Jump to content

SLY

Members
  • Posts

    6,785
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    63

SLY last won the day on May 29

SLY had the most liked content!

About SLY

  • Birthday 06/05/1991

Recent Profile Visitors

4,807 profile views

SLY's Achievements

Joueur International

Joueur International (7/8)

5.7k

Reputation

  1. SLY

    Stade Louis II

    Tu aimerais t’abonner dans quelle tribune? Ça dépend de ça aussi car en pesage tu aura assez vite rentabilisé ton abonnement même si tu ne peux pas y aller trop souvent. Sur les horaires je ne sais pas encore mais globalement on aura je pense à minima 5-6 affiches le soir 20h45-21h en L1, sinon la plupart de nos matchs étant programmés traditionnellement souvent le dimanche, je ne pense pas que ça changera tant que ça (quand ils le pourront vis à vis de la C1) vu notre faible notoriété aux yeux des medias. Plus de matchs à 13h aussi le dimanche maintenant d’ailleurs ce qui n’est pas plus mal je trouve. En C1 je ne pense pas que les horaires changeront, ce sera toujours très probablement des matchs en simultanés à 21h. 18h c’est souvent des matchs "exotiques" Pour mon cas personnel et ayant prix un abo en pesage, niveau boulot je marche énormément à la saison estivale (Mai-Octobre) où j’aurais beaucoup de difficultés à y aller sur cette periode, mais pour le reste où je suis bien plus tranquille, pour 200 balles d’abo, je sais que je l’aurais vite rentabilisé (surtout avec la C1). Tout dépend des moyens que tu es prêt à mettre enfaite à mon sens en faisant la balance entre investissement et possibilité d’y aller sur 10 mois. Ça + trajet (essence/péage ou train) qui entre probablement en compte aussi.
  2. Assez hypé par sa venue, c’est un vrai bon joueur. Comme dans tout transfert il y a un risque que ça ne marche pas mais à 25 M ça reste à mon sens un très bon move. J’aimerais tellement qu’au milieu on nous rammène des mecs qui ont du ballon.. si c’est le cas, je serais quand même très enthousiaste sur la saison à venir.
  3. SLY

    Topic Maillots

    Je dois probablement être un des seul à penser comme ça, mais le sponsor fait aussi parti du maillot d’un club et j’aime bien garder ça. Le tout est de savoir si il est bien integré et si il colle un minimum au club. (je parle surtout pour l’ASM là pour le coup vu que c’est mon club) Fedcom est devenu iconique à force de nous l’avoir matraquer et d’avoir eu des belles periodes avec, mais c’était pas non plus un beau sponsor, pas vraiment de symbolique non plus. Là APM pour moi c’est ok, y’a un lien, c’est une bijouterie, ça colle. Et il rend pas degueulasse non plus, c’est pas un sponsor Orange ou Uber Eats quoi. En dehors du Barça, il y’a des maillots iconiques de club qui parlent avec un sponsor. Moi j’ai encore bien en tête le Carslberg de Liverpool, le Opel de Milan (marque Allemande en +), Siemens ou Fly Emirates du Real, AIG de United..
  4. SLY

    Topic Maillots

    Au 1er coup d’oeil j’étais pas fan, mais en l’analysant un peu plus j’aime bien puis j’adore les ref subtiles et plutôt bien trouvées. (il y’en avait 8 à placer quand même c’est pas si simple pour que ça reste propre) À voir porté en match par les joueurs mais comme beaucoup, je pense que je le prendrais ne serait-ce que pour la symbolique, pour les 200 ans je ne pense pas prendre trop de risque en disant que je ne serais plus là
  5. Je lui souhaite très sincèrement de se rapprocher au mieux du niveau de ces deux joueurs, j’en serais bien evidemment ravi.
  6. Je crois toujours fortement en sa venue. Il y a du meublage à faire vu le marasme du mercato actuellement entre les droits TV et l’Euro mais il y a eu beaucoup trop de sources fiables et sérieuses qui se rejoignaient concernant sa venue pour que le mec fasse volte face à signer à Lens ou je ne sais où. On n’est evidemment jamais sûr de rien et je ne vis pas avec lui mais pour moi franchement c’est bouclé.
  7. Oui clairement il va falloir commencer à se magner car je veux bien entendre l’argument de l’handicap dû à l’interrogation des droits TV, mais dans tout les cas on ne sera pas dans les plus touchés et une solution finira par être trouvée. On n’a pas le droit de louper ce coche, ça fait des années qu’on en chie à retrouver la C1 avec un niveau correct et un groupe un minimum qualitatif, c’est pas maintenant qu’on a ça qu’il faut tout bazarder. Je ne m’inquiète pas à la vue de ce que les autres font ou peuvent faire mais il va falloir concrétiser des pistes qu’on aura étudié depuis un moment pour rendre ce groupe meilleur. Et le plus tôt sera le mieux clairement..
  8. Est-ce que ça change tant le problème que ça?.. Pour moi il était évident dans tout les cas d’avoir un vrai titulaire bis ou un vrai prospect à ce poste vu l’inconnu de son retour à haut niveau + les faiblesses de Jakobs et Ouattara qui sort de l’oeuf..
  9. Je n’ai rien contre lui et je lui souhaite le meilleur mais j’en ai un peu marre de ce genre de profil.. À l’ASM et plus généralement en France, on ne s’emmerde pas à polir les joueurs de ballon au milieu voire en latéraux et ça m’emmerde. Les qualités physique sont un premier palier et ensuite c’est ce que tu apportes offensivement/défensivement.. la relation qu’un joueur a avec le cuir devient un 3ème pallier qu’on fout de côté si le gars est précoce. Il va falloir qu’il soit vraiment au dessus de la mêlée en tout cas car ce genre de jeune il y en a des tas, le vivier est grand.
  10. Je ne sais pas comment vous faites pour trouver des tendances maintenant, il n’y a pas une équipe en France (hormis eventuellement Paris) qui soit régulière ou avec un statut acté de vraiment chiant à jouer. Il y a le fameux début de saison compliqué, la periode hivernale où certains n’ont pas envie, des fins de saison où il n’y a plus grand choses à jouer pour certains + tout ce qui est lié à la CE, blessures, suspensions, mercatos, dynamique à l’instant T etc.. On pourrait enchainer Paris, Lyon, Marseille, Lille et Rennes sur les 5 premières journées je m’en cognerais.
  11. Bah le message que t’envoi niveau compétitivité pour challenger un minimum le PSG est pourri quoi. Je ne dis pas qu’au club on devrait inculquer une sorte de culture de rivalité non plus car ce serait presomptueux, mais au minimum tu ne lèche pas les fesses d’un club potentiellement (si ça tourne bien) concurent et tu ne leurs vend pas tes bons joueurs. Ça devrait être la base.
  12. Quand je vois ce gars estimé à 12M et Thuram à 70.. (ils ont le même âge à quelques mois près) Embolo si il était Français je pense sincèrement qu’il aurait eu une belle place. Gros physique, excellente mentalité, joue pour le collectif, efficace.. Deschamps l’aurait kiffé.
  13. Si lui veut partir maintenant desolé mais il est con. Si le club accepte de le vendre 30M et qui plus est au PSG là on irait au delà de la connerie. Pour moi il n’y a strictement rien d’intéressant ni pour le joueur ni pour le club à réaliser ce genre de move. Desolé. Il commence tout juste sa carrière à bon niveau, on lui donne de l’importance à en faire une figure du club dont sur le plan marketing, va découvrir la C1 dans un club, un coach et des coéquipiers qu’il connait. Si ça ça ne l’intéresse pas, bon.. je l’adore mais ce n’est pas Mbappé non plus pour mettre à coup sûr tout le monde d’accord. On aurait joué la C3/C4 ou rien du tout j’aurais compris mais là.. si il part maintenant, lui ne laissera rien comme trace au club et le club aura été trop vite en besogne pour récupérer le maximum d’oseille.
  14. Pas convaincu pour le moment par la veracité de l’info vu qu’à part ce site je n’ai l’ai vu passer nulle part donc je post ça ici: https://madeinmonegasque.ouest-france.fr/mercato-asm/article-mercato-un-grand-attaquant-italien-interesse-l-as-monaco-447645.html
  15. SLY

    Stade Louis II

    Abonnement pris en pesage pour ma part
×
×
  • Create New...