Jump to content

Gimaster

Members
  • Posts

    12,198
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    31

Gimaster last won the day on October 25 2023

Gimaster had the most liked content!

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Gimaster's Achievements

Champion du Monde

Champion du Monde (8/8)

6k

Reputation

  1. Et donc ça n'aura rien d'une bonne nouvelle à mes yeux.
  2. Mais si on en est à un point ça veut dire que les autres aussi ne méritent pas forcément mieux que nous. On est tous à cran par rapport à ce qu'on voit, ce qu'on pourrait, qu'on devrait faire mais à un moment il faut aussi relativiser. Aujourd'hui il y en a marre de nous voir gâcher des opportunités, à donner des buts aux adversaires par manque de concentration, par manque d'intelligence tactique. J'ai beau critiquer Hütter parce que c'est le fusible le plus évident à faire sauter, j'ai aussi conscience que les joueurs ne cessent de jouer à la roulette russe en n'étant pas au diapason pour former le rouleau compresseur qu'on aurait dû être.
  3. Encore une fois j'aime bien l'homme le guerrier en général mais j'espère que c'est sa dernière saison avec nous, à moins qu'on trouve enfin un moyen de jouer où il n'est pas en difficulté dès que ça accélère.
  4. Alors si tu as bonne mémoire je fais partie de ceux qui militaient pour son arrivée et franchement je suis déçu de ce qu'il fournit, de ce qu'il propose mais sa gestion du coach est calamiteuse. @Benasm je parle du match de ce soir et des derniers matchs en général où il le sort rapidement, où il est sur le banc et rentre 10 minutes, c'est pas de la gestion ça. Je suis d'accord avec toi il mérite de sortir si tu as un attaquant possible sur le banc mais là ça sert à quoi ? Tu as trouvé que mettre que des milieux ça nous a été profitable après sa sortie ? On a eu 0 occasion pratiquement on n'a plus existé devant bref. Le monde pro oui, certes mais il faut être lucide et voir ce que tu as comme choix et enfin peut être que c'est dans le dur comme ça que ça peut le pousser à se dépasser à briser le blocage qu'il a en ce moment. Ceci étant je ne viens pas le défendre et si on avait déjà Embolo de dispo il n'y aurait pas eu lieu à hésiter. Honnêtement je suis très déçu mais on peut aussi concevoir que le joueur ne jouit pas non plus d'un capital confiance important depuis qu'il est arrivé. Nous verrons par la suite si il parvient à se relever et à recommencer à jouer et déjà réussir les choses simples ( un contrôle une protection de balle etc...)
  5. Je ne veux pas l'enfoncer dans son trou mais quand on pense que Lorient a récupéré Bamba pour une bouchée de pain par rapport au prix de Balogun. ça donne envie de pleurer.
  6. https://www.matchendirect.fr/france/ligue-1/classement/ On a pris 32 buts presque deux fois plus que la plupart des équipes du top 5. Là aussi on ne peut pas allez chercher un podium si on encaisse autant de buts. Ce soir on donne à Toulouse pratiquement les 2 buts avec Khon pour le premier et Balogun le second. Mais ce qui se dégage quand on défend c'est la fébrilité la sensation qu'on ne sait pas faire ça, qu'on ne sait simplement pas mettre de l'impact, être solidaire.
  7. Mbokani pas sûr qu'il ne la mettait pas, le bon pas celui qui est arrivé chez nous.
  8. Bon maintenant si on regarde son match en lui même il a été plutôt nul dans son apport offensif, un Fofana a été bien plus précieux que lui. Je lui reproche aussi son jaune stupide en allant tacler un ballon suite à une conduite de balle approximative et je trouve qu'il n'a pas dans son rôle de capitaine su pousser son équipe à jouer plus vite plus simple à bouger mais là c'est aussi peut être le rôle du coach et la capacité des joueurs à se bouger tout seul qui est à remettre en question. C'était la même stratégie que la semaine dernière mais il avait du mal techniquement et il a donc moins essayé mais ils ont chacun la possibilité de jouer les coups dans le trio des milieux.
  9. Tiens je peux aussi la faire pour Hütter : Comment aider un coach ? On essaye depuis plusieurs mois avec lui. On lui donne du temps, on l'invite à voir des psys pour comprendre comment on a la 17ème défense du championnat, on revoit avec les lui les bases de la tactique, le rôle du coach sur le banc à savoir procéder à des changements en fonction de ce qui serait bon pour l'équipe. Pourquoi il faut un 9 devant, pourquoi si tu joues avec des pistons il faut qu'ils soient un minimum techniques et intelligents ? Pourquoi il ne faut pas finir avec 4 9 sans milieux, pourquoi finir avec 6-7 joueurs à profil défensif quand tu finis un match ça ne sert à rien ? Alors parfois il suffit d'une victoire comme à Nice pour retrouver le mojo ? Et bien non parce qu'après il faut bien travailler dans la semaine pour savoir tirer convenablement un corner ou CF, et attaquer les ballons aériens. Mais des fois ça ne fonctionne pas, même et on préfère se réfugier derrière nos pseudos certitudes au final.
  10. Cela ne marchera pas avec Hutter. Des attaquants en panne de confiance ça existe mais tu n'arriveras jamais à le remettre sur pied en ne le challengeant pas. Persuadé que malgré son match cataclysmique qu'il aurait au moins pu se rattraper de sa bourde derrière. Si encore tu avais un remplaçant mais là tu n'as plus personne parce que monsieur ne fait pas de coaching ou ne veut pas en faire.
  11. Ah les joueurs et le staff déjà ? Ensuite le directeur sportif si globalement ça ne s'améliore pas et que des décisions ne sont pas prises.
  12. Ah ouais tout est de sa faute à lui ce qui se passe sur le terrain.
  13. Alors très simplement, il a été mauvais dans la finition. Et son attitude sur le second but est inadmissible mais Hütter fait quoi pour l'aider ? Le sortir de suite et finir un match où tu es mené sans attaquants c'est la solution ? Après tu dois te poser des questions sur l'entrainement. Pourquoi il ne tire pas en première intention comme il le faisait la saison dernière ? Pourquoi il n'a pas tenté de piquer un seul des ballons dans les situations qu'il a eues ? Bref ça plombe clairement notre saison mais le jeu Hûtter est aussi coupable de sa non réussite.
  14. Moi je ne vois pas à quoi ça sert de prendre ce gardien pour prendre ce genre de buts. Autant il fallait laisser sa chance à Majecki et attendre pour prendre un gardien plus complet plus sûr.
  15. Désolé il est bien gentil mais son coaching est calamiteux, ses choix tactiques plombent l'équipe alors je suis désolé à remercier au plus vite.
×
×
  • Create New...