L2 au moins. Faut prendre ça avec des pincettes vu le matrixage là-bas mais les Lyonnais en faisaient une mascotte car "La Duchère avait un meilleur coach que l'OL (Génésio)".
  15. Il prend cher au Chili après avoir provoqué 2 pénos en 2 matchs et de manière pas très Charlie. Surtout pour la main qui cause le nul contre la Bolivie cette nuit.
  16. Non, il n'est que 27ème joueur même si contrairement aux 4 autres réservistes, il participe à la préparation avec le groupe polonais.
  17. Plus que quelques heures pour voter, sauf si @LM8 veut continuer. 93 votes enregistrés pour l'instant, doit y en avoir 5-6 qui vont dégager entre les doublons et les non-membres du forum. C'est largement mieux qu'en 2019 (67) et plutôt rassurant sur la santé du forum même si tous les votants ne sont pas de gros posteurs !
  18. C'est un vrai gros talent, très fort techniquement (formé au futsal), il peut jouer partout devant mais il est meilleur en soutien d'un 9. Ce serait un peu le profil manquant par rapport à ce qu'on avait cette saison, plus rapide et plus dribbleur. Mitchell le connaît bien car il était impliqué dans sa venue mais je me suis toujours interrogé sur le fait que Leipzig n'ait pas spécialement insisté avec lui.
  19. Tous les DS corrects bossent comme ça et savent anticiper, Campos est juste assez fort pour copiner avec les bons clampins dans les médias pour lui faire des publicommuniqués et le faire passer pour un génie au dessus de la mêlée.
  20. Il a commencé à gauche puis a fini en 10 quand Zhirkov est entré en jeu.
  21. TSO

    Leonardo Jardim

    Il va faire croquer toute la famille avec ses adjoints historiques, dont le retour de Miguel Moita qui avait quitté l'ASM en 2016. Sa venue est financée par le famoso Al Waleed Bin Talal qui fait fantasmer les timbrés de la TeamOM depuis un an. On va pas tarder à entendre les rumeurs comme quoi c'est une salle d'attente pour l'OM. Ca parlait de 6 à 7M€ annuels.
  22. Est-ce que c'est une constante dans sa carrière ou la vérité d'une saison grâce à la prépa Kovac ? Je pense que Ripoll vise aussi des joueurs de devoir sur les postes en difficulté : Gignac pour apporter de l'expérience devant à la place d'Edouard et Gouiri, Aguilar à la place de la pipe Dagba (Amian joue plus dans l'axe désormais, Caci est nul pour citer les précédents concurrents). Faut aussi rappeler que la FFF avait prévu de rappeler les 1997 les plus importants à la place des plus jeunes, type Bernardoni ou Tousart (lol). Je suis même pas sûr qu'un Tchouaméni était vraiment dans les plans alors qu'il sera encore en course pour la prochaine campagne éliminatoire des Espoirs. D'ailleurs même Badiashile sera toujours éligible pour Paris 2024...
×
×
  • Create New...