Jump to content

Glassjaw

Members
  • Posts

    6,325
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    17

Glassjaw last won the day on April 3

Glassjaw had the most liked content!

Recent Profile Visitors

1,525 profile views

Glassjaw's Achievements

Joueur International

Joueur International (7/8)

4.3k

Reputation

  1. TSO fait un vieux troll et le débat reflambe
  2. Glassjaw

    Kylian Mbappé

    "J'en reviens pas mes yeux"
  3. Il est vraiment milieu défensif pour avoir mis 15 buts et 5 passes dé en 31 matchs ?
  4. Pour ta première question je pense que oui mais à confirmer selon l'évolution, et pour ta seconde c'est présentation du pass sanitaire pour les évènements regroupant plus de 1000 personnes (donc test PCR récent OU vaccination)
  5. C'est cool finalement on ne sera quasi pas sevré de foot cette année avec l'euro et les échéances sérieuses de l'ASM qui vont reprendre très tôt.
  6. @Bloupo Le mec a même dû attendre que Fofana mette le jeton pour comprendre pourquoi il avait perdu
  7. Glassjaw

    Bernardo Silva

    @Mat Je disais plutôt ça dans le sens où pour son plan de carrière ça n'aurait aucun sens pour lui de revenir chez nous maintenant.
  8. Glassjaw

    Bernardo Silva

    A part le PSG je vois pas qui pourrait prétendre à Bernardo. Nous ça parait encore improbable, peut-être quand il aura 32 ans mais pour l'instant il lui reste beaucoup de chose à faire dans un très gros club. On va espérer qu'il n'aille pas à Paris bien sûr...
  9. Il sera peut-être inscrit sur le 5000 mètres
  10. Ptain il va déjà sur ses 30 ans
  11. C'est un article de 2013..........
  12. Regarde les matchs de l'EDF l'année prochaine
  13. On sait que t'aimais pas Berbatov. Sur la carrière globale du joueur, la technique (vu q u'on les compare là dessus), et l'apport lors de leur passage sous nos couleurs rapporté à la durée (1 an et demi pour Berbatov et 4 ans pour Jovetic dont quasi 2 ans sans jouer) je choisis le bulgare tous les jours.
  14. Malgré sa bonne mentalité, je ne suis pas non plus spécialement très ému de son départ. Sur 4 ans je garde les souvenirs de buts qui nous ont aidé sur cette fin de saison et la saison où on finit seconds avec Rony on fire, mais ses nombreux mois d'absence aux moments où on aurait eu besoin de lui ternissent fortement son passage chez nous, c'est très insuffisant malheureusement in fine. Merci quand même et bon courage pour la suite.
×
×
  • Create New...