Jump to content

LM8

Members
  • Posts

    6,792
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    95

Everything posted by LM8

  1. Disaster encore titulaire Ça commence bien le coach belge... Qu'a t'on fait au bon Dieu pour n'avoir que des coachs bigleux
  2. Caio Henrique en 10 à suivre C'est pas dégueulasse sur les premières minutes. Intéressant.
  3. J'espère un Diop enchanteur face à Merlin. Bon dimanche
  4. Ce n'est plus ils sont fous ces romains, c'est : ils sont fous ces milanais Allez les gars, pas de soucis, un échange sec Disasi > < Romagnoli
  5. Ventes de Gelson Martins et d'Aguilar. Prêt de Jean Lucas. Recrue : Berardi. Oui je sais, je n'en démords pas. Je kiffe ce joueur. 4231 avec deux ailiers en faux pied. Volland en soutien. Subs : Majecki, Vanderson, Disasi, Pavlovic, Jakobs, Fofana, Lemaréchal, Akliouche, Golo/Diop, Boadu, Isidor.
  6. Inconnu pour ma part, mais au vu des retours (bon offensivement, faible défensivement), recrue parfaite pour jouer en piston droit avec Caio Henrique côté opposé. Ce qui impliquerait de jouer de nouveau en 3421 ou en 352. Je ne suis pas spécialement fan de ces systèmes mais il est faux de penser qu'on ne peut pas avoir un jeu attractif et offensif avec une défense à 3. Avec Sidibé, Maripan et Badiashile qui composent cette défense à 3 ça peut être intéressant.
  7. LM8

    Niko Kovac

    Je ne suis pas de cet avis et je l'ai déjà écrit à de nombreuses reprises. Nous avons quantité d'internationaux dans l'effectif, effectif qu'aimerait avoir la grande majorité des autres coachs de L1. Il suffit d'adapter son jeu à ses joueurs, pas comme Kovac qui s'entête dans un seul style de jeu qui n'est certainement pas le plus adapté à l'effectif actuel.
  8. LM8

    Niko Kovac

    Stabilité dans la médiocrité ? Un changement de coach ne peut être que bénéfique, surtout si une grande partie du vestiaire ne suit plus le coach en place. Ce que souligne les insiders depuis de nombreux mois. Après aux dirigeants de ne pas se tromper sur le successeur. Et aux joueurs de se sortir les doigts.
  9. LM8

    Niko Kovac

    Un bon petit Gennaro pour remettre dans l'ordre là dedans et faire redescendre certains melons Les pleurnicheuses de service ont intérêt de se sortir les doigts
  10. Le Féé, Blas, Kolo Muani... On veut une équipe pour jouer le maintien / le ventre mou chaque saison ou c'est quoi le projet Tant qu'à recruter en L1 il faut viser des bons joueurs qui apporteraient une plus-value sportive, un Benjamin Bourigeaud par exemple qui n'a rien à envier à Golovin.
  11. Il y a Biancone qui peut prétendre à être doublure / dans la rotation d'un bon arrière droit. Plutôt que d'aller dépenser plus de 10 M€ dans un sud-am qui ne connait ni l'Europe et encore moins la L1.
  12. Je reste convaincu que nous n'irons pas loin avec Kovac. Il n'y a qu'à voir Jean Lucas et Jakobs qui prennent petit à petit plus d'ampleur. Le parcours européen est pour l'instant bon mais c'est l'arbre qui cache la forêt pour moi.
  13. Pep Genesio qui va donner une leçon tactique à Nikolardo Kovim
  14. LM8

    Niko Kovac

    En attendant Jovetic c'est 6 buts en 11 matchs (et pas tous comme titu) à Berlin. Je pense que ce n'est pas nécessaire de comparer avec les stats de Boadu... Même blessé la moitié du temps, je préfère largement avoir le monténégrin dans mon effectif.
  15. C'est lui qui devrait porter le brassard, que Ben Yedder soit sur le terrain ou non.
  16. LM8

    Stevan Jovetić

    Encore 2 buts pour son premier match comme titulaire après son retour de blessure Stevan tu nous manques
  17. L'été prochain, en remplacement de Ben Yedder et/ou volland, le tchèque de 26 ans Patrik Schick. De bonnes stats pour ce grand gaucher loin d'être dégueu balle au pied. Quelques séquences vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=0LNMOjYMXDc https://www.youtube.com/watch?v=Lhylc2I8IWw https://www.youtube.com/watch?v=5MVF2mIb8nU
  18. S'il y avait qu'avec lui... Disaster de nouveau titulaire ET capitaine
  19. Du coup si Zemmour passe, ça va être quoi ? William Ben Yedder ?
  20. J'aime pas. C'est un tout droit, limité techniquement.
  21. Pour une fois que Volland est bon et efficace, il le sort Je ne comprends pas ce coach. Je n'en peux plus de ce coach.
  22. Compo Jardimesque à gerber Sans couilles et les chouchous Disasterlland bien présents...
  23. Le docteur ? Et Fabregas il est en réathlétisation depuis 3 plombes. Putain ça va la pré-retraite dorée les doigts de pied en éventail sur la côte
×
×
  • Create New...