Jump to content

Gimaster

Members
  • Posts

    10,272
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    26

Gimaster last won the day on February 1

Gimaster had the most liked content!

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Gimaster's Achievements

Champion du Monde

Champion du Monde (8/8)

5.2k

Reputation

  1. Gimaster

    Kylian Mbappé

    Où as-tu vu ces chiffres là ? Le Réal aurait mis 180 M cash sur Mbappé qui n'était même pas sûr d'être titulaire à l'époque? Perso j'ai des doutes et c'est invérifiable. J'ai plutôt tendance à penser que Vadim a bluffé pour que le PSG pose une blinde sur ce joueur là en se disant qu'à coup sûr on touchera une grosse somme au final + un bonus presque certain ( si c'était un club normal). Pour l'histoire de baisser son froc. Enfin va forcer quelqu'un à aller là où il ne veut pas et regarde si tu ne te retrouves pas comme un con à la fin !
  2. Gimaster

    Kylian Mbappé

    Réflexion naïve si le PSG avait été un club normal donc pas avec le compte en banque du Qatar ils auraient vendu l'été dernier et ça c'est difficile de le savoir en avance ou il l'aurait prolongé bien avant mais bon. Enfin n'oublions pas que Mbappé n'avait que 6 mois dans les jambes à l'époque 135 M c'était hors normes, de plus la volonté de la famille ce fameux clan casse pied qui ont peut être forcé pour aller à Paris et oui si le joueur ne veut pas aller au Réal tu fais quoi ? Tu fais comme Paris qui va le laisser partir libre ? Aujourd'hui ça te semble pas grand chose apparemment mais les plus anciens comme moi on se rappelle de Yaya Touré quand il part au Barça ou Giuly avant lui on s'était fait pigeonner bien plus. Dembélé avait déjà plus de saison dans les pieds que Mbappé et sortait d'une saison exceptionnelle avec Dortmund il me semble, enfin le Barça venait de recevoir les 220 M pour Neymar qu'ils ne voulaient pas perdre, la preuve c'est qu'ils ont mis plus de 100 M Pour Coutinho aussi.
  3. Nuno Mendes en plus alternait par moments avec Bernat ce qui n'a jamais été le cas de Ciao Henrique. De toute façon on a bien vu qu'ils ont mis Donnaruma donc ils sont dans leur suite logique mais à ce moment là pourquoi Clément n'est pas nominé ? Bref pour revenir à Ciao Henrique sa saison globalement est bonne mais il y a des petites choses qui m'agacent malgré tout dans son jeu, contre Brest je l'ai trouvé en première période très léger défensivement, le premier but vient d'un corner après une très mauvaise inspiration de sa part qui tente une passe en retrait alors qu'il peut la mettre en touche ou la dégager au loin enfin la deuxième énorme occasion de Cardona vient dans son dos où il est complètement pris et heureusement que Badiashile l'a suppléé à plusieurs reprises. Enfin si il a une très belle technique il a tendance parfois à ralentir le jeu plus que nécessaire et son manque de vitesse peut parfois être désagréable quand on attaque car sur certains ballons bien donnés par des partenaires il n'y va pas à fond ou il est en retard c'est dommage. Attention je dis tout ça mais je n'oublie pas que notre remontada dans le match vient de son pressing gagnant qui rapporte un corner avec la main de Bellail qui suit. Après c'est pour
  4. Depuis son arrivée chez nous ça a toujours été comme ça sa communication. Par contre je pense qu'il sera à l'écoute si on lui propose quelque chose d'intéressant dans un très gros club car il n'a jamais dit qu'il voulait finir sa carrière à Monaco. Si par contre on a de l'ambition et qu'on fait un mercato cohérent ça peut l'intéresser peut être de poursuivre jusqu'au bout avec nous mais Monaco peut aussi vouloir récupérer une belle somme avec lui.
  5. Alors on ne va pas se mentir la tête sur une des rares offrandes d'Aguilar il n'a pas le droit de la rater comme ça pour un professionnel. Maintenant on peut aussi dire qu'il apporte sur son couloir gauche beaucoup d'énergie et que sa qualité de centre est vraiment intéressante. Au final en espérant qu'il puisse passer un palier mentalement et techniquement ça pourrait être une belle surprise d'ici quelques années.
  6. Je vais rajouter un truc c'est que le poste de gardien est celui le plus compliqué, éviter de prendre des buts quand tu concèdes très peu d'occasions franches à mon sens c'est pas le plus compliqué mais quand tu es mis sous pression et que tes arrêts t'évitent d'en avoir trop à remonter et bien je suis désolé c'est pas une mauvaise chose. Si Donnaruma derrière le premier but pris contre le Réal avait stoppé les autres occasions je pense que les Parisiens s'en seraient satisfaits. Si Ederson derrière le premier but encaissé par Rodrygo avait stoppé les autres buts City serait en final. C'est pas parce que tu prends le premier but que le reste n'est pas décisif, si Courtois n'avait pas stoppé les grosses occases de City et bien le Réal n'aurait pas connu ses 5 dernières minutes où ils ont changé leur destin. Et au final n'est ce pas plus difficile de savoir rester concentré quand tu as déjà concédé un but ? Critiquez aussi bêtement Nübel sur ces dernières prestations ce n'est pas de l'analyse objective de ses performances c'est du délit de faciès tout simplement.
  7. Autant il peut être critiquable autant quand le gars te sauve 2 actions de but qui pourraient te mettre la tête sous l'eau j'ai tendance à penser qu'il a été décisif au final dans ce bon résultat et dire le contraire c'est être de mauvaise foi. Enfin perso je ne suis pas d'avis qu'il faut changer quelque chose quand ça tourne plus ou moins bien. Tous les gardiens se trouent se ratent à certains moments là autant j'ai trouvé ça fou de mettre Lecomte dehors d'emblée pour Nübel après la saison dernière autant là ça serait encore plus fou de retirer Nübel alors qu'il est aussi important dans notre série de victoires consécutives actuelles. Je ne pense pas qu'on peut me caracériser de fanboy de Nübel.
  8. Scénario de dingue aussi possible où Monaco l'OM et Rennes perdent tous les 3 et où on finit quand même second à la différence de but ^^. Après je pense qu'on va battre Lens pour finir second tout simplement.
  9. Comment on peut mettre le PSG sur la chaîne premium et sur Décalé le seul match qui en vaut la peine Rennes OM ils sont vraiment bizarres à Canal. Sinon bien évidemment ça va être tendu ces 2 derniers matchs mais il faut y croire et pousser nos joueurs à se surpasser ils sont pas loin de réussir un truc franchement inespérable et encore une fois on vient dans cette seconde partie de saison de battre OL OM PSG Lille Nice Rennes, non pas que je doute que Lens ça sera compliqué mais Brest je m'en méfie tout autant, on a eu du mal plus contre des équipes peu réputées que l'inverse c'est le genre d'équipes qui peut rester là à t'attendre et tenter de te planter bêtement alors qu'ils n'ont rien à jouer pratiquement.
  10. Je n'ai pas l'habitude mais vraiment bon départ loin de chez nous parce que ça fait un moment qu'il aurait pu partir à mon avis si il n'était pas accroché à son contrat.
  11. Bon scénario en marche. Le Public niçois j'ose espérer qu'ils vont finir hors de l'Europe parce que ce niveau de débilité, de méchanceté gratuite non merci.
  12. Et on ne se demande pas pourquoi il est à fixé à un prix si bas ? Il n'y a pas un souci physique un truc du genre ? C'était un latéral super côté il y a 2-3 ans pourquoi sa carrière n'a pas pris un plus grand envol ? Est-ce que Vanderson c'est pas déjà suffisant avec derrière Aguilar ?
  13. Moi je vois Rennes ne pas gagner contre une équipe de Nantes euphorique après la coupe de France, match nul ou au pire défaite par contre je les vois battre l'OM et nous passer devant en battant Brest. Puis je vois tout se jouer à la dernière journée où là ça sera ultra chaud à Bollaert mais je veux y croire.
  14. Très bon match, il a été vraiment bon ça fait plaisir de le voir comme ça.
  15. Alors petite réflexion les Lillois désolé ce sont bien des "chiens" ils ont voulu nous gâcher notre remontée en jouant mieux qu'ils ne l'ont jamais fait ces trois derniers mois. Tu peux me dire que cette équipe a mis tout en place pour tenter de nous faire tomber mais heureusement Tchouaméni était dans son soir et il nous a permis de gagner mais bon j'ai flippé. Ils étaient sérieux attentifs, durs sur l'homme à souhait et des joueurs comme WBY Vanderson ou Golovin ont eu beaucoup de mal à tirer leur épingle du jeu. L'un de nos plus mauvais matchs récemment mais les 3 points sont au bout et nous laissent espérer l'impensable pour beaucoup il y a 2-4 mois.
×
×
  • Create New...