Jump to content

Bloupo

Members
  • Posts

    6,834
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    9

Bloupo last won the day on July 7

Bloupo had the most liked content!

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Bloupo's Achievements

Joueur International

Joueur International (7/8)

3.7k

Reputation

  1. Bloupo

    U17

    Le club qui diffuse plus les matchs des jeunes... D'ailleurs, l'OM ne diffuse je crois plus les siens aussi. (en tout cas le match des U19 entre Marseille et Monaco d'hier n'était pas diffusé)
  2. Il est titulaire avec les Espoirs belge. Apparemment, il est pas bon....
  3. Viré après un match contre son prédécesseur Pas une mauvaise idée à mon avis. Groot ne me semblait pas être l'homme de la situation avec un style de jeu trop trop basique. En espérant avoir un meilleur profil comme coach. Un entraîneur plus moderne qui aime le jeu.
  4. Il a de la chance de mettre les crampons sur le ballon dans les mains du remois. Je pense que s'il avait réellement touché Diouf il serait sorti du terrain.
  5. L'action n'est pourtant pas incroyable mais rien que l'enchaînement des mouvements des joueurs sans ballons montrent qu'il y a du travail derrière. Jamais on a vu les prémices d'une combinaison avec Clément. Jamais on a vu un des joueurs qui dans la surface savaient où se placer afin de prendre à défaut une défense. D'ailleurs, jamais on voit un joueur lancé avec de l'espace et vitesse dans la surface.
  6. Il a construit un effectif de joueur binaires. Des joueurs qui savent faire des trucs mais qui ont des énormes lacunes dans d'autres domaines. Jakobs est rapide, puissant, sait faire plein de trucs mais est techniquement et dans le jeu de passe pas du tout au niveau. Diatta sent pas le jeu mais est puissant etc... On peut faire ça avec tous les joueurs de l'effectif. On en a quasiment aucun qui sait tout faire bien ou à peu près bien surtout pour nos joueurs offensifs (là où c'est le plus important). Et en plus, nos offensifs sont pas des cracks.
  7. Non, il ne devrait pas prendre le jeu à son compte car il en est incapable. Sauf qu'un coach pense qu'il en est capable.
  8. Fabuleuse entrée en jeu. Pas surpris tant c'était évident qu'il allait faire un bon ailier (c'est faux)
  9. Même Leo Jardim pendant la saison de la pétanque proposait un meilleur travail
  10. Bien fait. Ça montrera les limites du "travail" de Clément et Mitchell 2 joueurs offensifs sur le terrain mdrr
  11. Ya faute de Embolo juste avant surtout
  12. L'ex international français est toujours aussi mauvais cette saison
  13. L'immondice de ce 343. Dégueulasse dans tous compartiments du jeu
×
×
  • Create New...