Jump to content

SLY

Members
  • Posts

    4,220
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    26

SLY last won the day on October 30

SLY had the most liked content!

About SLY

  • Birthday 06/05/1991

Recent Profile Visitors

2,980 profile views

SLY's Achievements

Joueur Ligue des Champions

Joueur Ligue des Champions (6/8)

3.5k

Reputation

  1. Enfin une victoire, ça fait du bien de revoir un match de foot avec cette équipe Vrai bon match dans l’ensemble avec pourtant certains joueurs encore trop en dessous mais collectivement on y était. À confirmer..
  2. Content pour lui, maintenant on va attendre de voir si c’est un réel déclic ou non..
  3. Comme d’hab il veut trop en faire et gagnerait tellement en jouant plus vite et plus simple.. Il reste néanmoins bien relou pour l’adversaire par ses déplacements mais il est surtout capable de faire bien mieux. Peut-être plus à l’aise à gauche?..
  4. Agréablement surpris par nôtre première période, le jour et la nuit avec les cadavres que l’on voyait dernièrement. Tout n’est pas parfait mais on est dedans, il y a de l’intensité, ça joue, ça communique ça fait du bien! Très content pour Myron, on va espérer qu’il commence à empiler un peu maintenant.
  5. Prenez vous en aux datas, c’est eux qui font les choix les gars Je crois autant à la victoire qu’à un triplé de Myron.. belle compo de merde. Sans déconner, comment tu veux être dangereux avec ça? t’as combien de vrais joueurs de football dans ce 11?.. Même pour la "bagarre", t’as bien trop peu de mec avec des cojones pour au moins envisager d’aller les secouer.
  6. On va très vite arriver à la mi saison et son bilan est très insuffisant. Les résultats en championnat ne sont pas bon et si la très moyenne première partie de saison dernière était compréhensible, il n’a à l’heure d’aujourd’hui plus cette excuse après 1 an et demi passé au club en étant en plus assisté par une armée de soit disant cadors dans leurs fonctions respectives. Son mercato est pour l’instant un énorme bide alors qu’il partait avec un certain confort malgré le contexte des barrages (qui ne sont pas de son fait certes, mais qui est un point essentiel sur lequel il aurait du s’adapter) Il est invisible et semble avoir un ego qui prend plus de place que l’institution. J’espère qu’on va le secouer un peu en interne et qu’il va très vite commencer à se bouger le cul et surtout correctement, car pour le moment, à part faire l’autruche et profiter du taff qui a pu être fait par d’autres son apport au club est dans l’ensemble mauvais voire catastrophique sur certains points. On ne va pas lui demander de remonter toute une équipe cet hiver et de viser trop haut sur une saison déjà bien et mal entamée, mais le remplacant de Diatta sera déjà un dossier sur lequel il aura l’interdiction de se louper et il est de son devoir de faire le nécessaire pour redresser une équipe qui va droit dans le mur en ayant l’impression que personne ne pilote rien dans ce club.
  7. Remake du match de 2016 où on s’était littéralement fait jongler par la Juventus du pauvre? Faut s’accrocher pour être optimiste en ce moment.. Ça va encore être une grosse bataille que nos joueurs ne seront encore une fois probablement pas capables d’assumer, et on peut difficilement espérer un coup d’éclat ou faire la diff sur CPA (hors péno) pour se sauver les miches vu nôtre inefficacité également sur ce point. Il n’y a rien qui puisse éventuellement faire penser que ce match pourrait tourner dans nôtre sens. On parle de Angers pourtant, mais bon, vu ce que je vois en ce moment, même Metz à Louis II ce week end je dirais pas avec une énorme assurance que l’on sera réellement favori. Pff quelle tristesse..
  8. La triplette magique Aguilar-Disasi-Jean Lucas miam miam On aura plutôt intérêt d’être assez inspiré aujourd’hui collectivement et surtout offensivement. Je ne serais jamais confiant avec ces 3 là sur le terrain.
  9. El patron Pas un gros gros match non plus, mais tu met Aguilar et Disasi ce soir, on parle en aprés match de la "malediction" Monegasque à toujours devoir en chier ou de l’incompétence notoire de nos grosses têtes.
  10. Après Montpellier et ce soir, je vais devoir aller aller au stade plus souvent pour qu’ils se bougent le cul Pas envie d’être pointilleux ce soir.. il y avait un résultat à aller chercher, ils l’ont fait et on su s’en donner les moyens donc bravo. L’Europe nous prouve qu’il y a quand même un peu de vie et de quoi faire avec ce groupe malgré tout car sortit premier d’un groupe avec le PSV et la Real c’est pas tout le monde qui pourrait s’en targuer. On va rester mesurer et attendre des gars qu’ils assurent maintenant dans un championnat où le haut reste jouable à partir du moment où tu y met un minimum les ingrédients.. pour l’Europe, on se met clairement dans d’excellentes conditions pour espérer y performer.
  11. Je serais au stade, mais pas par envie, et c'est ça qui me désole.. Je n'ai certes aucune obligation mais ce club restera mon club et ayant la possibilité d'y aller lorsque je peux ça en devient presque un devoir. Les matchs à la téloche je ne les regarde presque plus car j'ai soit autre chose à faire, soit pas l'envie de foutre ma copine sur la touche pour des mecs qui toute les semaines nous agacent (dernier en date, tu te prend 2 pions en moins de 10 minutes chez toi par exemple par au mieux de la naiveté..) On verra bien pour ce match, il n'y a pas de certitude, on sait pas.. on avance sur nôtre saison en attendant un déclic, le premier c'était Donetsk, le second après avoir enchainé quelques victoires, le 3ème après Montpellier, le 4ème après la remontée contre Lille maintenant, peut-être?.. Actuellement je ne m'identifie pas/plus à cette équipe et à la gestion de ce club, ma passion est en stand bye mais le club reste au-dessus.
  12. Vous seriez vraiment content si on gagne ce soir sincèrement vous?..
  13. Se prendre 2 buts d’entrée en 10 minutes à la maison c’est très loin d’être anecdotique. Quand on ajoute à celà les 3 matchs sans marquer, les difficultés sur la motivation des mecs, le néant dans le jeu, les CPA où ça marche pas etc.. ça fait un peu trop.. C’est pas le seul à avoir sa part de responsabilité, loin de là même, mais là il va falloir peut-être commencer à songer à un renouvellement plutôt que d’insister dans quelque chose qui ne marche pas ou de faire l’autruche. Une victoire ce soir ne serait pas forcément une bonne chose pour l’avenir de nôtre club vu la merde qui ressort de plus en plus.
  14. Défendre à côté de Disasi et Aguilar c’est pas non plus un cadeau et ce joueur est tellement balancé comme ça par-ci par là que c’est selon moi impossible de vraiment le juger. Les deux "patrons" de derrière sont sur le banc ce soir, et comme on le savait déjà, si t’en a pas au moins un des deux t’as l’assurance de démarrer ton match avec un malus. C’est pas Pavlovic qui va tenir la baraque soyons sérieux.
  15. Mon dieu quel cauchemar cette équipe
×
×
  • Create New...