Jump to content

JabbaPapa

Members
  • Posts

    5,392
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

JabbaPapa last won the day on November 6 2023

JabbaPapa had the most liked content!

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

JabbaPapa's Achievements

Joueur International

Joueur International (7/8)

1.8k

Reputation

  1. Comme annoncé la semaine dernière, l'association Bleus et Fiers a déposé sa plainte mardi matin contre Mohamed Camara pour « provocation publique à la haine ou à la violence en raison de l'orientation sexuelle ou de l'identité de genre par parole, écrit, image ou moyen de communication au public par voie électronique ». Allons-y !! --- et soumettons des non-Français pour des agissements ailleurs que sur le territoire français à des poursuites ultra-exagérées constituant une haine anti-religieuse. Ces gens-là s'imaginent-ils, comme les Américains, d'avoir jurisdiction légale et idéologique partout sur la Planète ? Cette loi est inexistante en Principauté de Monaco. Pour rappel -- il y a ZERO vidéo de Camara exprimant quelque "haine" que ce soit. Mais bon, selon ces gens-là, apparemment de refuser de diffuser leur propagande idéologique, c'est "incitation à la violence". Que leurs actions aillent constituer une réelle provacation à la haine contre ce joueur, contre cet homme, ils n'en ont manifestement rien à fiche.
  2. Comme j'ai été baptisé à 40 ans, je t'envoies un grand merci en me demandant où sont les préjugés ...
  3. Si toi tu veux m'obliger à m'associer à ton slogan politique, et à aller me punir si je ne le fais pas, ce n'est pas moi qui suis sinistre.
  4. Ah ben le voilà le totalitarisme idéologique dont je parlais. Monsieur Camara n'a tenu AUCUN propos "homophobe", mais te voilà à activement souhaiter un refoulement du territoire pour son refus d'obéir à tes conceptions idéologiques. C'est ignoble. Dans la réalité, si en France soi-disant "pays des droits de l'homme" tu commences à être puni pour délit d'opinion, c'est que le slogan Liberté, Egalité, Fraternité a été remplacé par quelque chose de bien plus sinistre.
  5. Rien de mieux que la pensée unique !! Ah ouais d'accord, donc si tu es es payé à penser XYZ c'est que tu es donc obligé de le "penser" ? Le métier de joueur de balle à pied n'est pas de promouvoir l'Alphabet, mais c'est d"essayer de gagner des matchs.
  6. N'empêche, j'espère que Nice et Lyon feront de leur mieux en Europa League.
  7. La plainte contre lui c'est une plainte privée sur la base d'une Loi française qui n'existe pas en Principauté de Monaco. C'est un non-lieu assuré. Ceci dit, si tu ne portes pas mon logo politique c'est que tu "incites" la "haine" ? C'est n'importe quoi !! Non, ces gens-là incitent de la haine contre Camara.
  8. Quelqu'un aurait un aspirine à me filer ?
  9. Ce n'est pas loin d'un totalitarisme idéologique, ça.
  10. Je n'y comprend rien moi non plus, mais Atalanta est 5ème mais a encore deux matches à jouer dont un match en retard, et s'ils montaient à la 4ème place, apparemment ils qualifieraient Benfica. Sinon, si Benfica se qualifie directement, Lille serait sur d'être tête de série dans le 3ème tour et le Barrage.
  11. Ben cacher un certain logo c'est apparemment "homophobe" ... Sinon, ne pas être d'accord qu'un footballeur "change" de sexe et joue dans une équipe féminine, est-ce être homophobe ?
  12. Je tiens à préciser que ma remarque était générale, en qu'en aucun cas que ce soit ne te visait d'aucune manière que ce soit. Si tu as pu te sentir visé, je m'en désole, et te demande les excuses les plus plates.
  13. Et l'anti-religieux ce n'est pas simplement taper un Chrétien. Sauf genre "si tu n'es pas d'accord avec nos idées tu n'as qu'à déguerpir". Oui je paraphrase ... ... est un abus direct de la Loi de 1905 dès que l'on commence à proposer que le fait religieux doive être soumis à la politique des partis.
  14. Et les aggressions contre quelqu'un pour motif anti-religieux, t'en penses quoi ?
  15. Ouais ben super, donc du coup les convictions religieuses des Chrétiens doivent passer derrière les convictions religieuses des athées, et une soi-disant "homophobie" (or je n'ai vue PERSONNE dans ce thread attaquer qui que ce soit pour ce motif) doit être rigoureusement interdite mais aller porter des insultes et des injures graves contre le Christianisme en particulier et la Religion en général, pas de souci ? Ta conviction religieuse qu'il n'y a pas de Dieu n'autorise pas tout, non plus.
×
×
  • Create New...