-
Posts
39,282 -
Joined
-
Days Won
276
TSO last won the day on September 17
TSO had the most liked content!
About TSO

- Birthday 09/11/1991
Recent Profile Visitors
The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.
TSO's Achievements

Champion du Monde (8/8)
24.4k
Reputation
-
Le contact et la faute existent mais il avait pas l'intention de la commettre. S'il avait mis la main ou la jambe volontairement pour le faire tomber, c'était rouge.
-
J'espère juste qu'il sera assez fort pour ne pas s'écraser devant le statut de l'un et les promesses faites à l'autre, au risque d'aller contre ses principes ou de casser la dynamique d'autres joueurs. Je parlerai pas pour ses expériences en Autriche ou en Suisse mais depuis l'Allemagne, il est très dogmatique sur sa défense à 3, que ce soit avec 2 10 et 1 9, 1 10 et 2 9 ou même carrément un milieu à plat avec 2 9 (comme le 352 de Jardim époque WBY-Slimani). Ca lui est arrivé de passer à 4 derrière mais ça n'a jamais duré et l'ombre du système à 3 planait toujours, quand Hasebe était autant son seul 6 qu'un 3ème DC (il l'expliquait lui même très bien d'ailleurs).
-
Même Diatta dans le trio devant, ça aurait pu se justifier. Camara pour Matazo, ça me choque pas trop non plus même si ça semblait sur pilote auto. Le Malien était carbo (en + d'être nul). On peut discuter sur faire remonter Zakaria au milieu une fois Moffi sorti avec Maripan pour apporter + d'impact mais c'est un débat sans réponse. Je n'aurai clairement pas fait redescendre Golovin comme à Lorient par contre. Là où j'ai été le + déçu, c'est de voir qu'on a été aux fraises sur deux points où on a été forts depuis le début : l'intensité et cette espèce de sérénité avec le ballon. C'est sûr que Nice est au dessus des 5 autres adversaires mais : - Combien de ballons perdus rapidement sans même la volonté de les jouer ? - Combien de duels qui ont fini sur des contres défavorables parce qu'on y allait pas à fond ? L'impression qu'on a jamais voulu se rendre maître du match alors que Nice ne voulait pas particulièrement l'être non plus. Leur 2MT est vraiment pas bonne au passage. J'y vois pas un manque d'envie ni un abus de confiance... Trop de peur suite à Lorient puis au 1er péno raté ? Une semaine d'entraînement qui n'a pas été bonne ?
-
Quelle utilité de remonter ce topic ?
-
Tu veux le couvrir d'insultes pour sa 1ère titu ?
-
Maoulida avec Auxerre ya 10 ans.
-
quelle honte sérieusement
-
Va falloir se calmer sur les passes cadeaux parce que ça fait 5 en même pas 10 min
-
Heureusement que Magassa sauve le tir parce que ses 2 pertes sur la même action...
-
C'est sur Melvin Bard, tout le monde a le droit. C'est dans le règlement FIFA.
-
Il va l'annuler hein, on a l'habitude
-
Mvogo aurait clairement pu mieux faire mais ce serait pas étonnant qu'il soit lui-même surpris par la vitesse de l'enchaînement. Je crois que tu mesures pas la qualité de son action, de pouvoir enchaîner avec autant de facilité/vitesse/précision en 1 seconde. Si on prend la période russe, on est pas à plaindre sur la qualité de nos attaquants globalement mais avant Balogun, tu verras qu'ils ont pas nombreux ceux capables de ce genre d'action mêlant technique, puissance et vitesse d'exécution (et ça dévalorise pas les autres qui ont plein d'autres qualités, attention). Même à l'échelle de la L1 actuelle, ils sont pas foule. Si ça se trouve, Balogun le tente 10 fois et se rate 9 fois mais en + de ce qu'il a fait la saison dernière, c'est rassurant de le voir capable de ça.
-
"Non performance", d'accord...
-
Il avait le brassard aussi, il a pris pour tout le monde.
-
Il a des attitudes de jeu qui sont énervantes pour un joueur comme lui (et un capitaine). Pour citer 2-3 actions : - la percée de Fofana où jamais il cherche à ne pas être HJ pour permettre la passe. Peut-être que Fofana n'aurait pas fait la passe quand même mais il aurait rien à se reprocher au moins. A moins d'avoir un Messi qui va détecter le millième de seconde où il n'y a pas de HJ, il a tué une bonne opportunité. Sur cette action, un Balogun... - une action où il conserve côté droit, c'était bien joué mais il prend pas l'information avec un appel de Caio de l'autre côté et préfère balancer une patate vers Minamino en profondeur, qui avait peu de chances de l'avoir. - sa dernière action où on comprend pas ce qu'il veut faire comme appel. Profondeur ? Dans les pieds ? Au final, c'est une perte idiote. Golovin est pas clair non plus ceci dit, contrairement à l'action du but de Balogun. Là on est dans le "vouloir" plutôt que le "pouvoir" donc c'est + que dommage parce que ça met pas l'équipe dans les meilleures conditions alors qu'on est plutôt sérieux par ailleurs.