Jump to content

Antoine

Members
  • Posts

    21,191
  • Joined

  • Last visited

About Antoine

  • Birthday 02/07/1988

Recent Profile Visitors

1,221 profile views

Antoine's Achievements

Champion du Monde

Champion du Monde (8/8)

3.2k

Reputation

  1. Bonjour à tous, Je serais au stade demain pour le match Monaco-Lens j'ai pris des places en première après avoir hésité avec les secondes en Munegu Family. Si certains membres du forum y sont je serais avec ma copine une grande métisse assez coquette. On peut boire un verre ensemble. Nous dormons à l'hôtel sur Nice samedi soir et après nous avons loué un studio jusqu'à vendredi matin à Menton.
  2. Antoine

    Stevan Jovetić

    Dégouté de son départ... Je pense qu'il n'aurait pas fait tâche la saison prochaine en tout cas il nous a bien plus aidé que Geubbels ou Pellegri. Après si il était trop gourmand en salaire je comprends le club mais c'est vraiment du gâchis ce joueur on est pas prêt d'avoir un attaquant comme lui à nouveau. On est quand même chanceux d'avoir connu des joueurs comme lui et Berbatov sous nos couleurs.
  3. Antoine

    Stevan Jovetić

    Vous êtes très durs avec ce joueur qui s'est battu pour retrouver le haut niveau. Que l'on critique ses blessures car il n'est pas fiable ok, mais c'est loin d'être le plus à blâmer. Ce joueur c'est un furioclasse. Il a fait un mauvais geste hier d'accord mais avec Ben Yedder c'est notre meilleur attaquant. Je pense qu'il est meilleur en attaque qu'en 10 ou autre. Je regarde le foot pour voir des joueurs comme lui, Berbatov, etc.
  4. Antoine

    Kylian Mbappé

    En tout cas sa stratégie de communication est en train de totalement s'effritée depuis la saison dernière... Il prépare son transfert au Real, mais Paris ne va pas le laisser partir si facilement.
  5. Antoine

    Stevan Jovetić

    Jojo. Bon il risque de se blesser encore mais quelle classe ce joueur je l'adore...
  6. Antoine

    Naldo

    Cela nous fait 4 joueurs pour 2 places dans une défense à 4, c'est suffisant. Si Jemerson s'en va, j'imagine qu'il y aura une recrue à moins que Panzo revienne.
  7. Antoine

    Naldo

    Bon débarras, il ne servait à rien et permet de dégraisser l'effectif. J'espère que tout les brésiliens actuellement au club vont partir.
  8. Pour repartir sur un projet clair et qui fonctionne je pense qu'il faut : - dégraisser l'effectif : vendre les joueurs qui sont allés au bout du chemin avec Monaco, les mauvais, ceux dont le coach ne veut pas (même si ils ont des qualités) - retrouver un mix entre joueurs expérimentés et jeunes. Après le titre, beaucoup de jeunes ont été recrutés et les "cadres" pour les accompagner n'ont pas été au niveau. Il faut changer tout cela. C'est compliqué car Jardim ne faisait que très peu confiance aux jeunes, surtout ceux du centre. Alors il y avait peut-être un problème de qualité mais quand même... Je trouve que cet été le club a repris un bon chemin avec les arrivées de Lecomte, Ben Yedder et Bakayoko. A côté de cela, il y a eu des joueurs qui n'ont pas encore donné satisfaction comme Aguilar, Maripan ou Henry sur qui on pouvait miser, d'autres un peu inattendus ont été de bonnes surprises comme Slimani et d'autres comme Augustin on en attendait rien et il ne donne rien. Les erreurs cela arrive, il est difficile de réaliser les choses parfaitement et quand on les réalise il y a toujours des problèmes car des joueurs peuvent rester sur le carreau alors qu'ils sont bons. C'est compliqué mais je pense que Petrov a quand même réussi des choses bien et rien que d'avoir eu le scalp de Jardim et l'avoir remplacé par un entraîneur avec des idées de jeu c'est intéressant. Si Moreno réussit, Monaco est gagnant car il aura remis le club en orbite et lui aussi est gagnant car il aura gagné en légitimité en tant que coach principal.
  9. Dans l’équipe du soir ils ont fait un sujet là-dessus et ont démonté l'arbitrage. Pour eux le PSG mérite sa victoire mais sans le penalty injustifié avant la mi-temps l'évolution aurait été différente. Je ne comprends pas la main non sifflée contre Kimpembe. Duluc a raison, si le PSG est arbitré comme Monaco ce soir en C1 ils vont encore pleurer. Le VAR est loin d'être parfait mais il sert à rectifier des jugements mauvais au premier abord, mais quand on s'en sert mal ou qu'on ne le demande pas...
  10. Antoine

    Stevan Jovetić

    M'Bappe est un crac physiquement, dans le jeu, etc. mais niveau talent il ne fera jamais des choses avec le ballon que fait Jovetic ou Berbatov. M'Bappe est un meilleur joueur, il aura sûrement (et l'a déjà) une meilleure carrière que les deux mais il est moins talentueux.
  11. Antoine

    Stevan Jovetić

    Le retour de Jovetic. Quel gâchis ce joueur, le plus talentueux qu'on ait eu depuis Berbatov.
  12. Un gros potentiel et en plus mentalement il a l'air bien, en tout cas de ce qu'on voit. Pour l'instant c'est la grosse trouvaille de cet été pour moi (Golovin est déjà un joueur affirmé).
  13. Falcao les pénaltys il les tire souvent très mal quand même...
  14. Antoine

    Stevan Jovetić

    Super joueur j'espère qu'il aura pas mal de temps de jeu et pas de blessure...
×
×
  • Create New...