Jump to content

TSO

Moderators
  • Posts

    36,544
  • Joined

  • Days Won

    190

TSO last won the day on August 2

TSO had the most liked content!

3 Followers

About TSO

  • Birthday 09/11/1991

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

TSO's Achievements

Champion du Monde

Champion du Monde (8/8)

20.2k

Reputation

  1. Ya pas que le Momo TGV, ya un autre gars de Twitter dont j'ai zappé le pseudo et connu pour être le pote de Lecomte qui sort exactement le même discours depuis un mois. C'est une sacrée coïncidence si ce n'est pas Benny Hill qui pipote.
  2. 24h avant le match aller (c'est mort depuis 19h du coup).
  3. Vraiment imblairables ces joueurs qui se sentent obligés de rameuter leur fan club ou de dénigrer indirectement leurs coéquipiers dès que quelque chose ne leur plaît pas. S'ils se contentaient d'être mauvais sur leur terrain uniquement...
  4. Pour rappel, il y a jusqu'à 23 joueurs sur les feuilles de match en Coupe d'Europe donc personne ne restera en tribunes sur ce groupe.
  5. C'est mort pour le match aller mais il faut les inscrire avant ce soir si on veut les aligner au retour. Ce sera mieux que de demander à Lemarechal de bousculer des darons tchèques ou à Isidor de lâcher la piste d'athlétisme pour aller sur le terrain de foot.
  6. Apparemment, Pourribucano a confirmé son départ :
  7. Pour être plus précis, on a déjà 25 joueurs sur la liste A donc il faudrait en retirer 2. Badiashile, Matsima, Matazo et Geubbels sont protégés par leur statut de formés au club, il faudra toucher parmi les 17 joueurs libres. Dans les 17 joueurs libres, on a les joueurs formés à l'étranger (13 chez nous actuellement) et les formés en France qui ne sont pas dans le quota des 4 formés localement. Pour simplifier, on a 8 joueurs formés en France dans la liste : Sidibé, Aguilar, Disasi, Tchouaméni, Fofana, Lemaréchal, Ben Yedder et Isidor. Seuls 4 sont considérés formés localement (et donc "intouchables"), les autres sont dans la liste libre. Seuls le club et l'UEFA savent qui est dans quelle liste par contre. J'imagine que les moins importants sont dans la liste libre donc ceux qui sauteront seront Lemaréchal et Isidor ou Musaba.
  8. Il n'était pas éligible à la liste B car il a moins de 3 ans au club. La liste B est généralement publiée un peu plus tard donc on devrait y voir les Millot, Akliouche et Pellegri.
  9. Diop peut être sur la liste B non publiée pour l'instant. (Mais il sera forfait)
  10. La liste A a été publiée : https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/clubs/50023--monaco/squad/ Le club a visiblement préféré mettre certains noms potentiels de la liste B sur la A (Badiashile, Matsima, Matazo, Geubbels). La vraie info importante est que Lecomte est non qualifié pour les deux matchs. Si une recrue arrive d'ici mardi (lol), il faudra retirer un joueur.
  11. TSO

    Stevan Jovetić

    J'étais loin d'être son plus gros fan mais j'ai quand même des frissons à l'idée d'imaginer Isidor aller tout droit en 6 m avec ses Caterpillar aux pieds, Pellegri mettre une droite à Van Dijk après son tacle et Geubbels s'enfermer au poteau de corner. Trust the process comme dirait l'autre...
  12. Les mauvaises nouvelles s'enchaînent
  13. C'est con, je m'étais fait chier à aller jusqu'au stade et à la boutique du Rapid pour leur dire plus ou moins qu'on est tellement arrogants qu'on pense être capable de se qualifier en C1 avec le quatuor de nullos (bon c'était avant les COVID/blessés etc...) Suis peut-être un troll mais au moins, j'y mets du coeur à l'ouvrage
  14. (C'est le geste qui compte mais honnêtement, je suis une asso, je me sentirais légèrement insulté si une structure qui brasse des centaines de M€ se pointe avec un chèque de 300€)
  15. Moi je n'oublierai pas, car j'ai horreur du sabotage. Je n'ai pas oublié 2015 quand on a saboté la qualif en C1 pour que l'autre couillon puisse s'en mettre plein les poches. Pas mon genre pourtant La Coupe d'Europe, ça se respecte que ce soit le Real ou le Floriana FC. On n'est pas parti pour le faire, et cela dès le 1er match (!), ça se paiera tôt ou tard et des têtes tomberont.
×
×
  • Create New...