Jump to content

Djinn

Members
  • Posts

    9,042
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    19

Djinn last won the day on June 22 2018

Djinn had the most liked content!

Recent Profile Visitors

1,938 profile views

Djinn's Achievements

Joueur International

Joueur International (7/8)

3k

Reputation

  1. Il est même pas meilleur ils sont parfaitement égaux à mon sens. Il a la même réputation là bas qu'ici (sauf ses défenseurs quand il sort un match énorme par saison) c'est à dire un tir cadré un but. Il n'a pas perdu sa place comme j'ai lu il était blessé très longtemps et Hitz n'est pas bien meilleur en ayant en plus un moins bon jeu de pied. Gros non pour moi il m'a toujours déçu honnêtement.
  2. Allez je coupe, c'est indigent. On est absolument infâme, y'a rien en face, on voit deux équipes cramées qui tentent de se préserver pour le championnat. Et à ce jeu là on est bien plus mauvais. Bye.
  3. Disasi sur les deux derniers match c'est masterclass. Quel tocard sérieux
  4. Guirassy qui était HJ hein, faut le savoir. Puis bon cette tête subie, il n'a même pas la classe du CSC du joueur de Rumilly.
  5. Bon je l'ai dis plus haut, c'était juste en réaction à ta phrase "vous allez me faire passer pour un pessimiste alors que je suis réaliste". Je me suis dis tiens je suis sûr qu'il nous voyait perdant sur les deux autres rencontres, ce qui aurait été cocasse vu qu'on les a gagné. Il faut rendre à César ce qui est à Réaliste Man, le premier match j'ai du aller le chercher l'extrait, ce n'est qu'à l'annonce des compos que tu étais défaitiste, avant tu disait qu'on pouvait toper un nul, qu'ils avaient la tête à Leipzig etc. Pour le second match j'ai même pas quote la moitié, faut pas déconner j'ai pas tout lu, ça m'a quand même demandé 5 grosses minutes tout ce boulot d'investigation. Tu étais bien plus défaitiste. Le grand PSG s'étant fait avoir au match aller on allait voir de quel bois ils se chauffe et j'en passe. Le truc c'est que c'est mêlé à tes messages récents où tu nous raconte que Lille sera champion, que le PSG on le rattrapera jamais, que Lille même quand c'est à chier ça marque un point etc etc. Pour au final qu'on se retrouve à trois points d'eux, soit moins que depuis que tu sors ce genre de discours (ce qui ne change rien à la finalité, entendons nous). Donc si on additionne tout ça, oui, je pense que tu es bel et bien pessimiste, c'était le but de la manoeuvre, y'a rien de bien méchant dans la démarche, et venir dire que c'est réaliste c'est faire du Mme Irma, et on sait bien que dans le foot ça rime pas bien à grand chose, à forciori quand on supporte l'ASM, capable du meilleur comme du pire, et ce dans le même match.
  6. J'avais que ça à foutre vu que j'étais sûr que tu avais ressorti ce discours pour les deux autres matchs face à eux cette saison. Au final le côté "c'est être réaliste" ne l'était pas vraiment, même si sans se mentir on les joue 100 fois il gagnent 70% du temps.
  7. Champions au goal average, avec 1 but d'avance. Insane
  8. Attitude honteuse, absolument aucune maitrise face à des amateurs. Aucune justesse technique, et puis des joueurs comme Fabregas, c'est un concept.
  9. Il est vraiment nécessaire d'avoir accès à ce que se disent les arbitres. Là dans St Etienne - OM l'arbitre va voir la VAR après avoir donné un jaune à Alvaro pour vérifier s'il doit pas lui mettre un rouge. Donc en gros on sait que les mecs du camion veulent qu'il y ait rouge, sinon il irait pas, et là il passent 3 bonnes minutes - sans rire - à discuter entre eux pour savoir. Je pense que ça devait donner ça : "Bon bah là tu vois bien que le copain Denis allait au but, Balerdi est pas devant" "non mais les gars soyez cool je vais me taper une sale note, et bien Balerdi c'est un flèche hein, il va plus vite que le père Denis" "ok Didier mais tu fais chier on va encore se faire insulter" "tkt frérot jte revaut ça au prochain match de Monaco" Et hop Alvaro n'a qu'un jaune. En vrai la décision est difficile, mais c'est très sûrement ce qui s'est passé.
  10. Oui, il s'est fait suspendre, et les médias ont bien joué leur rôle en nous dépeignant comme des calimeros
  11. Oui mais on peut quand même considérer qu'à vitesse réelle un arbitre à 5m de l'action devrait voir un peu mieux que toi au travers d'une caméra placée à 40m.
  12. Ce soir le meilleur résultat c'est un nul ou une défaite de Paris ou Lyon ? Le nul mathématiquement c'est la meilleur option, c'est que 2 points de répartis entre les deux équipes contre 3 sinon. Après ça les éloigne et nous met un peu plus loin de la LDC. Une victoire de Lyon les mettrait dans un bon état d'esprit et c'est souvent ce qu'il manque à cette équipe, qui peut autant se chier dessus contre Lorient ou éclater n'importe qui. Et une victoire du PSG au delà de l'aspect psychologique, ils ont le meilleur effectif de L1, donc fort logiquement ça serait les moins enclins à faire de la merde, surtout s'ils se font sortir comme des malpropres par le Bayern.
  13. Djinn

    Topic Maillots

    Je pense que c'est une protection, comme ce que tu peux trouver sur les écrans neufs par exemple
×
×
  • Create New...