Jump to content

TSO

Moderators
  • Content Count

    36,152
  • Joined

  • Days Won

    177

TSO last won the day on May 9

TSO had the most liked content!

Community Reputation

19,307 Excellent

2 Followers

About TSO

  • Rank
    Grand Monarque
  • Birthday 09/11/1991

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. On peut faire le rapprochement avec Fahid Ben Khalfallah, cador chez les nabots et qui choke dans un club plus ambitieux.
  2. La mort. En même temps, je crois que c'était la pensée majoritaire et la plus lucide. D'où les délires décomplexés sur le forum à l'époque, c'était un peu le dernier tour de piste de la communauté.
  3. Je suis en train de regarder le multiplex National. Sans être géniale, la pelouse d'Annecy est potable mais pas sûr que ce soit encore le cas s'il pleut d'ici jeudi...
  4. Peut-être le Japonais Kamada qui avait joué des bouts de matchs sous Kovac à Francfort. Le reste est soit trop cher soit inintéressant pour un club comme l'ASM. Pour Nübel, paraît que c'est lui qui a poussé sa direction pour le faire venir (bon il s'est fait virer avant l'officialisation )
  5. Pas faux mais sur 1 mois, c'est tendu à faire avaler à un groupe. Déjà que deux semaines, c'est risqué même si c'est une bonne chose. En Allemagne, c'est global donc moins d'emmerdes à faire digérer ça.
  6. J'ai vu sur Twitter que le club aurait décidé une bulle sanitaire pour les deux dernières semaines. Les joueurs seront coupés de leur famille. En Allemagne , ils ont décidé de faire ça pour les 36 clubs de D1/D2 depuis le 3 mai, suite au cluster au Hertha;
  7. @Alex007 Tain t'as copié la moitié de Twitter ou quoi ?
  8. 0 sur 6 incoming 1 si l'une des deux équipes a pitié de nous.
  9. Gros up de son topic car je viens de voir qu'après 9 mois sans club, il a rejoint la Finlande et le FC KTP en mars. Il était titulaire pour les deux premières journées de championnat. Et anecdote à la con que je viens aussi de remarquer, il avait fait son seul match chez nous lors du fameux 5-4 à Chambly. Thomas Henry, l'un des titulaires du FCCO est actuellement 2ème meilleur buteur de Jupiler League (lol).
  10. On est en train de se rendre compte qu'il a surnagé fin 2020 parce qu'il a mieux digéré le taf physique demandé par Kovac mais qu'au fond, c'est et ça a toujours été le même joueur médiocre qui n'a rien à faire là. Il a de la chance que Kovac aime les besogneux sinon il aurait pu faire un duo avec Florentino Luis.
  11. Avec des joueurs à bout physiquement et la peur qui se lit sur tous les visages, Rumilly part clairement favori. Attention à la désillusion.
  12. Crime contre l'équipe Youssouf
  13. Ah ben oui faisons rentrer Ballo Touré pour rajouter de la maîtrise
×
×
  • Create New...