Jump to content

TSO

Moderators
  • Posts

    38,371
  • Joined

  • Days Won

    255

Everything posted by TSO

  1. C'est frustrant de ne le voir rien tenter alors qu'il a des armes pour faire mieux. Ca reste que des highlights à la con mais on sentait de la spontanéité et au moins l'envie d'aller de l'avant et de jouer des 1 vs 1, et c'est ce qui a probablement plu à Clement et Cissé dans le passé mais on le voit plus. Difficile de dire si ça vient de sa blessure, des consignes, un manque de confiance, un travail quotidien qui le rend trop "lourd", ou un mélange de tout ça. Pour la suite de sa carrière, il a peut-être intérêt à se fixer à un autre poste, plus défensif ou plus axial, s'il se remet pas en état de marche. Cissé aimait bien l'utiliser dans l'axe à un moment justement.
  2. A 37 piges, je pense que sa carrière en club est suffisamment aboutie pour le classer comme arnaque.
  3. Ca passe inaperçu avec la CDM (gg la FFF) mais on recevra Rodez pour les 32èmes de Coupe de France le week-end du 7/8 janvier. 18ème de L2, ils viennent de nommer un nouveau coach et Aymen Abdennour les a rejoint cet été (blessé ces derniers temps).
  4. Lui est dans les règles depuis un bout de temps, sinon il n'aurait même pas pu jouer les amicaux, mais la Fédé a trainé pour faire les démarches avec la FIFA pour les compétitions officielles (même si eux vont bien sûr dire que c'est la FIFA qui traine).
  5. C'est quoi les "directives" ? Faire jouer les recrues de Paulo ? Les joueurs que tu cites jouent proportionnellement moins sous le chauve que sous Kovac (Jean Lucas, c'est 1400 min en 8 mois contre 1100 en 5 mois). Grossièrement, les seuls joueurs qui ont été reclassés grâce au changement de coach sont WBY, Golovin, Diatta et Fofana à la place de Boadu, Diop, Gelson et Matazo/Lucas. Qu'il soit plus coulant ou moins buté que Kovac par rapport à une méthode de travail, c'est certain. C'est un gros couard, d'où ses choix souvent défensifs ou le manque de temps de jeu des jeunes, mais il donne pas l'impression d'être pieds et poings liés sur ses choix. C'était plus flagrant sur le Jardim des débuts...
  6. Bravo à lui. Dommage qu'on ait pas un France-Maroc pour le fun.
  7. Heureusement qu'il y a la trêve pour lui, ça lui permettra de couper par rapport à ça. Qu'ils relativisent, ça reste qu'Harit. Ils le remplaceront par Belhanda ou je ne sais pas qui d'autre, ils verront même pas la différence.
  8. 30 matchs pour Kovac : 14/9/7, 45 BP/31 BC, 1,70 pts de moyenne TCC 22 matchs pour Clement : 11/5/6, 39 BP/30 BC, 1,73 pts Reste à jouer Auxerre/Brest/Lorient/Ajaccio + le 32è de CDF pour arriver à la "vraie" mi-saison.
  9. Cocasse que la (non-) faute vienne d'un ballon perdu parce que Golovin était trop carbo pour le jouer. Cocasse que la (non-) faute vienne d'une minute rajoutée parce qu'il a bougé à contre temps. Il s'est tiré une balle dans le pied tout seul alors que la racaille d'en face ne cherchait même pas vraiment à faire quoi que ce soit.
  10. Faut dire que t'es aussi prévisible que le Belge avec ses fins de match.
  11. Tu devrais aller te coucher tôt, la fonte va pas se soulever seule.
  12. L'intendant avait tellement l'habitude de mettre le 17 et le 14 ensemble sur le tableau lol
  13. Sortie de Samuel Gigot http://www.thesmokinggun.com/sites/default/files/imagecache/175xUnlimited/photos/binladenfrontimage050211.jpg
  14. Ca va commencer à trembler chez Fofana, Embolo, Guendouzi et Veretout là
  15. Le petit WIN sur la manchette de Balerdi, sans doute une consigne pour lui rappeler l'objectif dans un match de foot
  16. Ya un peu plus faute que sur Lacazette vendredi mais c'est pas le péno le + évident qu'on ait eu
  17. Chouette un autre péno à rater
  18. Les mecs qui essaient de rattraper leur analyse naze, "hum oui ça semble être un hybride mal maitrisé" juste pour pas reconnaître qu'on joue à 4
  19. Un peu plus fort encore la passe Wissam
  20. Alonzo oui mais l'autre, c'est surtout qu'il pourrait être guest sur Le Phocéen ou à La Provence
  21. Au delà de son marquage lâche sur Diallo qui marque, son entrée est vraiment vraiment pas bonne aujourd'hui...
  22. Abdou Diallo plutôt mais Jardim "l'utilisait" en doublure de Jorge.
  23. On a fini 2ème quand Kongolo a fait sa demi-saison ?
×
×
  • Create New...