Jump to content

SLY

Members
  • Posts

    3,987
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    22

SLY last won the day on May 31

SLY had the most liked content!

About SLY

  • Birthday 06/05/1991

Recent Profile Visitors

2,406 profile views

SLY's Achievements

Joueur Ligue des Champions

Joueur Ligue des Champions (6/8)

3.2k

Reputation

  1. @Ricardo je le vois comme ça sur ce topic à la recherche de pépites à placer dans le topic "saucisses": Ça va y aller à la J2 les "Marseille c’est bien ce que je pensais, il faudra compter sur eux.." ou les "Nice ça y’est c’est leurs saison" Mais on adore ça au final.. les saucisses, les embrouilles, les exagérations positives ou négatives, les pronostics foireux, la lutte pour affirmer la suprématie national et européenne d’un clan et la descente aux enfers assuré de l’autre.. Que le spectacle commence! Et putain que ça m’avait manqué PS: Restez tous comme vous êtes.. et venant de moi, croyez moi que c’est vraiment pas péjoratif
  2. Pour rester dans le thème.. Geubbels était aussi un homme fort sur ce match
  3. Perso ça me ferait chier qu’il parte.. J’ai absolument rien contre Matsima (bien au contraire) et Aguilar peut être un joueur honnête sur des matchs qui ne sont pas à trop haut niveau. Mais la perte de Sidibé, un des cadres d’expérience qui a participé activement à nôtre monté en puissance collective et défensive dans ce système la saison dernière, ce serait une perte selon moi et je serais loin d’être convaincu que ce sera aussi bien (voire mieux) sans lui. Maintenant si il veut partir lui ok, mais entre ce poste et celui de piston droit où c’est soit irrégulier, soit l’inconnu, moi ça me parait pour l’instant trop light dans ce secteur.
  4. SLY

    Valère Germain

    Mais même en 4ème attaquant vous voulez qu’il fasse quoi? des déviations?.. Je l’aime bien Valère malgré les maillots qui ont pu le souiller mais là faut pas déconner.
  5. Qui sera le premier de la saison à nous sortir le fameux: " je ne le sens pas ce match.." J’aime pas trop les matchs d’ouverture en général, c’est souvent compliqué. Mais là, on aborde enfin un championnat en étant assez sûr de nos forces étant donné que l’équipe n’a pas bougé, et devrait même censé être encore meilleur au fil du temps (sur le papier du moins..) Petite interrogation tout de même sur le niveau physique de certains, mais on se doute que dans tout les cas il est compliqué à cette date de demander aux joueurs d’être à 100% et au max de leurs capacités.. peu importe les noms alignés sur la pelouse.
  6. Enfin!! Il devrait apporter de la variété avec un profil différent et semble très prometteur.. j’ai hâte de le voir à l’oeuvre. Bienvenue Myron et régale nous!
  7. Excellent ce soir et il confirme toute la maturité et le sang froid qu’il a déjà pu démontrer auparavant malgré son jeune âge.
  8. T’as pas eu un semblant de frisson sur son passement de jambes @Bloupo?
  9. Le truc c’est qu’on dit quasi toujours ça des adversaires que l’on bat. Le Sparta de ce soir (et aussi faible soit il en apparence) , aurait certainement bien emmerdé quasi toutes les équipes du top 6 en France à partir du moment où tu leurs laisse trop de liberté en face, et que tu n’a pas un style de jeu assumé avec des automatismes en sachant garder tes gars au mercato.. On ne le saura jamais vraiment mais on a tous vu un paquet de club Français se faire accrocher/taper par des clubs de ce calibre voire inférieur.. nôtre performance, et surtout à la vue de nôtre contexte, n’est pas à sous éstimer. Je dis pas qu’on est monstrueux mais le match qu’on fait ce soir tout le monde ne le fait pas ça je te le garantie..
  10. On reste sur nos standards de la saison dernière.. Tu vois la première mi-temps, t’es frustré et toi même tu pense qu’en face ça peut t’emmerder.. Mais après c’est fini, bouclé, c’est froid ça te pique et ça t’éteind. Y’a quand même un sacré potentiel dans cette équipe (je ne l’apprend à personne), on est loin d’être à 100% et les recrues (j’inclue Diatta) devront et peuvent êtres les éléments nous permettant de passer encore un cap au dessus.. Le Sparta c’était pas ouf mais vu l’inexpérience de nôtre équipe en Europe et en fin de prépa, faire match de patron, calme et sûr de leurs forces ça mérite un certain respect. Il faudra confirmer ça mais ce qu’on a vu ce soir n’est pas nouveau et rassure déjà sur le niveau qu’à cette équipe pourtant loin d’être à son max..
  11. Le truc c’est que comme souvent, on manque tellement d’explosivité dans cette équipe.. Gelson est loin d’être monstrueux mais en l’état, il fait du bien c’est indéniable.
  12. Non c’est pas normal, et si ils récidivent en deuxième, qu’on nous file le match sur tapis vert. (je précise que l’on devrait faire ça sur tout ces genres de matchs donc pas que pour l’ASM) À un moment donné, rentrer au vestiaires et gueuler ça suffit plus. La minorité se fera exclure naturellement par le club et/ou par des supporters normaux qui en auront plein le cul de trinquer pour une minorité de connards à qui on laisse encore aujourd’hui la possiblilité de "s’exprimer" dans un stade de foot.
  13. Le match est pas terrible mais vu la période et le contexte.. Qu’on élimine au plus vite cette équipe de Prague qui ne cherche qu’à mettre des taquets et voir leurs supporters facho loin d’une grande compétition. Les analyses ont les fera plus tard, là faut juste les nexter et c’est d’ailleurs pas mal parti donc tant mieux.
  14. Une première qu’un joueur se justifie sur un forum de supporter non? Si c’est vraiment Benjamin Lecomte, oui c’est tout à son honneur de franchir le pas et de rétablir des vérités.. On peut parler du joueur et de ses performances mais sa démarche est vraiment louable. @Benjamin Lecomte 40 je suis obligé de te poser la question.. mais ça vous arrive de lire les forums par curiosité parfois ou pas?
  15. J’y pensais à ça ce matin en voyant l’article.. Pas impossible que le match n’aille pas à son therme vu les décérébrés qu’il y a là-bas et le nombre de joueurs de couleurs chez nous. On verra, je croise les doigts pour que ça se passe bien..
×
×
  • Create New...