Jump to content

Bloupo

Members
  • Posts

    6,026
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Bloupo last won the day on June 24

Bloupo had the most liked content!

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Bloupo's Achievements

Joueur International

Joueur International (7/8)

3.1k

Reputation

  1. Si l'on en croit les photos de l'entrainement, il ne semblait pas présent avec le groupe.
  2. On a besoin d'un milieu latéral, pas d'un piston
  3. Il n'a pas non plus été incroyable... Il m'avait plus impressionné sur ses entrées lors de la préparation l'an dernier que cette année.
  4. J'aurais pensé qu'il n'avait pas été titularisé hier pour qu'il le soit contre Nantes avec Matsima et Pavlovic afin d'apporter de l'expérience. Mais en y réfléchissant, c'est bizarre de se priver de notre joueur le plus expérimenté en LDC pour le match d'hier qui était le plus important.
  5. Au râlenti ça semblait pas académique. Sa frappe ensuite a rappelé la vraie valeur du joueur. Ça a grand maximum le niveau Ligue 2.
  6. Même s'il est claqué au sol. Ses déplacements sont très mauvais je trouve, toujours à contre courant. C'est pour ça que je l'appelle Abasum. Car il fait tout à l'envers.
  7. Si on avait un attaquant déjà.
  8. L'arrivée d'un profil à la Lucas va faire très mal au temps de jeu d'un Fabregas. Désormais en étant mené, l'espagnol ne sera pas la solution la plus évidente pour avoir un milieu de terrain plus offensif.
  9. Fofana est pour moi plus défensif que Tchouameni. Matazo doit prendre du volume car il court mais n'est pas efficace. Pourtant il a un potentiel fou avec le ballon et son centre de gravité devrait lui permettre de gratter énormément de ballon défensivement. Et comme Fofana, Matazo me semble plus être un futur milieu défensif plus a l'aise avec le jeu face à lui.
  10. Fofana a comme doublure Matazo en terme de profil de milieu de petit gabarit physique. Jean Lucas devrait être celle de Tchouameni. Dans la réalité, Tchouameni est trop indiscutable pour que Jean Lucas accepte d'être uniquement sa doublure quand il faudra mettre le français au repos. Je pense qu'en vrai, il y aura une concurrence à 3 Fofana (titulaire en début de saison) -Lucas-Matazo et selon les formes, les adversaires, les scenarii l'un sera privilégié aux autres Donc en gros. Si Tchouameni est absent, Jean Lucas sera probablement titulaire. Mais la paire Tchouameni-Jean Lucas est une réelle possibilité.
  11. L'an dernier il était intéressant Deman. A l'aise techniquement, élégant. Là il n'a plus rien.
  12. C'était mieux mais ça manque de talent. Denkey est un peu "l'attaquant africain" qui rate beaucoup de choses. Deman est décevant. Ils attaquent quasiment qu'à gauche.
  13. Ça fait a peine 2 matchs mais j'adore Daland du côté du Cercle. Il a une très bonne attitude et beaucoup de sérénité dans son jeu. Pour le moment, je trouve qu'il a une excellente vision de jeu que ce soit avec ou sans le ballon. Très propre techniquement pour un DC de sa taille, solide. Vraiment j'aime beaucoup ce qu'il montre. Le Cercle domine mais perd 1-0. Utkus un peu coupable sur le but. Il suit son attaquant au lieu de le mettre hors jeu. On voit qu'il n'est pas formé au poste de DC.
  14. Bah t'as aucun remplaçant à Volland là dedans. Ce sont 2 joueurs d'axe alors que Volland joue aussi sur l'aile, fait d'énormes replis défensif etc Et puis Jovic ne signera pas. On a probablement jamais proposé 25M€ pour lui surtout qu'un prêt avec OA est totalement faisable et bien moins risqué. @Mero Même pour remplacer Ben Yedder, je doute que le club se positionne sur Jovic et ses 2 dernières saisons complètement ratés
  15. Le fait qu'il en parle publiquement et que Boadu soit réellement à Monaco, c'est que ça va se conclure rapidement. Maintenant, on est pas à l'abri d'un échec mais ça dure depuis trop longtemps pour que ça échoue après cette grosse avancée.
×
×
  • Create New...