Jump to content

Mat

Members
  • Content Count

    8,731
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    37

Mat last won the day on February 24

Mat had the most liked content!

Community Reputation

4,677 Excellent

About Mat

  • Rank
    Vétéran de l'ancien forum
  • Birthday 12/14/1987

Recent Profile Visitors

1,989 profile views
  1. On est dans un sprint final hyper serré et hyper tendu, mais non vous trouver le moyen de trainer notre gardien dans la merde. C'est supposé être l'union sacrée même si on peut pas aller au stade pour les booster, le seul lien restant avec les supporters c'est les RS, mais non vous préférer l'afficher et se foutre de sa gueule. Paie la gueule de tes "supporters"...
  2. Va falloir caler une petite visite chez l'ophtalmo là quand même !
  3. J'arrive pas à trancher : est-ce que c'est un problème physique (notre jeu est quand même hyper demandant physiquement), ou est-ce un problème mental (depuis qu'on est monté sur le podium, on joue de façon moins libérée). C'est peut-être un mélange des deux.
  4. On met la CFA avec trois ou quatre remplaçants habituels (Cesc, Matsima, Florentino, Diatta). Faut faire souffler les cadres, on doit pouvoir gagner en faisant méchamment tourner.
  5. Franchement je vous trouve dur avec la prestation d'hier. On fait une bonne entame, on marque un superbe but, et derrière on gère. On n'a pas besoin de gagner nos matchs 4-0 pour finir sur le podium, et garder un peu de fraicheur pour affronter les deux dernières journées + la coupe de France, ca ne me semble pas être une mauvaise idée. Alors ok c'est pas beau, on se met pas à l'abris d'une boulette défensive, mais globalement Reims n'a pas été du tout dangereux. Avec un peu plus de réalisme, même en étant pas ouf offensivement on doit en planter 1 ou 2 de plus. C'est surtout ce ma
  6. Parce que tu penses vraiment que c’est la communication qui fait la différence entre les sanctions lyonnaises et les nôtres. La presse a quasi unanimement reconnu que c’était injuste. Pareil pour l’arbitrage de dimanche. Non c’est pas dans la com que Lyon nous la met, mais plus sur le lobbying, les amitiés dans les instances. Sur ce terrain là il est intouchable le père Aulas. Un vrai parrain.
  7. Alors perso je veux la ligue des champions pour des raisons évidente de prestige, et économique pour le club. Ce sera plus simple pour attirer des joueurs pour améliorer l'équipe. Mais si on finit en Europa League, y'a aussi quelques arguments en faveur de cette compétition. Le premier c'est que si on s'affaiblit pas malgré la perte économique que représenterait une non qualif en LDC, on jouerait une compétition qu'on a une chance de gagner. Alors on serait pas favori, mais quand on voit le parcours de marseille par exemple, une équipe comme la notre peux envisager d'aller lo
  8. Parce qu'avant la VAR on se faisait moins enfler par l'arbitrage ? C'était pire. Hier sans la VAR tu peux être sûr que le péno sur la faute de Lopez passe à la trappe. VAR ou pas, on sait comment fonctionne Lyon vis à vis des arbitres. Ca fait 25 ans que le bordel dure et que personne ne dit rien. Préparez vous à d'autres carottes dans les derniers matchs à venir, faudra être très très fort pour garder cette 3ème place.
  9. Je lui en veux pas spécialement mais si on compare les arrêts de Lopes et les siens, on voit qui est décisif et qui fait le strict minimum en repoussant seulement les frappes qui sont sur lui. Il fait pas spécialement d’erreur mais il fait pas non plus un arrêt de batard comme Lopes sur Geubbels par exemple. Bref ça confirme ce qu’on voit depuis son arrivée, ce n’est pas un gardien pour jouer le haut de tableau.
  10. Quel enfer. On pêche par orgueil ce soir. On a voulu aller jouer le titre jusqu’au bout, sauf qu’on a oublié de défendre et Lyon nous a puni. On peut pas en vouloir au joueur d’avoir voulu aller chercher la victoire mais ce soir on perd très probablement la ligue des champions. Je veux pas revenir sur l’arbitrage, on le savait avant le match, comme à chaque fois qu’on joue les protégés de Jean Michel, et encore une fois ça n’a pas loupé. Je pense que l’objectif des joueurs était le titre, ce soir ils prennent tous un sacré coup sur la tête. J’ai peur qu’on perde t
  11. Non. Ils sont vraiment dans une situation économique compliquée, c'est pas aberrant d'imaginer une faillite avant fin mai. Or si c'est le cas, le règlement est clair.
  12. J'ai lu dans l'équipe ce matin que si Bordeaux déposait le bilan avant la fin de la saison, tous les matchs de Bordeaux déjà joués seraient annulés, et les points gagnés supprimés. Concrètement on perdrait 6 points au classement, tout comme Lille, Paris et Lyon ne perdraient que 4 points. Donc au delà des conséquences terribles pour Bordeaux, s'ils ne peuvent finir la saison ca peut avoir énormément d'impact sur la lutte pour le titre, et globalement on serait les grands perdants parmi les 4 premiers, puisqu'on a eu la bonne idée de fesser Bordeaux par deux fois.
  13. Mat

    Le projet du Club

    C'est le classique sentiment d'impunité des puissants. Ils vont avoir l'UEFA, la FIFA (si Infantino ne joue pas un double jeu), l'UE et les gouvernements Français, Anglais, Allemands, Italien au cul. Sans parler des supporters et des médias qui sont très majoritairement hostiles. Et c'est pas sa sortie d'hier qui va arranger les choses. Ils vont sûrement la faire leur superligue, mais je parierai pas 3 milliards comme JPMorgan sur sa réussite. C'est quand même un move ultra risqué pour les 12 fondateurs. Si leur projet tombe à l'eau ils ne pourront pas revenir comme des fleurs
  14. Bah en fait en temps que vainqueur ils seront qualifiés en C1, donc on aurait 4 clubs FR en LDC. Et je pense que les supporters parisien signent des deux mains. Ils s'en foutent complet de la L1.
×
×
  • Create New...