Jump to content

Bloupo

Members
  • Posts

    6,282
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Bloupo last won the day on June 24

Bloupo had the most liked content!

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Bloupo's Achievements

Joueur International

Joueur International (7/8)

3.3k

Reputation

  1. Un flop n'est jamais gratis puisque ça te prend une place dans l'effectif.
  2. J'ai vu des critiques sur son match. J'ai dû mal à comprendre car je l'ai trouvé très intéressant et capable de proposer un peu la même chose qu'un Caio dans le style de jeu avec des passes dans le cœur de jeu pour créer le décalage. Il a souvent porté la balle pour faire avancer le bloc, ne m'a pas semblé mauvais défensivement. Après certes c'est pas un esthète techniquement et tactiquement mais il est non plus manche dans ces domaines.
  3. Dans l'attitude, dans le jeu c'était quand beaucoup moins tendre que d'habitude. Beaucoup de ses déviations étaient avec idée, il a gagné des duels, a touché un peu plus de ballon, a réussi à se montrer dangereux. Puis son but est impressionnant de sang froid. C'est encore loin de ce qu'on attend de lui mais c'est quand même encourageant car enfin on voit des qualités dignes d'un professionnel.
  4. https://m.lavenir.net/cnt/dmf20211128_01640552/l-autrichien-dominik-thalhammer-remplace-yves-vanderhaeghe-sur-le-banc-du-cercle-de-bruges?utm_campaign=seeding&utm_content=article&utm_medium=socialsp&utm_source=twitter Pour remplacer l’ancien Diable Rouges, la direction brugeoise a jeté son dévolu sur Dominik Thalhammer, l’ancien entraîneur du LASK où il a officié de juillet 2020 à septembre 2021. Le club de Linz avait notamment affronté l’Antwerp la saison dernière en Europa League, terminant 3e du groupe J derrière Tottenham et l’Antwerp avec 10 points en six matches. La saison dernière, le LASK a fini 4e du championnat autrichien et atteint la finale de la Coupe d’Autriche. Dominik Thalhammer a aussi passé une dizaine d’années à la fédération autrichienne où il a essentiellement travaillé avec les jeunes.
  5. J'ai trouvé son entrée en jeu plutôt intéressante. Dans le jeu de passe et de centre, je le trouve plutôt très bon. Mais dans les contrôles et dans les possibilités techniques, je le sens limité. C'est dommage car avec sa vitesse, il doit pouvoir faire beaucoup mieux. J'espère qu'il passera ce palier.
  6. Il a des problèmes de vivacité ou/et de coordination. Des fois il fait des tentatives d'action défensive, c'est tellement lent dans la réactivité qu'il en est ridicule.
  7. Au vu de la tête des joueurs et du classement, j'ai dû mal à le voir être sur le banc en janvier 2022. A moins d'un sans faute au championnat évidemment mais j'ai dû à y croire sachant qu'on doit encore jouer le 1er et le second au championnat.
  8. Il me semble être mentalement au fond du saut.
  9. Tu vires pas ton entraîneur après une victoire si t'as pas déjà la solution de secours derrière. Après, on est pas à la première stupidité du côté monégasque et belge. Moi ce que je vois c'est que l'équipe était ok quand l'adjoint était là, a enchaîné les défaites quand il est parti entraîner en Égypte et depuis que le Cercle a un nouvel adjoint, le contenu des matchs est meilleur.
  10. Victoire 3-1 contre Malines aujourd'hui. Au vu des statistiques et du peu que j'ai vu, le Cercle était au dessus. De toute façon quand on se fit aux stats des derniers matchs, ce serait plutôt logique qu'ils remontent au classement. Pour Torres et Okou, ce serait clairement une bonne nouvelle. Ils ont de quoi apporter au Cercle. Cependant, je sais pas dans quel rôle car j'ai pas l'impression que le Cercle ait des faiblesses à ces postes là (ou du moins ils ont des des jeunes DC)
  11. C'est sûr que le PSV ne peut pas nous repasser devant ?
  12. En espérant qu'il n'ait rien de grave. Son match était très intéressant même si briller face à Bradaric est loin d'être compliqué.
  13. Bloupo

    U17

    Non seuls Benama, Ben Seghir, Valmé et Michal pourraient jouer en U17. Déjà 4-5 censés être de gros talents (si on compte Olmeta dont j'arrive pas à réellement juger le niveau), c'est vraiment bien pour une génération. Derrière il y a quelques 2005 intéressants comme notamment Gesan. Puis le reste est plus tendre. Bref, les U19 sont globalement très jeunes cette année, les U17 par conséquent le sont encore plus avec des les meilleurs éléments de 2005 absents car surclassés. Donc le recrutement n'est pas mauvais, les générations 2005 et 2006 sont très prometteuses.
  14. Il a pris 2 jaunes en 20 minutes de jeu ce week-end alors qu'il était titulaire . Son équipe a d'ailleurs gagné 2-1 à 10 vs 11
  15. Bloupo

    U17

    Manque de confiance et d'intensité surtout. En face ça gagne les seconds ballons, trouvent des joueurs lancés. Nous ça joue arrêté avec un jeu lisible, 1 appel même mauvais, ça donne toujours une 1 passe vers ce joueur... Ça plus le manque de talent de certains. C'est trop compliqué de gagner. Après on fait jouer les plus jeunes à des postes où l'expérience est la plus nécessaire et les plus âgés et donc les moins talentueux là où justement on a besoin de talents.
×
×
  • Create New...