Jump to content

Galère Vermain

Members
  • Content Count

    2,406
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Galère Vermain last won the day on May 18 2018

Galère Vermain had the most liked content!

Community Reputation

1,440 Excellent

About Galère Vermain

  • Rank
    Joueur Europa League

Recent Profile Visitors

1,590 profile views
  1. Je vous trouve plus cléments avec lui qu'avec d'autres et pourtant j'ai la sensation qu'il rate absolument tout ce qu'il entreprend. Même l'argument comme quoi il peut nous apporter la vitesse et la percussion ben je trouve qu'il l'a perdu. Pourtant à ses débuts chez nous il nous avait montré plein de bonne choses mais désormais, dès qu'il tente de dribbler son adversaire il s'effondre dessus et c'est quasi systématique. Je sais pas si c'est le manque de confiance ou les absences à répétition, mais plus on avance plus je crois qu'il a perdu ses atouts qui en faisaient un joueur dangereux.
  2. Des qu'il arrive devant un joueur en face à face tu sais que la balle est perdue.
  3. Gelson qui fait un pas en avant alors qu'il était placé idéalement. J'en peux plus de lui
  4. Quand tu lis le rapport de l'arbitre et l'attitude de Marcelo c'est encore plus croustillant. Interdit de finir 4e. Interdit.
  5. Le suspens ça sera entre Lille et Paris, on est hors course désormais, je ne vois pas comment les deux équipes peuvent se louper 2 matchs sur les 3 restants pendant que nous les gagnons tous.
  6. C'est bon je suis redescendu, la haine est passée. Maintenant je suis à fond derrière l'équipe pour faire le 3/3, ils vont le faire, je suis confiant. Je suis persuadé qu'ils auront à coeur d'être revenchards, ils vont tout donner.
  7. Je n'arrive pas à redescendre c'est terrible. J'ai envie de me défenestrer. Je n'ose même pas me mettre à la place des joueurs là.
  8. Je préférais quand même le 1 et le 2, a partir du 3 ca partait en couilles je trouve
  9. Aulas et Garcia qui pointent l'arbitrage du doigt. Je ne pensais rien dire sur eux aujourd'hui mais la j'espère que le karma s'occupera bien de ce club de grands morts et qu'ils aillent catapulter leur grand-mère très loin.
  10. Après t'es en supériorité numérique, tu égalises à la fin du match tu penses que le temps fort est pour toi, tu veux aller jouer le titre etc... Je peux comprendre les joueurs. Mais il faudrait aussi de ne pas oublier de défendre (coucou Geubbels). Je ne me remets toujours pas du néant défensif sur les 3 buts. C'est dégueulasse.
  11. Perso je ne vais pas réussir à fermer l'oeil après ça, je suis effondré.
×
×
  • Create New...